Yzabel Posté(e) 23 décembre 2004 Partager Posté(e) 23 décembre 2004 Aujourd'hui, 23 Décembre, leello, zouille et téfgirl mènent le bal sur ce forum! Mon combat pour la mixité est en bonne voie! Mais.... parce qu'il y a toujours un "mais"...! Yza, ma fidèle compagne du net, a curieusement disparu...! Allons, Yza!..... tu ne vas pas me laisser tomber en cet instant crucial! Si tu crées un topic (qui ne soit pas qu'adressé aux messins!), tu seras une digne représentante de la transforumialité mixte! <{POST_SNAPBACK}> Euuh beinG Yza elle n'a pas trop d'idées en ce moment.... Lien vers le commentaire
James Posté(e) 23 décembre 2004 Partager Posté(e) 23 décembre 2004 Téfgirl qui est devenu citoyenne grolandaise entre temps! Quelle ascension fulgurante! <{POST_SNAPBACK}> Téfgirl est citoyen grolandais s'il te plaît Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 23 décembre 2004 Téfgirl est citoyen grolandais s'il te plaît <{POST_SNAPBACK}> ça ne se conjugue pas au féminin, chez vous ? Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 23 décembre 2004 Partager Posté(e) 23 décembre 2004 ça ne se conjugue pas au féminin, chez vous ? <{POST_SNAPBACK}> je pense que le ministre de la culture à groland c'est ma2t Lien vers le commentaire
James Posté(e) 23 décembre 2004 Partager Posté(e) 23 décembre 2004 ça ne se conjugue pas au féminin, chez vous ? <{POST_SNAPBACK}> Non il y a que les travestis qu'on conjugue au feminin Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 23 décembre 2004 je pense que le ministre de la culture à groland c'est ma2t <{POST_SNAPBACK}> Ah voilà! Il n'a pas encore eu le temps de tout lire! C'est vrai que le français est déjà compliqué, alors le gros landais! Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 23 décembre 2004 Euuh beinG Yza elle n'a pas trop d'idées en ce moment.... <{POST_SNAPBACK}> L'hiver ne te réussit pas toi....! Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 24 décembre 2004 Partager Posté(e) 24 décembre 2004 L'hiver ne te réussit pas toi....! <{POST_SNAPBACK}> Je dirais que c'est plutôt cette fin d'année qui ne me réussit pas... J'espère que 2005 commencera mieux que 2004 n'a terminé.... Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 24 décembre 2004 Je dirais que c'est plutôt cette fin d'année qui ne me réussit pas... J'espère que 2005 commencera mieux que 2004 n'a terminé.... <{POST_SNAPBACK}> oups! tu ne vas pas bien toi....! Tu nous caches des choses! Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 24 décembre 2004 Partager Posté(e) 24 décembre 2004 oups! tu ne vas pas bien toi....! Tu nous caches des choses! <{POST_SNAPBACK}> Non je cache rien car je pense en avoir parlé au détour d'un post, je ne vais pas en reparler ici car je ne voudrais pas qu'on m'accuse de "détournage" de topic Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 24 décembre 2004 Non je cache rien car je pense en avoir parlé au détour d'un post, je ne vais pas en reparler ici car je ne voudrais pas qu'on m'accuse de "détournage" de topic <{POST_SNAPBACK}> hum! je crois deviner! ah lala! Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 27 décembre 2004 Après une embellie de quelques jours avec les interventions successives de Zouille, leeloo, Tèfgirl qui se sont lancées dans la création de topics avec un certain bonheur, la masculinité reprend le devant de la scène, sans partage... Seule, l'éternelle Sylvia fait de la résistance avec son topic "spécial cuisine" qu'aucun homme ne serait capable de maîtriser! Ces tentatives féminines exemplaires, resteront-elles vaines? Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 27 décembre 2004 Partager Posté(e) 27 décembre 2004 Ces tentatives féminines exemplaires, resteront-elles vaines? <{POST_SNAPBACK}> Le futur nus le dira.... mais comme l'homme est supperieur a la femme.. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 27 décembre 2004 Partager Posté(e) 27 décembre 2004 Le futur nus le dira.... mais comme l'homme est supperieur a la femme.. <{POST_SNAPBACK}> et tu crois qu'avec de telles idées on peut faire parti des T4D ? enlève moi ta carte Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 27 décembre 2004 Partager Posté(e) 27 décembre 2004 et tu crois qu'avec de telles idées on peut faire parti des T4D ? enlève moi ta carte <{POST_SNAPBACK}> c'est 13 qui ma doné moi jai rajouté le boss Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 27 décembre 2004 Partager Posté(e) 27 décembre 2004 c'est 13 qui ma doné moi jai rajouté le boss <{POST_SNAPBACK}> Usurpateur, voleur, et menteur. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 27 décembre 2004 Partager Posté(e) 27 décembre 2004 Usurpateur, voleur, et menteur. <{POST_SNAPBACK}> et tres bon faussaire aussi Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 27 décembre 2004 Partager Posté(e) 27 décembre 2004 et tres bon faussaire aussi <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 27 décembre 2004 Partager Posté(e) 27 décembre 2004 et tres bon faussaire aussi <{POST_SNAPBACK}> merde je comprends pas Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 27 décembre 2004 Après une embellie de quelques jours avec les interventions successives de Zouille, leeloo, Tèfgirl qui se sont lancées dans la création de topics avec un certain bonheur, la masculinité reprend le devant de la scène, sans partage... Seule, l'éternelle Sylvia fait de la résistance avec son topic "spécial cuisine" qu'aucun homme ne serait capable de maîtriser! Ces tentatives féminines exemplaires, resteront-elles vaines? <{POST_SNAPBACK}> ma2t a bien essayé d'affirmer sa sympathie pour la mixité en termes un p'tit peu maladroits, mais il faut lui pardonner avec tous les rateaux qu'il se prend, ces derniers temps! Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 ma2t a bien essayé d'affirmer sa sympathie pour la mixité en termes un p'tit peu maladroits, mais il faut lui pardonner avec tous les rateaux qu'il se prend, ces derniers temps! <{POST_SNAPBACK}> c'est pas toujours comme ca tinkiet Sinon pour leello elle ma fait un putin de sale coup hier elle c'est foutu de ma gueule énervé j'ai honte Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 Après une embellie de quelques jours avec les interventions successives de Zouille, leeloo, Tèfgirl qui se sont lancées dans la création de topics avec un certain bonheur, la masculinité reprend le devant de la scène, sans partage... Seule, l'éternelle Sylvia fait de la résistance avec son topic "spécial cuisine" qu'aucun homme ne serait capable de maîtriser! Ces tentatives féminines exemplaires, resteront-elles vaines? <{POST_SNAPBACK}> J'ai encore un post en première page mais il est difficile de résister sur un forum à 90% masculin et qui plus est floodeur... Le futur nus le dira.... mais comme l'homme est supperieur a la femme.. <{POST_SNAPBACK}> Tu habites chez les Bisounours pour dire ça toi,non? ma2t a bien essayé d'affirmer sa sympathie pour la mixité en termes un p'tit peu maladroits, mais il faut lui pardonner avec tous les rateaux qu'il se prend, ces derniers temps! <{POST_SNAPBACK}> Ma2t a du mal à s'exprimer tout simplement;... c'est pas toujours comme ca tinkiet Sinon pour leello elle ma fait un putin de sale coup hier elle c'est foutu de ma gueule énervé j'ai honte <{POST_SNAPBACK}> leello elle a l'air un peu conne.... Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 leello elle a l'air un peu conne.... <{POST_SNAPBACK}> et vive l'esprit de Noël Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 c'est pas toujours comme ca tinkiet Sinon pour leello elle ma fait un putin de sale coup hier elle c'est foutu de ma gueule énervé j'ai honte <{POST_SNAPBACK}> Vive msn ! Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 et vive l'esprit de Noël <{POST_SNAPBACK}> Mais j'ai juste parlé vite fait avec ...et je précise ce n'est pas la même leeloo que celle du forum... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.