Bio Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 Ca m'étonnerait qu'elle revienne <{POST_SNAPBACK}> Elle était partie pour quelles raisons si c'est pas indiscret? A cause de quelqu'un en particulier? (Bad, au hasard ) Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 c'est faux ici on adore les filles qui ont du répondant ( cf chronos ) <{POST_SNAPBACK}> sinon il y a Joséphine aussi qui vient souvent Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2004 Résumons nous! 9 filles recensées pour l'instant! Yza leeloo zouille Téfgirl zaza Tornade Lelenne LindaTFC Laure Surlignées, les filles qui se sont manifestées sur ce topic, soit 4! C'est peu... Yza détient certainement une part de vérité! Les filles auraient-elles été mal accueillies au point de déserter le forum du TFC pourtant bien sympathique à bien des égards? Allons messieurs! Sachons accueillir dignement nos consoeurs qui ne demandent qu'à participer à la communauté! Après tout, lors de rencontres entre forumers, je suis convaincu que vous seriez bien contents de leur présence! N'est-ce pas Yza ? Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 Résumons nous! 9 filles recensées pour l'instant! Yza leeloo zouille Téfgirl zaza Tornade Lelenne LindaTFC Laure Surlignées, les filles qui se sont manifestées sur ce topic, soit 4! C'est peu... Yza détient certainement une part de vérité! Les filles auraient-elles été mal accueillies au point de déserter le forum du TFC pourtant bien sympathique à bien des égards? Allons messieurs! Sachons accueillir dignement nos consoeurs qui ne demandent qu'à participer à la communauté! Après tout, lors de rencontres entre forumers, je suis convaincu que vous seriez bien contents de leur présence! N'est-ce pas Yza ? <{POST_SNAPBACK}> Tout ca est parti a cause du topic sur le femmes légérement dénudé il me semble Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2004 Tout ca est parti a cause du topic sur le femmes légérement dénudé il me semble <{POST_SNAPBACK}> C'est à dire ? Que s'était-il passé ? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 moi j'ai rencontré ma copine actuelle (2 an et demi) sur l'ancien forum (rivals) du tps du national Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 moi j'ai rencontré ma copine actuelle (2 an et demi) sur l'ancien forum (rivals) du tps du national <{POST_SNAPBACK}> toi aussi!!! Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 moi j'ai rencontré ma copine actuelle (2 an et demi) sur l'ancien forum (rivals) du tps du national <{POST_SNAPBACK}> Tu vas provoquer des phantasmes Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 C'est à dire ? Que s'était-il passé ? <{POST_SNAPBACK}> Si je me rapelle bien, je dis bien si!! Les filles, lelenne et Ysabel en tête avait crée un topic sur le beau mâles qui était également alimenté par Faurégol et chronos Les mecs ont cree dans la section tribunes un topic sur les supportrices du style brazilienne et c'est parti en vrille. Maintenant, je crois qu'il y avait eu pas mal d'embrouille a cause de la fermeture des deux topics. Puis a la fin, lelenne degouté a dit qu'elle ne remettai plus les pied sur ce forum Voila en gros le probleme qu'il y a eu Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 Si je me rapelle bien, je dis bien si!! Les filles, lelenne et Ysabel en tête avait crée un topic sur le beau mâles qui était également alimenté par moi même Les mecs ont cree dans la section tribunes un topic sur les supportrices du style brazilienne et c'est parti en vrille. Maintenant, je crois qu'il y avait eu pas mal d'embrouille a cause de la fermeture des deux topics. Puis a la fin, lelenne degouté a dit qu'elle ne remettai plus les pied sur ce forum Voila en gros le probleme qu'il y a eu <{POST_SNAPBACK}> j'ai toujours pas compris pourquoi il y a eu des problèmes alors qu'il y avait un topic pour les filles (avec des mecs, donc pas pour moi ) et un topic pour les mecs, ce qui semblait être juste Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 sinon y'a eu aussi The small mouse Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 j'ai toujours pas compris pourquoi il y a eu des problèmes alors qu'il y avait un topic pour les filles (avec des mecs, donc pas pour moi ) et un topic pour les mecs, ce qui semblait être juste <{POST_SNAPBACK}> Only god knows why Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2004 moi j'ai rencontré ma copine actuelle (2 an et demi) sur l'ancien forum (rivals) du tps du national <{POST_SNAPBACK}> Félicitations! Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 Félicitations! <{POST_SNAPBACK}> tu fais des bisous à NicoPaviot pour le féléciter ? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 euh oui c'est pas connemara mais merci quand meme Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2004 tu fais des bisous à NicoPaviot pour le féléciter ? <{POST_SNAPBACK}> Je symbolisais NicoPaviot avec sa douce! Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 Je symbolisais NicoPaviot avec sa douce! <{POST_SNAPBACK}> oui... je prefere Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 Je symbolisais NicoPaviot avec sa douce! <{POST_SNAPBACK}> ah d'accord Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2004 c'est triste des fois on s'attache à certain/certaines <{POST_SNAPBACK}> Ton avatar en atteste! Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 Félicitations! <{POST_SNAPBACK}> Connemara, Fauregol et chronos même combat Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2004 En attendant, cher Mat31, comme vous êtes un modérateur émérite et un acteur réputé de ce forum, je vous confie la mission délicate, mais d'une haute portée stratégique, de faire revenir le maximum de filles sur ce forum. Votre mission sera soutenue par l'ensemble de la communauté Dans un mois, je procéderai à une évaluation de votre mission. Je ne doute pas de votre réussite. Bonne chance, Mat31. Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 En attendant, cher Mat31, comme vous êtes un modérateur émérite et un acteur réputé de ce forum, je vous confie la mission délicate, mais d'une haute portée stratégique, de faire revenir le maximum de filles sur ce forum. Votre mission sera soutenue par l'ensemble de la communauté Dans un mois, je procéderai à une évaluation de votre mission. Je ne doute pas de votre réussite. Bonne chance, Mat31. <{POST_SNAPBACK}> J'ai déjà essayé "d'en ramené" une mais sans succés, je l'ai rencontré à un entrainement du tef (elle est d'ailleurs fort charmantes) et je lui est dit que un forum du tef existé, elle se renseigne essentiellement sur le site officiel. Bref, si je la revois, je lui en reparlerai. A part ca, je ne connais pas d'autres femmes fan du tef, malheuresement Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 Le messin il parle de foot, mais dès qu'il aborde un autre sujet, on cerne vite le garçon. Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 J'ai vais peut etre paraitre un peu psycho mais les topic crée par Connemara sont bizarre Equipe du tef evolutive, celui la y'a pas de probleme il est pas suspect mais les deux autres -Les fins de contrat des joueurs toulousains!! Avezac vous a plus, c'est ca vous voulez nous en voler un autre - Le topic sur le forum est il sexiste est encore plus suspect, il veut etre bien vu par la jante feminines du forum J'ai compris votre tactiques Monsieur Connemara Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 18 novembre 2004 Partager Posté(e) 18 novembre 2004 Clair, il est chelou. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.