Zitoun Posté(e) 17 novembre 2004 Partager Posté(e) 17 novembre 2004 + tornade Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 17 novembre 2004 Yza, leeloo, zouille, Tèfgirl, zaza, Tornade..... 6 filles ? Mais c'est Byzance! Lien vers le commentaire
vincent vega Posté(e) 17 novembre 2004 Partager Posté(e) 17 novembre 2004 faut croir maintenant faut ouvrir spécial pour mec et la on sera vraiment sexiste Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 17 novembre 2004 Partager Posté(e) 17 novembre 2004 y a aussi zaza donc 5 <{POST_SNAPBACK}> Zaza est une fille ??? Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 17 novembre 2004 Partager Posté(e) 17 novembre 2004 Toulousaine en est une ? <{POST_SNAPBACK}> Non c'est un mâle Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 17 novembre 2004 En tout cas, dans les avatars il y a beaucoup de filles! Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 17 novembre 2004 Partager Posté(e) 17 novembre 2004 il me semble avoir vu aussi le pseudo "linda", une fan de lulu aubey Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 je suis une fille au cas où vous ne le sachiez pas. Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 En tout cas, dans les avatars il y a beaucoup de filles! <{POST_SNAPBACK}> Et donc beaucoup de mecs Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 Zaza est une fille ??? <{POST_SNAPBACK}> Non c'est Didier Couecou Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 Yza, leeloo, zouille, Tèfgirl, zaza, Tornade..... 6 filles ? Mais c'est Byzance! <{POST_SNAPBACK}> Ce qui est dommage c'est que ces "mâles" en ont fait fuir plus d'une des filles qui sont venues sur ce forum J'ai une pensée pour Lelenne qui a préféré ne plus venir ici .... Lien vers le commentaire
LindaTFC Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 je suis la moi aussi Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 je suis la moi aussi Douce Linda, ils t'avaient oubliée, ces cuistres. Lien vers le commentaire
jp31 Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 il y a aussi une certaine Laure qui vient occasionellement Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 je suis une fille au cas où vous ne le sachiez pas. <{POST_SNAPBACK}> t'as fait un bid Lien vers le commentaire
cebe Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 Ce qui est dommage c'est que ces "mâles" en ont fait fuir plus d'une des filles qui sont venues sur ce forum J'ai une pensée pour Lelenne qui a préféré ne plus venir ici .... <{POST_SNAPBACK}> c'est clair que les filles sont les bienvenues, mais en gros si elles ne retorquent pas. Lelenne, et sa copine, en ont fait les frais... sinon, y'a tfcforever aussi ? Lien vers le commentaire
jp31 Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 ouai c'est domage qu'elles ne vienent plus , elle était sypa Lelenne.... . Le forum est de toute maniere de plus en plus ouvert , il ya même des gays (cf Chronos, Fauregoal, .......) des rugbymens , des mecs avec un QI de 152 et même des supporters de lens et de Amiens , bien sur il y a aussi des boulets mais peu en proportion (enfin je trouve) et surtout dans le forum supporters . pour repondre à la question de départ : Peut être Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 c'est clair que les filles sont les bienvenues, mais en gros si elles ne retorquent pas. Lelenne, et sa copine, en ont fait les frais... <{POST_SNAPBACK}> c'est faux ici on adore les filles qui ont du répondant ( cf chronos ) Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 il ya même des gays des rugbymens , des supporters de lens il y a aussi des boulets <{POST_SNAPBACK}> c'est bizzare mais je me sens visé sinon tous les forums de foot sont sexistes, d'ailleurs le foot est sexiste Lien vers le commentaire
jp31 Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 Même les filles sont sexistes Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 Même les filles sont sexistes <{POST_SNAPBACK}> a 1 degrées plus important en plus!!! Lien vers le commentaire
cebe Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 Ceci dit , des forumeurs/forumeuses arrivent, et d'autres partent. C'est la vie. Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 Ceci dit , des forumeurs/forumeuses arrivent, et d'autres partent. C'est la vie. <{POST_SNAPBACK}> c'est triste des fois on s'attache à certain/certaines Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2004 J'ai une pensée pour Lelenne qui a préféré ne plus venir ici .... <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai! Tu m'en avais parlé au début.... Partons à sa recherche! Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 C'est vrai! Tu m'en avais parlé au début.... Partons à sa recherche! <{POST_SNAPBACK}> Ca m'étonnerait qu'elle revienne Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.