connemara Posté(e) 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2004 Bref! Bienvenue à Supportrice12, qui est la 13ème fille à se présenter dans ce topic qui défend la mixité! Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2004 depuis quelques années ! mais je suis jeune tu sais. <{POST_SNAPBACK}> La jeunesse est une bonne chose! C'est ce que je dis toujours à mes filles! Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 30 novembre 2004 Partager Posté(e) 30 novembre 2004 c'était de l'humour... Je ne pense pas que le forum soit sexiste. il est simplement a forte connotation masculine. Or, les mecs entre eux sont pas tres fins. Ceci dit, je n'ai jamais ete choque par une remarque sexiste sur ce forum et d'apres moi, les damoiselles y sont plutot bien accueuillies Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 novembre 2004 Partager Posté(e) 30 novembre 2004 La jeunesse est une bonne chose! C'est ce que je dis toujours à mes filles! <{POST_SNAPBACK}> Euh là c'est moi qui voudrait des chiffres Non je plaisante, il faut promouvoir la mixité. Que l'on passe une loi forumienne pour régulariser tout ça Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 30 novembre 2004 Partager Posté(e) 30 novembre 2004 La jeunesse est une bonne chose! C'est ce que je dis toujours à mes filles! <{POST_SNAPBACK}> Connemara, j'espere que tu ne vas pas obliger tes filles a venir sur le fourm que faire augmenter le taux de feminités de ce forum quand même Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2004 Connemara, j'espere que tu ne vas pas obliger tes filles a venir sur le fourm que faire augmenter le taux de feminités de ce forum quand même <{POST_SNAPBACK}> Elles parlent mieux chinois qu'elles n'aiment le foot! Lien vers le commentaire
supportrice12 Posté(e) 30 novembre 2004 Partager Posté(e) 30 novembre 2004 pardon ? Tu déconne ou quoi ? ça c'est vraiment macho ! Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 novembre 2004 Partager Posté(e) 30 novembre 2004 pardon ? Tu déconne ou quoi ? ça c'est vraiment macho ! <{POST_SNAPBACK}> en fait j'ai pas pigé pardon Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 30 novembre 2004 Partager Posté(e) 30 novembre 2004 en fait j'ai pas pigé pardon <{POST_SNAPBACK}> je crois que c'était pour moi, non ? Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2004 je crois que c'était pour moi, non ? <{POST_SNAPBACK}> Ou peut-être pour moi! Allez savoir! On lit si vite! Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 30 novembre 2004 Partager Posté(e) 30 novembre 2004 Elles parlent mieux chinois qu'elles n'aiment le foot! <{POST_SNAPBACK}> Bon ce n'est donc pas ca ton plan, c'est quoi alors Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 30 novembre 2004 Partager Posté(e) 30 novembre 2004 Yza leeloo zouille Téfgirl zaza Tornade Lelenne LindaTFC Laure tfchris Toulousaine Sylvia 12 femmes identifiées. Les choses s'améliorent! Mesdames et Mesdemoiselles, participez-vous également aux discussions du forum des supporters? Tu peux rajouter Gronouille et Laptitfan.wind... Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 novembre 2004 Partager Posté(e) 30 novembre 2004 Tu peux rajouter Gronouille et Laptitfan.wind... <{POST_SNAPBACK}> Ouais parce que si on compare au nombre d'inscrit autant mettre celles qui sont pas actives... Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 30 novembre 2004 Partager Posté(e) 30 novembre 2004 Ouais parce que si on compare au nombre d'inscrit autant mettre celles qui sont pas actives... Tu sous-entend que gronouille n'est pas active...? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 novembre 2004 Partager Posté(e) 30 novembre 2004 Tu sous-entend que gronouille n'est pas active...? <{POST_SNAPBACK}> si! elle est passée 4 secondes sur le bistrot tout à l'heure! Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 novembre 2004 Partager Posté(e) 30 novembre 2004 ouais ok je viens de saisir le double sens (j'ai lu trop vite ) je parle d'active "forumistiquement parlant" Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 30 novembre 2004 Partager Posté(e) 30 novembre 2004 ouais ok je viens de saisir le double sens (j'ai lu trop vite ) je parle d'active "forumistiquement parlant" Heureusement que Pouille en a remis une couche sinon mon double sens serait tombé à l'eau Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 novembre 2004 Partager Posté(e) 30 novembre 2004 Donc on peut déduire que ... non je ne dirais rien Je tiens a mon compte chez les UTN <{POST_SNAPBACK}> ouais vaut mieux pr toi Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 décembre 2004 Partager Posté(e) 1 décembre 2004 c'était de l'humour... Je ne pense pas que le forum soit sexiste. il est simplement a forte connotation masculine. Or, les mecs entre eux sont pas tres fins. Ceci dit, je n'ai jamais ete choque par une remarque sexiste sur ce forum et d'apres moi, les damoiselles y sont plutot bien accueuillies <{POST_SNAPBACK}> je sais que c'était de l'humour, par contre toi tu savais pas sinon je ne crois pas que le forum soit sexiste. Mais c'est vrai que la présence de quelques forumeuses fait un peu changer l'ambiance (cf topic sur tornade.....) Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2004 Tu peux rajouter Gronouille et Laptitfan.wind... <{POST_SNAPBACK}> Yza leeloo zouille Téfgirl zaza Tornade Lelenne LindaTFC Laure tfchris Toulousaine Sylvia Supportrice12 Gronouille Laptifan.wind La liste s'allonge en effet! C'est bien! Mais comment faire pour les encourager toutes à venir s'exprimer régulièrement ? Qui va convaincre Lelenne de revenir ? Qui est vraiment Tornade ? Comment Sylvia qui a l'air d'être très connue de beaucoup d'entre vous va reprendre une place importante sur ce forum ? Comment saura-t-on que Gronouille et Laptifan.wind existent vraiment ? Comment tfchris décidera de venir aussi souvent ici que sur le forum des féminines ? Comment toutes les autres filles qui lisent tous ces messages vont passer du rôle de lectrices à celui de rédactrices? Je sais... le forum n'est pas sexiste! Le titre de ce topic était volontairement provocateur (surtout interrogatif!), alors je provoque (mais surtout interroge) pour soulever les réactions! Et puis Mat31 qui se démène comme un beau diable en faveur de la mixité sur ce forum est si charmant et il prend sa mission tellement à coeur, qu'il n'y a pas de raison pour que cela ne s'améliore pas! Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 décembre 2004 Partager Posté(e) 1 décembre 2004 Comment saura-t-on que Gronouille et Laptifan.wind existent vraiment ? <{POST_SNAPBACK}> Bah j'espere qu'elle existe parce que sinon la personne qui partage mon foyer va devoir me fournir des explications Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 1 décembre 2004 Partager Posté(e) 1 décembre 2004 Et puis Mat31 qui se démène comme un beau diable en faveur de la mixité sur ce forum est si charmant et il prend sa mission tellement à coeur, qu'il n'y a pas de raison pour que cela ne s'améliore pas! <{POST_SNAPBACK}> Ca, c'est bien vrai Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 1 décembre 2004 Partager Posté(e) 1 décembre 2004 Comment saura-t-on que Gronouille et Laptifan.wind existent vraiment ? Parceque je connais les 2 en vrai. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 décembre 2004 Partager Posté(e) 1 décembre 2004 Parceque je connais les 2 en vrai. <{POST_SNAPBACK}> ouais mais il parait que t'existes pas Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.