dragon de luxe Posté(e) 24 novembre 2004 Auteur Posté(e) 24 novembre 2004 Salut, j'aurais les infos complètes Lundi Soir, tu peux m'appeler vers 19h. je te répondrai et tu pourras t'inscrire si tu le souhaite Amicalement, lionel
ma2t Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Je vient de voir que pour le match, St etienne font une reduc de une place acheté = une place offerte voila
jeanphi Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Je vient de voir que pour le match, St etienne font une reduc de une place acheté = une place offerte voila <{POST_SNAPBACK}> t inquiete pas , je ne pense pas que cette réduc s applique aussi aux supporters visiteurs Je prefere preciser car je vois deja venir les mecs dans les bus a nous demander de payer moitié prix pour la place car ils ont lu ça ici ou là sur le net !!! La place sera a 8 euros par personne a Geoffroy Guichard, qu on se le dise !
bid Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Je vient de voir que pour le match, St etienne font une reduc de une place acheté = une place offerte voila <{POST_SNAPBACK}> Avec la série de 4 victoires consécutives + cette offre, il devrai y avoir du monde à GG !
sutarujin Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Avec la série de 4 victoires consécutives + cette offre, il devrai y avoir du monde à GG ! <{POST_SNAPBACK}> Putain l'ami ca va être le feu je te dis !!!
Mick42 Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 Je vient de voir que pour le match, St etienne font une reduc de une place acheté = une place offerte voila <{POST_SNAPBACK}> Cette offre n'est valable que pour les abonnés orange et ce limite à une seul tribune (celle ou le prix d une place est de 20 euro minimum) et pour bénéficier de cette offre il faut téléphoné à un numéro surtaxé Alors la place offerte... Sinon ne vous inquietez pas il y aura du monde et de l ambiance à GG. Bon match à tous e ntoute en espérant vous voir nombreux juste à ma gauche!!
Fabrizio Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 Pour les matchs à l'extérieur, est-il possible de rentrer les appareils photos et les portables sans encombre?
Mick42 Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 Ah c'est pas un match a haut risque donc ça devrais passer je pense. Mais ce n'est pas garanti Darty
melano Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 combien pensez vous en nombre de personne qu'on va etre ? si ya un car par groupe ca ferait 3 cars donc 40 * 3 = 120 plus ou moins en prévision
ma2t Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Bon si il reste des places et que quelqu'un se sens seul pour y aller je suis chaud pour faire le déplacement Y a quelqu'un ???
Fabrizio Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 Salut, Je suis seul aussi et pourtant je suis inscrit depuis samedi. Si tu as vraiment envie de venir n'hésite pas et vient , méme tout seul! Je pense que le chaudron est à voir!
Tabanas Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 Je pense que le chaudron est à voir! <{POST_SNAPBACK}> Surtout à entendre en fait !
ma2t Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 Salut, Je suis seul aussi et pourtant je suis inscrit depuis samedi. Si tu as vraiment envie de venir n'hésite pas et vient , méme tout seul! Je pense que le chaudron est à voir! <{POST_SNAPBACK}> c'est nul tout seul moi je veux me tapper un bon délire a 60
JahYan Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Bon si il reste des places et que quelqu'un se sens seul pour y aller je suis chaud pour faire le déplacement Y a quelqu'un ??? c'est nul tout seul moi je veux me tapper un bon délire a 60 <{POST_SNAPBACK}> Je capte pas ce que tu attends de nous... tu crois que tu feras pas connaissance dans le bus ... t'inquiètes pas t'auras tout le temps de sympatiser et de délirer avec tes compagnons de dép alors inscrit toi sans craintes ...
toutou toufou Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 que le meilleur gagne et rendez vous pour l'après match. Je vais essayer d'aller chez un pote qui a TPS.
Zitoun Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 JE SERAIS DU DEPLACEMENT, chez un pote qui a TPS
ma2t Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 JE SERAIS DU DEPLACEMENT, chez un pote qui a TPS <{POST_SNAPBACK}> moi devant ma TV
Sergio Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Bravo à ceux qui étaient sur place. On a entendu clairement des " Toulousain, Toulousains ! " à la télé. On nous a entendu à GG.
marco Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Bravo à ceux qui étaient sur place. On a entendu clairement des " Toulousain, Toulousains ! " à la télé. On nous a entendu à GG. <{POST_SNAPBACK}> moi aussi j'ai entendu des " Toulousain, Toulousains ! " Bravo à vous les gars.. sinon, c'était comment le déplacement ??
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.