mat31 Posté(e) 1 décembre 2004 Partager Posté(e) 1 décembre 2004 ouais mais il parait que t'existes pas <{POST_SNAPBACK}> C'est clair, je me pose cette question également, franfrou existe t'il réellement ou est il simplement le friut grandisant de je sais pas quoi Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 1 décembre 2004 Partager Posté(e) 1 décembre 2004 ouais mais il parait que t'existes pas Ha oui c'est vrai j'avais oublié. En plus personne ne me connait donc ça confirme l'hypothèse... CQFD Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2004 C'est clair, je me pose cette question également, franfrou existe t'il réellement ou est il simplement le friut grandisant de je sais pas quoi <{POST_SNAPBACK}> De l'art de passer à côté du sujet! Sacré Mat! Il aurait fallu dire: "Franfrou, puisque tu les connais.... pourquoi ne fais-tu rien pour les faire venir plus souvent ?" Il va falloir que je te coach, Mat! Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 1 décembre 2004 Partager Posté(e) 1 décembre 2004 De l'art de passer à côté du sujet! Sacré Mat! Il aurait fallu dire: "Franfrou, puisque tu les connais.... pourquoi ne fais-tu rien pour les faire venir plus souvent ?" Il va falloir que je te coach, Mat! <{POST_SNAPBACK}> Le problème c'est que je suis comme saint francois, je ne crois que ce que je vois, hors, il s'avere que franfrou je ne l'ai jamais vu Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2004 Le problème c'est que je suis comme saint francois, je ne crois que ce que je vois, hors, il s'avere que franfrou je ne l'ai jamais vu <{POST_SNAPBACK}> Euh Saint-Thomas, c'est plus juste! Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 1 décembre 2004 Partager Posté(e) 1 décembre 2004 Le problème c'est que je suis comme saint francois, je ne crois que ce que je vois, hors, il s'avere que franfrou je ne l'ai jamais vu Saint François c'est moi Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2004 J'ai du mal à maintenir le cap de ce topic! J'sais pas pourquoi.... certainement en raison des digressions de Franfrou et de Mat qui se mélangent les pinceaux et se trompent de topic! (allez voir le topic: "qui connait qui"!) Sinon, j'attends des réponses! Lien vers le commentaire
Invité Gronouille Posté(e) 1 décembre 2004 Partager Posté(e) 1 décembre 2004 oui j'existe! Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2004 oui j'existe! <{POST_SNAPBACK}> NicoPaviot ne t'a pas dérangée au moins?! Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 1 décembre 2004 Partager Posté(e) 1 décembre 2004 oui j'existe! <{POST_SNAPBACK}> bonjour Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2004 Bon, leeloo, que penses-tu de la situation ? Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 1 décembre 2004 Partager Posté(e) 1 décembre 2004 Bon, leeloo, que penses-tu de la situation ? <{POST_SNAPBACK}> quelle situation?j'ai perdu le fil moi avec tt ca!! Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2004 quelle situation?j'ai perdu le fil moi avec tt ca!! <{POST_SNAPBACK}> C'était pour savoir si tu surveillais ce topic! Tu as marqué un point! Lien vers le commentaire
Laure Posté(e) 2 décembre 2004 Partager Posté(e) 2 décembre 2004 Salur à tous Juste pour vous dire que les mecs de ce bistrot vous etes vraiment trop con* à toulouse, sur le forum de l 'om ou du psg au moins c'est des vrais mecs . Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 2 décembre 2004 Partager Posté(e) 2 décembre 2004 Salur à tous Juste pour vous dire que les mecs de ce bistrot vous etes vraiment trop con* à toulouse, sur le forum de l 'om ou du psg au moins c'est des vrais mecs . <{POST_SNAPBACK}> et sur le forum de monaco homme ou pas ? Lien vers le commentaire
jp31 Posté(e) 2 décembre 2004 Partager Posté(e) 2 décembre 2004 D'apres ce que l'on m'a dit le monegasques est tres fort en parole un peu limité au niveau de ce que vous savez avec une bonne dose de mytho Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 2 décembre 2004 Partager Posté(e) 2 décembre 2004 Salur à tous Juste pour vous dire que les mecs de ce bistrot vous etes vraiment trop con* à toulouse, sur le forum de l 'om ou du psg au moins c'est des vrais mecs . <{POST_SNAPBACK}> vient tu vas voir si je suis pas un vrais mec sinon pour le con m'en fou Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 décembre 2004 Partager Posté(e) 2 décembre 2004 D'apres ce que l'on m'a dit le monegasques est tres fort en parole un peu limité au niveau de ce que vous savez avec une bonne dose de mytho <{POST_SNAPBACK}> et sur le forum de monaco homme ou pas ? Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2004 Salur à tous Juste pour vous dire que les mecs de ce bistrot vous etes vraiment trop con* à toulouse, sur le forum de l 'om ou du psg au moins c'est des vrais mecs . <{POST_SNAPBACK}> Pour une première intervention dans ce topic, c'est une entrée en matière que je qualifierai de très fédératrice! Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 décembre 2004 Partager Posté(e) 2 décembre 2004 Salur à tous Juste pour vous dire que les mecs de ce bistrot vous etes vraiment trop con* à toulouse, sur le forum de l 'om ou du psg au moins c'est des vrais mecs . <{POST_SNAPBACK}> Voilà une fille qui à des c Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 décembre 2004 Partager Posté(e) 2 décembre 2004 Pour une première intervention dans ce topic, c'est une entrée en matière que je qualifierai de très fédératrice! <{POST_SNAPBACK}> Fais gaffe c'est la première femme a barbe celle là Enfin si la puberté a fait son oeuvre Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 2 décembre 2004 Partager Posté(e) 2 décembre 2004 Pour une première intervention dans ce topic, c'est une entrée en matière que je qualifierai de très fédératrice! <{POST_SNAPBACK}> je pense que c'est une technique de drague, elle veus de toi connemara Lien vers le commentaire
Seiby Posté(e) 2 décembre 2004 Partager Posté(e) 2 décembre 2004 le forum je ne sais pas s'il est sexiste ou pas, mais le kop au stadium il ne doit pas l'etre, car mise à part les filles du noyau dur des IT, je trouve qu'il y a de + en + de filles dans le kop! on va perdre de notre charisme et notre virilité dans les chants!! non? non j'exagère mais c'est un fait, il y a de + en + de filles! Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 2 décembre 2004 Partager Posté(e) 2 décembre 2004 le forum je ne sais pas s'il est sexiste ou pas, mais le kop au stadium il ne doit pas l'etre, car mise à part les filles du noyau dur des IT, je trouve qu'il y a de + en + de filles dans le kop! on va perdre de notre charisme et notre virilité dans les chants!! non? non j'exagère mais c'est un fait, il y a de + en + de filles! <{POST_SNAPBACK}> hum vas falloir que jaille faire un tour Lien vers le commentaire
Seiby Posté(e) 2 décembre 2004 Partager Posté(e) 2 décembre 2004 Ah! ah! y en a mon avis pour tout les gouts Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.