mat31 Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 ben j'ai et j'avais pas l'impression qu'il y avait beaucoup d'avatars avec des filles denudées moi aussi j'ai le porte clef <{POST_SNAPBACK}> m'en fout, en plus j'ai pas de porte clé du tef moi Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 m'en fout, en plus j'ai pas de porte clé du tef moi <{POST_SNAPBACK}> moi je l'ai et je m'en fout que tu t'en fout et je m'en fout tu l'aies pas Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 moi je l'ai et je m'en fout que tu t'en fout et je m'en fout tu l'aies pas <{POST_SNAPBACK}> Beh sache que je m'en fout que tu t'en foute que je m'en fout que tu t'en foute de ma non possesion de porte clef téfécé Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 Beh sache que je m'en fout que tu t'en foute que je m'en fout que tu t'en foute de ma non possesion de porte clef téfécé <{POST_SNAPBACK}> je continuerai pas sur cette lancée, je m'en fout Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 je continuerai pas sur cette lancée, je m'en fout <{POST_SNAPBACK}> zut Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 Faut demander que les entrainement du tef se deroule l'apres midi alors, parce que sinon elle vient pas le matin et je ne pourrais pas lui proposer de ce joindre a cette sympathique assemblée Une autre technique consisterai a ce que j'affiche ma photo sur mon avatar mais le probleme c'est que si je fait ca, il y augmentation trop importantes de la jante feminines F&F du mois ! Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2004 F&F du mois ! <{POST_SNAPBACK}> Tu es dur, là! Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 Mat31=bakari=jacky Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2004 Et dire que j'ai une solution pour améliorer la mixité sur ce site..... Enfin, plutôt une proposition.... Mais j'attends de voir l'évolution du sujet (qui piétine en ce moment!) Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 F&F du mois ! <{POST_SNAPBACK}> Moi j'parie sur des gentes allu Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 Mat31=bakari=jacky <{POST_SNAPBACK}> encore une insulte de ce genre et tu sort Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 Et dire que j'ai une solution pour améliorer la mixité sur ce site..... Enfin, plutôt une proposition.... Mais j'attends de voir l'évolution du sujet (qui piétine en ce moment!) <{POST_SNAPBACK}> C'est quoi ta solution connemara Lien vers le commentaire
viva_tolosa Posté(e) 20 novembre 2004 Partager Posté(e) 20 novembre 2004 ya aussi une fille qui est pas tres connu sur le forum c'est CARDY Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 20 novembre 2004 Partager Posté(e) 20 novembre 2004 Et dire que tout ces QALC sont parti "à cause" de ce topic trés interessant Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 20 novembre 2004 Partager Posté(e) 20 novembre 2004 Et dire que tout ces QALC sont parti "à cause" de ce topic trés interessant <{POST_SNAPBACK}> comme quoi le forum est peut etre humoriste Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 20 novembre 2004 Et dire que tout ces QALC sont parti "à cause" de ce topic trés interessant <{POST_SNAPBACK}> Serais-tu un modérateur dépassé par les TALC, Mat31 ? Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 20 novembre 2004 Partager Posté(e) 20 novembre 2004 Serais-tu un modérateur dépassé par les TALC, Mat31 ? <{POST_SNAPBACK}> Je leur laisse faire mumuse un moment, quand ils en auront mart ils arreteront Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 20 novembre 2004 Partager Posté(e) 20 novembre 2004 Je leur laisse faire mumuse un moment, quand ils en auront mart ils arreteront <{POST_SNAPBACK}> mais Ah! ah! tu écrit en petit pour pas qu'on voit les fautes? Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 20 novembre 2004 Partager Posté(e) 20 novembre 2004 mais Ah! ah! tu écrit en petit pour pas qu'on voit les fautes? <{POST_SNAPBACK}> Parle pas trop toi va (cf. topic "le forum est-il gay?") Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 20 novembre 2004 Partager Posté(e) 20 novembre 2004 Parle pas trop toi va (cf. topic "le forum est-il gay?") <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 20 novembre 2004 Partager Posté(e) 20 novembre 2004 Et dire que j'ai une solution pour améliorer la mixité sur ce site..... Enfin, plutôt une proposition.... Mais j'attends de voir l'évolution du sujet (qui piétine en ce moment!) Bon c'est quoi cette solution ? Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 20 novembre 2004 Bon c'est quoi cette solution ? <{POST_SNAPBACK}> Tu vois cette question de société t'interroge! Te connaissant un peu, je ne suis pas étonné! Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2004 Bon, vous êtes où les filles? Quand ce bon Connemara défend votre cause, hein? Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 21 novembre 2004 Partager Posté(e) 21 novembre 2004 Bon, vous êtes où les filles? Quand ce bon Connemara défend votre cause, hein? <{POST_SNAPBACK}> attends un peu qu'elles rentrent chez elles dans le style macho Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 21 novembre 2004 Partager Posté(e) 21 novembre 2004 mais Ah! ah! tu écrit en petit pour pas qu'on voit les fautes? <{POST_SNAPBACK}> OUI Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.