blemishapied Posté(e) 24 novembre 2004 Partager Posté(e) 24 novembre 2004 Attend tu crois qu'un gars prendrai ce pseudo?! Ah! ah! Oui j'suis une fille ! <{POST_SNAPBACK}> chronos voulais le prendre mais tu l'avais déja pris Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 24 novembre 2004 Partager Posté(e) 24 novembre 2004 Les jeunes, ils sont nuls. <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 24 novembre 2004 Partager Posté(e) 24 novembre 2004 Les jeunes, ils sont nuls. <{POST_SNAPBACK}> Les vieux, ils peuvent plus chronos voulais le prendre mais tu l'avais déja pris <{POST_SNAPBACK}> j'avais hésité entre ça et blemish_TFC Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 24 novembre 2004 Encore un topic qui dérive de son objet.... C'est décourageant! Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 24 novembre 2004 Partager Posté(e) 24 novembre 2004 Encore un topic qui dérive de son objet.... C'est décourageant! <{POST_SNAPBACK}> Mais non mais non, tu en est ou de ta refemenisation du forum Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 24 novembre 2004 Partager Posté(e) 24 novembre 2004 Attend tu crois qu'un gars prendrai ce pseudo?! Ah! ah! Oui j'suis une fille ! <{POST_SNAPBACK}> Bienvenue à toi Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 24 novembre 2004 Partager Posté(e) 24 novembre 2004 Encore un topic qui dérive de son objet.... C'est décourageant! <{POST_SNAPBACK}> ben on doit parler de quoi dans ce topic maintenant ? d'ailleurs c'est quoi ta solution alors ? Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 24 novembre 2004 ben on doit parler de quoi dans ce topic maintenant ? d'ailleurs c'est quoi ta solution alors ? <{POST_SNAPBACK}> Pour l'instant, j'ai bien peur que les conditions ne soient pas encore toutes réunies... Alors j'attends que les choses mûrissent encore! Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 24 novembre 2004 Partager Posté(e) 24 novembre 2004 Pour l'instant, j'ai bien peur que les conditions ne soient pas encore toutes réunies... Alors j'attends que les choses mûrissent encore! <{POST_SNAPBACK}> moi j'ai la solution pour la paix sur terre, mais je le dirai pas Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 24 novembre 2004 Partager Posté(e) 24 novembre 2004 moi j'ai la solution pour la paix sur terre, mais je le dirai pas <{POST_SNAPBACK}> A ouai!!! vas y dit ? Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 25 novembre 2004 25 Novembre: Bonne fête les Catherinettes! Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 25 novembre 2004 Partager Posté(e) 25 novembre 2004 Ca me fait penser a shrek ca, la scene ou Lord farkuad doit coisir sa catherinettes, c'est le miroi magique qui le presente les prétendantes, y'a de la musique style tourné manege et le truc enorme c'est les garde qui gestuculent pour dire à lord farkuad laquelle choisir Ce film est enorme Mais revenons à l'essentiel, bonne fête aux catherinette Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 26 novembre 2004 Mais revenons à l'essentiel, bonne fête aux catherinette <{POST_SNAPBACK}> Mat31 reprend l'initiative, c'est bien! Je viens de me rendre compte qu'il ne restait plus que 23 jours à ta mission! Allez, encore un p'tit effort Mat! Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 28 novembre 2004 Alors Mat31 ? Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 28 novembre 2004 Partager Posté(e) 28 novembre 2004 Je suis allé au stadium hier pour TFC - Monaco et il y avait pas mal de femmes, je tablerai a vu de nez dans les 15%! eh oui hier au stadium il y avait environ 5000 dans les travées du stadium. Ma mission est donc accompli Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 28 novembre 2004 Je suis allé au stadium hier pour TFC - Monaco et il y avait pas mal de femmes, je tablerai a vu de nez dans les 15%! eh oui hier au stadium il y avait environ 5000 dans les travées du stadium. Ma mission est donc accompli <{POST_SNAPBACK}> C'est bien! Il ne te reste plus qu'à les fidéliser sur le forum! Avec notre aide à tous, bien sûr! Lien vers le commentaire
sylvia Posté(e) 28 novembre 2004 Partager Posté(e) 28 novembre 2004 et moi, je viens pas pendant un petit moment et tout le monde m'oublie... Sympa les mecs ! Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 28 novembre 2004 Partager Posté(e) 28 novembre 2004 et moi, je viens pas pendant un petit moment et tout le monde m'oublie... Sympa les mecs ! Mais non on t'oublie pas Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 28 novembre 2004 et moi, je viens pas pendant un petit moment et tout le monde m'oublie... Sympa les mecs ! <{POST_SNAPBACK}> Mais il faut venir plus souvent! Heureux de faire votre connaissance! Lien vers le commentaire
sylvia Posté(e) 28 novembre 2004 Partager Posté(e) 28 novembre 2004 merci franfrou Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2004 Yza leeloo zouille Téfgirl zaza Tornade Lelenne LindaTFC Laure tfchris Toulousaine Sylvia 12 femmes identifiées. Les choses s'améliorent! Mesdames et Mesdemoiselles, participez-vous également aux discussions du forum des supporters? Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 30 novembre 2004 Partager Posté(e) 30 novembre 2004 12 femmes sur 1789 inscrit, on est trés loin des 15 à 20 %presente au stadium Sachant que 15% de 1789= 268 femmes, on est loin du compte Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2004 12 femmes sur 1789 inscrit, on est trés loin des 15 à 20 %presente au stadium Sachant que 15% de 1789= 268 femmes, on est loin du compte <{POST_SNAPBACK}> Merci de le rappeler! Je vois que tu as tout à fait intégré le sens de ma démarche! Mais commençons déjà par nous intéresser aux pionnières du forum! Au fait, Yza a déjà déserté ce topic..... Pas bien! Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 novembre 2004 Partager Posté(e) 30 novembre 2004 Mais non on t'oublie pas <{POST_SNAPBACK}> Coco Bis ? Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 30 novembre 2004 Partager Posté(e) 30 novembre 2004 Coco Bis ? J'ai déjà rencontré Miss Sylvia et son compagnon donc ta remarque tombe à l'eau Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.