mat31 Posté(e) 30 novembre 2004 Partager Posté(e) 30 novembre 2004 J'ai déjà rencontré Miss Sylvia et son compagnon donc ta remarque tombe à l'eau <{POST_SNAPBACK}> N'éssaie pas de te justifier franfrou, il y a MOULT coco bis en ce monde! Manifestement, tu es l'un d'entre eux Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2004 d'ailleurs c'est quoi ta solution alors ? <{POST_SNAPBACK}> Je viens de faire une proposition hautement stratégique au boss de ce forum! Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 30 novembre 2004 Partager Posté(e) 30 novembre 2004 Je viens de faire une proposition hautement stratégique au boss de ce forum! <{POST_SNAPBACK}> Ah non tu m'a pas fait de proposition a moi Bon d'accord je suis pas le boss mais j'aimerais connaitre la solution moi Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2004 Ah non tu m'a pas fait de proposition a moi Bon d'accord je suis pas le boss mais j'aimerais connaitre la solution moi <{POST_SNAPBACK}> Continue ton travail toi! J'te sens plein de vigueur! Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 30 novembre 2004 Partager Posté(e) 30 novembre 2004 Non, si je ne suis pas dans le secret, je greve un plante de piquet euh je piquet un plante de greve; zut tu vois tout ca c'est parce que je suis pas dans le secret. Je suis pourtant un des hommes fort de ce topic, c'est une honte Lien vers le commentaire
supportrice12 Posté(e) 30 novembre 2004 Partager Posté(e) 30 novembre 2004 moi aussi je suis la ! je viens souvent mais je laisse pas de message. mais j'existe quand même! Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 novembre 2004 Partager Posté(e) 30 novembre 2004 moi aussi je suis la ! je viens souvent mais je laisse pas de message. mais j'existe quand même! <{POST_SNAPBACK}> Bravo !! Sympa de venir te signaler ici, tu repasses quand tu veux Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 30 novembre 2004 Partager Posté(e) 30 novembre 2004 moi aussi je suis la ! je viens souvent mais je laisse pas de message. mais j'existe quand même! <{POST_SNAPBACK}> slt tu devrais poster Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2004 moi aussi je suis la ! je viens souvent mais je laisse pas de message. mais j'existe quand même! <{POST_SNAPBACK}> Mais comment le savoir si tu ne laisses pas de message! That's the question! Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2004 Quelle réactivité, les amis! Lien vers le commentaire
supportrice12 Posté(e) 30 novembre 2004 Partager Posté(e) 30 novembre 2004 ok je viendrai + souvent ! surtout que je suis une des rares filles de ce forum apparement. en + je suis une accro au tfc depuis quelques années.! Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 novembre 2004 Partager Posté(e) 30 novembre 2004 J'ai déjà rencontré Miss Sylvia et son compagnon donc ta remarque tombe à l'eau <{POST_SNAPBACK}> rhooooooo c'est tout mignon, il est sur la défensive... Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 30 novembre 2004 Partager Posté(e) 30 novembre 2004 ici, si tu ne postes pas, tu n'existes pas ! bienvenue Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2004 ok je viendrai + souvent ! surtout que je suis une des rares filles de ce forum apparement. en + je suis une accro au tfc depuis quelques années.! <{POST_SNAPBACK}> Depuis combien de temps ? Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 novembre 2004 Partager Posté(e) 30 novembre 2004 Depuis combien de temps ? <{POST_SNAPBACK}> Attention question piège : il s'agit d'une basse manoeuvre pour savoir ton age !! Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2004 Attention question piège : il s'agit d'une basse manoeuvre pour savoir ton age !! <{POST_SNAPBACK}> Excellent, Forrest! Je reconnais là ton humour! Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 30 novembre 2004 Partager Posté(e) 30 novembre 2004 ok je viendrai + souvent ! surtout que je suis une des rares filles de ce forum apparement. en + je suis une accro au tfc depuis quelques années.! Il faudrait que je rentabilise le smiley que j'avais fait : Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 30 novembre 2004 Partager Posté(e) 30 novembre 2004 Moi j'aurai plutot mis celui la : Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 novembre 2004 Partager Posté(e) 30 novembre 2004 Moi j'aurai plutot mis celui la : <{POST_SNAPBACK}> Le forum est-il sexiste ? Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 novembre 2004 Partager Posté(e) 30 novembre 2004 Le forum est-il sexiste ? <{POST_SNAPBACK}> Très franchement je ne le pense pas... Même si des fois on est très fort pour faire les beaufs @connemara --> Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2004 Moi j'aurai plutot mis celui la : <{POST_SNAPBACK}> Bon! pour l'accueil, j'pense qu'il faudra que je dispense quelques cours de base! Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 30 novembre 2004 Partager Posté(e) 30 novembre 2004 Très franchement je ne le pense pas... Même si des fois on est très fort pour faire les beaufs <{POST_SNAPBACK}> Sur msn tu fais bien le beauf avec les meuf également Lien vers le commentaire
supportrice12 Posté(e) 30 novembre 2004 Partager Posté(e) 30 novembre 2004 Depuis combien de temps ? <{POST_SNAPBACK}> depuis quelques années ! mais je suis jeune tu sais. Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 novembre 2004 Partager Posté(e) 30 novembre 2004 depuis quelques années ! mais je suis jeune tu sais. <{POST_SNAPBACK}> IL veut des chiffres !! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.