yannlib Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Salut j'ai un petit probleme. samedi lors du match tfc-bastia j'aurais un certain retard (30-45mn) pour arriver au stadium. est ce que vous savez a quelle heure ils ne laissent entrer plus personne s'il vous plaît
mat31 Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Salut j'ai un petit probleme. samedi lors du match tfc-bastia j'aurais un certain retard (30-45mn) pour arriver au stadium. est ce que vous savez a quelle heure ils ne laissent entrer plus personne s'il vous plaît <{POST_SNAPBACK}> Alors tu dois poser une colle a pas mal de monde dont moi C'est tendu d'aller au match avec au temps de retard, perso je te conseille d'ecrire au webmaster du site officiel, il sera plus au courant que nous. Moi je mise sur 1/4 d'heure aprés le début du match
Oliven Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 en Ligue 2 il m'été arrivé davoir un retard d'une mitemps et il m'avait laissé rentré normalement... ensuite je sais po ...
yannlib Posté(e) 15 novembre 2004 Auteur Posté(e) 15 novembre 2004 j'essairais de m'incruster alors. si il y en a qui ont été dans la meme situation, répondez s'il vous plaît !
laprune1 Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 je pense que l'on peut rentree à tout moment
ma2t Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 je pense que l'on peut rentree à tout moment <{POST_SNAPBACK}> Et peut-ètre avoir une petite réduction après un long retard
poper Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Salut j'ai un petit probleme. samedi lors du match tfc-bastia j'aurais un certain retard (30-45mn) pour arriver au stadium. est ce que vous savez a quelle heure ils ne laissent entrer plus personne s'il vous plaît t'inquiètes pas tu pourra rentrer j'avais un pote il avait match tous les samedis jusqu'à 20h30 il arrivait grave à la bourre et il le laissait rentrer
nico31 Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 oui, si tu as ta place, tu n'as pas de soucis a te faire....
matthiou Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 L'an dernier j'avais une mi-temps de retard pour tfc-metz ... (je jouais au rugby à St pierre de riviére...) 1/2 heure pour faire foix le stadium ;-) et en fait j'ai meme pu me garer sur l'ile du ramier car les flics etaient partis ceux qui t'empechent de te garer sur l'ile ... et je suis rentré tranquillement car j'avais deja ma place mais j'ai pas vu si les guichets etaient encore ouverts
Oliven Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 jcrois pas ! me semble qu'il faut quand meme avoir sa place....
roger Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 jcrois pas ! me semble qu'il faut quand meme avoir sa place.... <{POST_SNAPBACK}> c'est ce qu'il dit
yannlib Posté(e) 16 novembre 2004 Auteur Posté(e) 16 novembre 2004 pour la place ya no soucï, je suis abonné
Caramel Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Ptain avant, il suffisait de faire le forcing avec le gars de la porte et tu rentrais gratos à la mi-temps... c'était mieux avant !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.