Aller au contenu

Le forum est-il sexiste ?

connemara

Messages recommandés

Posté(e)
ouais mais il parait que t'existes pas :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est clair, je me pose cette question également, franfrou existe t'il réellement ou est il simplement le friut grandisant de je sais pas quoi :o

Posté(e)
ouais mais il parait que t'existes pas :o

Ha oui c'est vrai j'avais oublié. En plus personne ne me connait donc ça confirme l'hypothèse... CQFD :cry:

Posté(e)
C'est clair, je me pose cette question également, franfrou existe t'il réellement ou est il simplement le friut grandisant de je sais pas quoi :o

<{POST_SNAPBACK}>

De l'art de passer à côté du sujet! Sacré Mat! :ninja:

Il aurait fallu dire: "Franfrou, puisque tu les connais.... pourquoi ne fais-tu rien pour les faire venir plus souvent ?"

Il va falloir que je te coach, Mat! :cry:

Posté(e)
De l'art de passer à côté du sujet! Sacré Mat! :ninja:

Il aurait fallu dire: "Franfrou, puisque tu les connais.... pourquoi ne fais-tu rien pour les faire venir plus souvent ?"

Il va falloir que je te coach, Mat! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Le problème c'est que je suis comme saint francois, je ne crois que ce que je vois, hors, il s'avere que franfrou je ne l'ai jamais vu :o:cry:

Posté(e)
Le problème c'est que je suis comme saint francois, je ne crois que ce que je vois, hors, il s'avere que franfrou je ne l'ai jamais vu :o  :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

Euh Saint-Thomas, c'est plus juste! :ninja:

Posté(e)
Le problème c'est que je suis comme saint francois, je ne crois que ce que je vois, hors, il s'avere que franfrou je ne l'ai jamais vu :o  :cry:

Saint François c'est moi :ninja:

Posté(e)

J'ai du mal à maintenir le cap de ce topic!

J'sais pas pourquoi.... certainement en raison des digressions de Franfrou et de Mat qui se mélangent les pinceaux et se trompent de topic! (allez voir le topic: "qui connait qui"!)

Sinon, j'attends des réponses! :o

Posté(e)
Bon, leeloo, que penses-tu de la situation ?

<{POST_SNAPBACK}>

quelle situation?j'ai perdu le fil moi avec tt ca!! :o

Posté(e)

Salur à tous

Juste pour vous dire que les mecs de ce bistrot vous etes vraiment trop con* :( à toulouse, sur le forum de l 'om ou du psg au moins c'est des vrais mecs :blush: .

Posté(e)
Salur à tous

Juste pour vous dire que les mecs de ce bistrot vous etes vraiment trop con*  :( à toulouse, sur le forum de l 'om ou du psg au moins c'est des vrais mecs  :blush: .

<{POST_SNAPBACK}>

et sur le forum de monaco homme ou pas ?

Posté(e)

D'apres ce que l'on m'a dit le monegasques est tres fort en parole :blush: un peu limité au niveau de ce que vous savez avec une bonne dose de mytho :(:lol2:

Posté(e)
Salur à tous

Juste pour vous dire que les mecs de ce bistrot vous etes vraiment trop con*  :( à toulouse, sur le forum de l 'om ou du psg au moins c'est des vrais mecs  :doh: .

<{POST_SNAPBACK}>

vient tu vas voir si je suis pas un vrais mec :blush:

sinon pour le con m'en fou

:lol2:

Posté(e)
D'apres ce que l'on m'a dit le monegasques est tres fort en parole  ;)  un peu limité au niveau de ce que vous savez avec une bonne dose de mytho  :(  :o

<{POST_SNAPBACK}>

:blush::lol2::doh:

et sur le forum de monaco homme ou pas ?

:):P:P

Posté(e)
Salur à tous

Juste pour vous dire que les mecs de ce bistrot vous etes vraiment trop con*  :( à toulouse, sur le forum de l 'om ou du psg au moins c'est des vrais mecs  :lol2: .

<{POST_SNAPBACK}>

Pour une première intervention dans ce topic, c'est une entrée en matière que je qualifierai de très fédératrice! :blush:

Posté(e)
Salur à tous

Juste pour vous dire que les mecs de ce bistrot vous etes vraiment trop con*  :( à toulouse, sur le forum de l 'om ou du psg au moins c'est des vrais mecs  :lol2: .

<{POST_SNAPBACK}>

Voilà une fille qui à des c :doh::blush:

Posté(e)
Pour une première intervention dans ce topic, c'est une entrée en matière que je qualifierai de très fédératrice! :(

<{POST_SNAPBACK}>

Fais gaffe c'est la première femme a barbe celle là :lol2:

Enfin si la puberté a fait son oeuvre :blush:

Posté(e)
Pour une première intervention dans ce topic, c'est une entrée en matière que je qualifierai de très fédératrice! :(

<{POST_SNAPBACK}>

je pense que c'est une technique de drague, elle veus de toi connemara :blush:

Posté(e)

le forum je ne sais pas s'il est sexiste ou pas, mais le kop au stadium il ne doit pas l'etre, car mise à part les filles du noyau dur des IT, je trouve qu'il y a de + en + de filles dans le kop! on va perdre de notre charisme et notre virilité dans les chants!! non?

non j'exagère mais c'est un fait, il y a de + en + de filles!

Posté(e)
le forum je ne sais pas s'il est sexiste ou pas, mais le kop au stadium il ne doit pas l'etre, car mise à part les filles du noyau dur des IT, je trouve qu'il y a de + en + de filles dans le kop! on va perdre de notre charisme et notre virilité dans les chants!! non?

non j'exagère mais c'est un fait, il y a de + en + de filles!

<{POST_SNAPBACK}>

hum vas falloir que jaille faire un tour :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.