Faurégol Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 bien sûr, et j'attend avec impatiente mon chèque pour rembourser ma note téléphonique de 2000 <{POST_SNAPBACK}> T'es vraiment un pigeon toi
chronos Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 T'es vraiment un pigeon toi <{POST_SNAPBACK}> pourquoi ? à la fin je gagne 1000
Faurégol Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Oula Un petit geste pour le topic quand même: Girls powaa
connemara Posté(e) 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) 22 décembre 2004 Tèfgirl a rejoint leello chez les créatrices de topics! Il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin! Vous avez remarqué, chères compagnes, qu'il faut parler pour se faire entendre! Et parfois ce n'est pas simple dans le brouhaha d'un forum où il est de coutume de chambrer avant même d'avoir lu! J'espère que ces expériences en amèneront d'autres! La voie vous est ouverte! Qui sera la suivante, au fait?
blemishapied Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Tèfgirl a rejoint leello chez les créatrices de topics! Il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin! Vous avez remarqué, chères compagnes, qu'il faut parler pour se faire entendre! Et parfois ce n'est pas simple dans le brouhaha d'un forum où il est de coutume de chambrer avant même d'avoir lu! J'espère que ces expériences en amèneront d'autres! La voie vous est ouverte! Qui sera la suivante, au fait? <{POST_SNAPBACK}> sassa, laure , mel ???
Faurégol Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 sassa, laure , mel ??? <{POST_SNAPBACK}> LindaTFC ?
Faurégol Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Mdr DC powaa! <{POST_SNAPBACK}> Trop pas
connemara Posté(e) 23 décembre 2004 Auteur Posté(e) 23 décembre 2004 Vos impressions, téfgirl, après ce passage à l'acte ?
Tèfgirl Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Ben assez satisfaite Je vais essayer de poster plus souvent
connemara Posté(e) 23 décembre 2004 Auteur Posté(e) 23 décembre 2004 Téfgirl qui est devenu citoyenne grolandaise entre temps! Quelle ascension fulgurante!
Tèfgirl Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Ben oui fallait bien se lancer un jour Ce serait bien si d'autres filles faisaient comme moi... (Crazy Pitchouna, etc....)
connemara Posté(e) 23 décembre 2004 Auteur Posté(e) 23 décembre 2004 Ben oui fallait bien se lancer un jour Ce serait bien si d'autres filles faisaient comme moi... (Crazy Pitchouna, etc....) <{POST_SNAPBACK}> Crazy Pitchouna s'est directement attaquée au forum des supporters! sans passer par l'étape "bistrot"! Sympa, la fille!
zouille Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Moi je relance un topic mais bon les gars ils sont pô très sensible...
connemara Posté(e) 23 décembre 2004 Auteur Posté(e) 23 décembre 2004 Moi je relance un topic mais bon les gars ils sont pô très sensible... <{POST_SNAPBACK}> Tout est question de patience, Mazouille!
connemara Posté(e) 23 décembre 2004 Auteur Posté(e) 23 décembre 2004 Aujourd'hui, 23 Décembre, leello, zouille et téfgirl mènent le bal sur ce forum! Mon combat pour la mixité est en bonne voie! Mais.... parce qu'il y a toujours un "mais"...! Yza, ma fidèle compagne du net, a curieusement disparu...! Allons, Yza!..... tu ne vas pas me laisser tomber en cet instant crucial! Si tu crées un topic (qui ne soit pas qu'adressé aux messins!), tu seras une digne représentante de la transforumialité mixte!
leeloo Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Aujourd'hui, 23 Décembre, leello <{POST_SNAPBACK}> t'as du mal avec mon pseudo toi!
connemara Posté(e) 23 décembre 2004 Auteur Posté(e) 23 décembre 2004 t'as du mal avec mon pseudo toi! <{POST_SNAPBACK}> Dans la précipitation, oui Lili!
leeloo Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Dans la précipitation, oui Lili! <{POST_SNAPBACK}> ca , c'est mon pseudo en famille, LILY!
connemara Posté(e) 23 décembre 2004 Auteur Posté(e) 23 décembre 2004 ca , c'est mon pseudo en famille, LILY! <{POST_SNAPBACK}> Tu vois, j'devine tout!
zouille Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Quel homme!!! il sait tout il devine tout il voit tout...
connemara Posté(e) 23 décembre 2004 Auteur Posté(e) 23 décembre 2004 Quel homme!!! il sait tout il devine tout il voit tout... <{POST_SNAPBACK}> Sauf ce qu'il va m'arriver demain!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.