connemara Posté(e) 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 28 décembre 2004 Mais j'ai juste parlé vite fait avec ...et je précise ce n'est pas la même leeloo que celle du forum... <{POST_SNAPBACK}> Très utile de le préciser! Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 Très utile de le préciser! <{POST_SNAPBACK}> oui c'est clair, j'ai eu peur tout d'un coup!!! Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 oui c'est clair, j'ai eu peur tout d'un coup!!! <{POST_SNAPBACK}> J'ai précisé pour ça... Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 J'ai précisé pour ça... <{POST_SNAPBACK}> merci a toi... Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 <{POST_SNAPBACK}> laisse Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 28 décembre 2004 Bon, les filles, on se remet à la création ? Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 Bon, les filles, on se remet à la création ? <{POST_SNAPBACK}> bon, papa, tu laisses les filles tranquilles ? Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 Bon, les filles, on se remet à la création ? <{POST_SNAPBACK}> pas le temps, j'ai du boulot!!désolée!! Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 pas le temps, j'ai du boulot!!désolée!! <{POST_SNAPBACK}> Heu le seul topic que t'a créer c'est celui pour ton chat et la star academy donc se genre de topic on peut s'en passer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 Heu le seul topic que t'a créer c'est celui pour ton chat et la star academy donc se genre de topic on peut s'en passer <{POST_SNAPBACK}> tu veux pas resortir la photo du chat à leeloo ? Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 tu veux pas resortir la photo du chat à leeloo ? <{POST_SNAPBACK}> ca peut se faire si tu veux Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 je préfère aller travailler encore que de rester la.... Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 je préfère aller travailler encore que de rester la.... <{POST_SNAPBACK}> ouais il y a de la vaisselle et du ménage à faire sur le forum Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 je préfère aller travailler encore que de rester la.... <{POST_SNAPBACK}> bah va bosser alors la france t'appelle tu diras qu'elle m'attende pas par contre je risque d'être en retard Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 je préfère aller travailler encore que de rester la.... <{POST_SNAPBACK}> Bosse bien a + ouais il y a de la vaisselle et du ménage à faire sur le forum <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 ouais il y a de la vaisselle et du ménage à faire sur le forum <{POST_SNAPBACK}> bande de machos.... Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 bande de machos.... <{POST_SNAPBACK}> chronos la macho et il fait parti du temple Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 chronos l'ironiqe aussi je lutte contre le machisme et une façon de le lutter c'est de le rendre ridicule Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 je sent que dans la soirée on va avoir droit a une intervention de son chien de garde pour chronos Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 je sent que dans la soirée on va avoir droit a une intervention de son chien de garde pour chronos <{POST_SNAPBACK}> il a pas besoin de ça, il aime bien me parler Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 je sent que dans la soirée on va avoir droit a une intervention de son chien de garde <{POST_SNAPBACK}> ca , ca m'étonnerait tu vois! Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 28 décembre 2004 chronos l'ironiqe aussi je lutte contre le machisme et une façon de le lutter c'est de le rendre ridicule <{POST_SNAPBACK}> Tu sais, le second degré a parfois du mal à passer! Alors le 3ème degré! Pense à ceux qui n'en sont qu'au premier degré! Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 ca , ca m'étonnerait tu vois! <{POST_SNAPBACK}> c'est un macho ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.