sujet Posté(e) 21 janvier 2005 Partager Posté(e) 21 janvier 2005 pour Yzabel, si tu n'es pas une terroriste (de la flammekueche), alors change d'avatar, car celui-là il me fait peur . Et si tu reviens à un avatar gentil, tu pourras alors devenir supportrice de zouille, Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 21 janvier 2005 Partager Posté(e) 21 janvier 2005 pour Yzabel, si tu n'es pas une terroriste (de la flammekueche), alors change d'avatar, car celui-là il me fait peur . Et si tu reviens à un avatar gentil, tu pourras alors devenir supportrice de zouille, <{POST_SNAPBACK}> Moi ze l'aime bien mon avatar :!: Pour le moment y a que toi qui l'aimes pas... Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 21 janvier 2005 Partager Posté(e) 21 janvier 2005 Moi ze l'aime bien mon avatar Pour le moment y a que toi qui l'aimes pas... <{POST_SNAPBACK}> Cette avatar fait un peu kamicaze Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 22 janvier 2005 Partager Posté(e) 22 janvier 2005 Cette avatar fait un peu kamicaze <{POST_SNAPBACK}> Ha Haaa ! Moi kamikaze ?! L'habit ne fait pas le moine (ou la bone-soeur comme tu veux...) ! Ze veux passé incognito c'est tout Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) 23 janvier 2005 Et au fait, où est ma petite Téfgirl ? Lien vers le commentaire
Tèfgirl Posté(e) 23 janvier 2005 Partager Posté(e) 23 janvier 2005 Ben je ne viens plus sur le forum, je n'ai plus le temps! Voilà Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) 23 janvier 2005 Ben je ne viens plus sur le forum, je n'ai plus le temps! Voilà <{POST_SNAPBACK}> Dit-elle, 7 minutes après ma question! Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 23 janvier 2005 Partager Posté(e) 23 janvier 2005 Yzabel a dit :'L'habit ne fait pas le moine (ou la bone-soeur comme tu veux...) ! ' C'est une bonne idée (une de plus!), un avatar d'Yzabel habillée en bonne soeur et ça me ferait moins peur, Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) 24 janvier 2005 C'est marrant, à lire les dialogues de Baroque et d'Yza, j'ai du mal à concevoir qu'ils aient pû se rencontrer dans la vraie vie! Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 24 janvier 2005 Partager Posté(e) 24 janvier 2005 Baroque est surréaliste... Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 24 janvier 2005 Partager Posté(e) 24 janvier 2005 Yzabel a dit :'L'habit ne fait pas le moine (ou la bone-soeur comme tu veux...) ! ' C'est une bonne idée (une de plus!), un avatar d'Yzabel habillée en bonne soeur et ça me ferait moins peur, <{POST_SNAPBACK}> Je n'ai pas de bonne soeur mais j'ai changé d'avatar Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 24 janvier 2005 Partager Posté(e) 24 janvier 2005 euh pas encore... Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 pour connemara : la vérité est ailleurs ! Entre connemara et Yzabel, lequel des deux se déplace en soucoupe volante? Et grande nouvelle, Yzabel a maintenant un avatar chouette ( RUE DE METZ ), alors pour Yzabel : allez Metz ! Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 14 août 2006 Partager Posté(e) 14 août 2006 J'avais dit sexiste tout à fait au hasard en plus Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 août 2006 Partager Posté(e) 14 août 2006 J'avais dit sexiste tout à fait au hasard en plus oui je sais, je suis un sacré comique Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 14 août 2006 Partager Posté(e) 14 août 2006 Comment a-t-il pû faire 29 pages Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 août 2006 Partager Posté(e) 14 août 2006 Comment a-t-il pû faire 29 pages je sais pas et c'est un peu pour ca que j'ai talcé Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 août 2006 Partager Posté(e) 14 août 2006 je sais pas et c'est un peu pour ca que j'ai talcé Il avait une ou deux pages quand t'as commencé à talcer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 août 2006 Partager Posté(e) 14 août 2006 J'ai fait un rêve y a pas longtemps par rapport à leeloo... c'était chelou... Comment étaient tes draps le lendemain ? Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 14 août 2006 Partager Posté(e) 14 août 2006 Comment étaient tes draps le lendemain ? normaux je te rassure Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 17 août 2006 Partager Posté(e) 17 août 2006 non rien J'avais pas vu que t'avais édité juste après que j'eusse quoté Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 17 août 2006 Partager Posté(e) 17 août 2006 J'avais pas vu que t'avais édité juste après que j'eusse quoté juste à côté en fait Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.