mat31 Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 la tu m'en donne des reponses ps: moi aussi je suis pas contemt <{POST_SNAPBACK}> fais greve avec moi si tu veux
ma2t Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 fais greve avec moi si tu veux <{POST_SNAPBACK}> le probleme c'est assé difficile mais je veux bien explique que devons-nous faire et ne pas faire?
Forrest Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Je propose Zitoun pour épauler Zouille et moi même pour surveiller Ceci convient il aux protagonistes ? Si oui, c'est bien Si non, je fais grève moi aussi
mat31 Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 le probleme c'est assé difficile mais je veux bien explique que devons-nous faire et ne pas faire? <{POST_SNAPBACK}> en fait y'a rien a faire puisqu'on fait greve Je propose Zitoun pour épauler Zouille et moi même pour surveiller Ceci convient il aux protagonistes ? Si oui, c'est bien Si non, je fais grève moi aussi <{POST_SNAPBACK}> Ils sont pas d'accord, je te propose donc de rejoindre ma2t et moi même dans ce qui representera trés certainement un mai 69 bis
zouille Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Je propose Zitoun pour épauler Zouille et moi même pour surveiller Ceci convient il aux protagonistes ? Si oui, c'est bien Si non, je fais grève moi aussi <{POST_SNAPBACK}> Faites la grève Zitoun n'aime plus Zouille....
NicoPaviot Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 en fait y'a rien a faire puisqu'on fait greve Ils sont pas d'accord, je te propose donc de rejoindre ma2t et moi même dans ce qui representera trés certainement un mai 69 bis <{POST_SNAPBACK}> ouais... mai 69... un sacré mois
Sergio Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Gainsbourg et son Gainsborough Ont pris le ferry-boat
NicoPaviot Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 De leur lit par le hublot Ils regardent la côte Ils s'aiment et la traversée Durera toute une année Ils vaincront les maléfices Jusqu'en soixante-dix
mat31 Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 De leur lit par le hublot Ils regardent la côte Ils s'aiment et la traversée Durera toute une année Ils vaincront les maléfices Jusqu'en soixante-dix <{POST_SNAPBACK}> connait pas ca c'est de qui
Forrest Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Faites la grève Zitoun n'aime plus Zouille.... <{POST_SNAPBACK}> viens chercher bonheur...
connemara Posté(e) 10 décembre 2004 Auteur Posté(e) 10 décembre 2004 23H35! Dans les 5 premiers topics du bistrot, 3 topics ont été créés par des filles! Bravo! Depuis que Mat31 fait grève, quoi! Mat...... c'est de l'HUUUUUMOUR! (j'précise, en cas.....!)
connemara Posté(e) 12 décembre 2004 Auteur Posté(e) 12 décembre 2004 Plusieurs filles s'intéressent maintenant au foot! La preuve
tornade Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 je suis la aussi!! (le retourrrr!!) kisssss!!!
connemara Posté(e) 13 décembre 2004 Auteur Posté(e) 13 décembre 2004 je suis la aussi!! (le retourrrr!!) kisssss!!! <{POST_SNAPBACK}> Ah! Enfin! Depuis le temps qu'on m'avait parlé de toi....! Tu existes donc vraiment! La mixité progresse!
sujet Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Yzabel (celle qui ne se nourrit que de flammekueche <- je préfère le cassoulet), a dit quelque part, qu'elle avait une cousine qui s'appelle Claire: alors quand est-ce que tu la présentes ta cousine? Et pour Ophélie, je te la présente quand tu veux!
connemara Posté(e) 15 décembre 2004 Auteur Posté(e) 15 décembre 2004 je suis la aussi!! (le retourrrr!!) kisssss!!! <{POST_SNAPBACK}> L'après Tornade.... 3 jours après, il n'y a plus rien...!
mat31 Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 23H35! Dans les 5 premiers topics du bistrot, 3 topics ont été créés par des filles! Bravo! Depuis que Mat31 fait grève, quoi! Mat...... c'est de l'HUUUUUMOUR! (j'précise, en cas.....!) <{POST_SNAPBACK}> M'en fout, je veux quand même savoir ce que tu as proposé à franfrou (même si c'est pas vrai, c'est pour voir si tu as de l'imagination )
connemara Posté(e) 15 décembre 2004 Auteur Posté(e) 15 décembre 2004 M'en fout, je veux quand même savoir ce que tu as proposé à franfrou (même si c'est pas vrai, c'est pour voir si tu as de l'imagination ) <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai! Mais Franfrou n'a pas encore réagi! Il a du se perdre dans les nuages au dessus du pont de Millau!
tornade Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Ah! Enfin! Depuis le temps qu'on m'avait parlé de toi....! Tu existes donc vraiment! La mixité progresse! <{POST_SNAPBACK}> hé!hé!hé!
tornade Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 L'après Tornade.... 3 jours après, il n'y a plus rien...! <{POST_SNAPBACK}> tssssssssssss !! toujours la tornade!!! meme avec des petits decalages...looooool!!
connemara Posté(e) 16 décembre 2004 Auteur Posté(e) 16 décembre 2004 tssssssssssss !! toujours la tornade!!! meme avec des petits decalages...looooool!! <{POST_SNAPBACK}> Avatar original! Très joli!
tornade Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Avatar original! Très joli! <{POST_SNAPBACK}> Miiiiiiiiirciiiiiiii !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.