connemara Posté(e) 17 décembre 2004 Auteur Posté(e) 17 décembre 2004 Parmi nos compagnes du forum, j'ai lu des topics créés par Sylvia, Yza et Zouille! J'invite aussi leeloo, Gronouille, Toulousaine, tfchris, supportrice12, LindaTFC, Téfgirl, tornade, Crazy Pitchoune et toutes celles qui ne se sont pas encore manifestées, à créer aussi des sujets dans ce bistrot ou sur un autre forum. Vous z'avez plein d'idées, j'suis sûr! J'attends vos initiatives!
connemara Posté(e) 18 décembre 2004 Auteur Posté(e) 18 décembre 2004 Une journée de silence..... Je ne désespère pas! C'est vrai qu'avec ces fêtes de Noël, peut-ête ont-elles mieux à faire que de créer des topics! Mais ça va "viendre"!
zouille Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 Parmi nos compagnes du forum, j'ai lu des topics créés par Sylvia, Yza et Zouille! J'invite aussi leeloo, Gronouille, Toulousaine, tfchris, supportrice12, LindaTFC, Téfgirl, tornade, Crazy Pitchoune et toutes celles qui ne se sont pas encore manifestées, à créer aussi des sujets dans ce bistrot ou sur un autre forum. Vous z'avez plein d'idées, j'suis sûr! J'attends vos initiatives! <{POST_SNAPBACK}> euh c'est pô facile ds un monde d'homme...
edu Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 je propose que connemara se jette dans son lac
edu Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 naze... <{POST_SNAPBACK}> merci du compliment je la trouvais de tres mauvais gout pourtant
ma2t Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 merci du compliment je la trouvais de tres mauvais gout pourtant <{POST_SNAPBACK}> elle était vraiment bidon
FF Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 je propose que connemara se jette dans son lac je propose que tu arrêtes de dire des conneries dans tous tes posts.
Skanker Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 je propose que connemara se jette dans son lac <{POST_SNAPBACK}> Moi jai rit !
zouille Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 Merci les gars ça prouve que vous êtes pô tous naze...
edu Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 je propose que tu arrêtes de dire des conneries dans tous tes posts. <{POST_SNAPBACK}> je propose que tu ferme ta g**** Ah! ah! je rigole oui je vais essayer de m'arreter ou sinon je vais me coucher a vous de voter
ma2t Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 je propose que tu ferme ta g**** Ah! ah! je rigole oui je vais essayer de m'arreter ou sinon je vais me coucher a vous de voter <{POST_SNAPBACK}> reste tu animes au moins et c'est mieux tes posts que ceux des messins
edu Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 Franfrou va mal le prendre pour changer........
connemara Posté(e) 20 décembre 2004 Auteur Posté(e) 20 décembre 2004 euh c'est pô facile ds un monde d'homme... <{POST_SNAPBACK}> Dans le bistrot,, les thèmes de discussion peuvent être nombreux si vous le souhaitez!
connemara Posté(e) 20 décembre 2004 Auteur Posté(e) 20 décembre 2004 A l'instar de Hugues Henry qui vient sympathiquement apporter sa contribution au forum, France Pierron est courtoisement invitée à venir renforcer la mixité de ce forum!
connemara Posté(e) 21 décembre 2004 Auteur Posté(e) 21 décembre 2004 Après tirage au sort, la dénommée leello a été désignée pour créer un nouveau topic de son choix dans le bistrot! Toutes mes félicitations, leeloo!
leeloo Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Après tirage au sort, la dénommée leello a été désignée pour créer un nouveau topic de son choix dans le bistrot! Toutes mes félicitations, leeloo! <{POST_SNAPBACK}> je vais y reflechir cet aprés midi..... pour une fois que je gagne a un jeu!!!
connemara Posté(e) 21 décembre 2004 Auteur Posté(e) 21 décembre 2004 je vais y reflechir cet aprés midi..... pour une fois que je gagne a un jeu!!! <{POST_SNAPBACK}> A toi de jouer maintenant!
leeloo Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 A toi de jouer maintenant! <{POST_SNAPBACK}> j'y vais!
connemara Posté(e) 21 décembre 2004 Auteur Posté(e) 21 décembre 2004 j'y vais! <{POST_SNAPBACK}> Super leeloo! Tu connais le mode d'emploi, maintenant! Tu cliques sur "nouveau" et c'est parti! Au fait, tu as vu, j'ai trouvé 3 sites sur le Japon dans le topic "répertoire des meilleurs sites du Net" Tu en connais peut-être d'autres!
mat31 Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 En grand professionnel que je suis, je me propose d'etre l'ambassadeur de ce forum lorsque qu'il faudra rencontrer france pierron, la consciensce professionnelle avant tout, telle est ma devise
connemara Posté(e) 21 décembre 2004 Auteur Posté(e) 21 décembre 2004 En grand professionnel que je suis, je me propose d'etre l'ambassadeur de ce forum lorsque qu'il faudra rencontrer france pierron, la consciensce professionnelle avant tout, telle est ma devise <{POST_SNAPBACK}> Tiens, tu ne fais plus grève toi ? Bon allez, je passe l'éponge! Pour France Pierron, tu feras attention à mes conseils quand même! Il faut écouter les vrais pros! Moi, j'suis très content de l'intervention de leeloo! vraiment! Au fait, Mat31, ta mission est achevée, non ?
chronos Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 le moment est peut être venu d'annoncer ta solution, parce que là, au bout de 19 pages, elle a intérêt d'être miraculeuse
connemara Posté(e) 21 décembre 2004 Auteur Posté(e) 21 décembre 2004 le moment est peut être venu d'annoncer ta solution, parce que là, au bout de 19 pages, elle a intérêt d'être miraculeuse <{POST_SNAPBACK}> Le miracle est peut-être aussi en partie entre tes mains, mon ami!
chronos Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Le miracle est peut-être aussi en partie entre tes mains, mon ami! <{POST_SNAPBACK}> ok je cherche la vérité au fond de mon coeur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.