Toulousiano Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 ca , ca m'étonnerait tu vois! <{POST_SNAPBACK}> Tant mieux alors Le forum ne sera pas pollué se soir Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 Tu sais, le second degré a parfois du mal à passer! Alors le 3ème degré! Pense à ceux qui n'en sont qu'au premier degré! <{POST_SNAPBACK}> tu sais, a force, c'est ni du 2nd ni du 3ème degré, c'est de la GROSSE connerie.... Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 Tu sais, le second degré a parfois du mal à passer! Alors le 3ème degré! Pense à ceux qui n'en sont qu'au premier degré! <{POST_SNAPBACK}> je pense que c'est toi qui connais pas trop si tu parle de moi Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 c'est un macho ? <{POST_SNAPBACK}> oui!!! Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 je pense que c'est toi qui connais pas trop si tu parle de moi <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi tu sens visé comme ça Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 Pourquoi tu sens visé comme ça <{POST_SNAPBACK}> je suis un peu con en ce moment Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 28 décembre 2004 je pense que c'est toi qui connais pas trop si tu parle de moi <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi te sentirais-tu visé? Y aurait-il une raison objective ? Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 Ma2t ou le syndrome du persécuté Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 en fèt le truc cé que ta repris un post de chronos qui me répondé cé pour ca Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 je suis un peu con en ce moment <{POST_SNAPBACK}> "En ce moment" qui dit Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 "En ce moment" qui dit <{POST_SNAPBACK}> oui mais ce moment dure toujours Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 28 décembre 2004 en fèt le truc cé que ta repris un post de chronos qui me répondé cé pour ca <{POST_SNAPBACK}> Tu sais ce que mérite ce style d'écriture, ma2t ? Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 Tu sais ce que mérite ce style d'écriture, ma2t ? <{POST_SNAPBACK}> quoi Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 28 décembre 2004 quoi <{POST_SNAPBACK}> Les messages postés doivent être rédigés dans un français correct. Nous tolérons les fautes d'orthographes, si toutefois elles ne sont pas nombreuses, et les inversements de lettres occasionnels, mais nous ne tolérons PAS les messages en langage SMS. Vous ne payez pas à chaque lettre écrite donc écrivez les mots en entier. Tout membre ne respectant pas ces quelques règles verra ses messages édités ou supprimés. Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 ca c'est dans les forum du TFC Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 Les messages postés doivent être rédigés dans un français correct. Nous tolérons les fautes d'orthographes, si toutefois elles ne sont pas nombreuses, et les inversements de lettres occasionnels, mais nous ne tolérons PAS les messages en langage SMS. Vous ne payez pas à chaque lettre écrite donc écrivez les mots en entier. Tout membre ne respectant pas ces quelques règles verra ses messages édités ou supprimés. <{POST_SNAPBACK}> Suce boule Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 28 décembre 2004 J'ai cru apercevoir Tèfgirl qui circulait en bas de page... Certainement pour ouvrir un nouveau topic! :!: Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 Suce boule :!: <{POST_SNAPBACK}> Il est bi alors aussi ?? Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 bi non mais tu le fais exprès là ? :!: Lien vers le commentaire
Tèfgirl Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 Je remontais juste le topic sur Groland :!: Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 le "e" et a coté du "i" désolé :!: Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 Je remontais juste le topic sur Groland <{POST_SNAPBACK}> si t'as rien d'autres a faire tu veux pas éssayer de remonter ma qu.... :!: Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 28 décembre 2004 Je remontais juste le topic sur Groland :!: <{POST_SNAPBACK}> Plus d'ambition, Tèfgirl, voyons! Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 ErtyuI c'est vrai ils sont très proche... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.