Aller au contenu

Les forumers les plus intelligents

chronos

Qui est le plus inteligent de tous  

102 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est quoi alors l'intelligence ?

Etablir une hiérarchie entre individus, un truc de droite...

J'ai ris.

Tout le monde le fait tout les jours, je te le dis au kazoo. D'ailleurs t'es bien la première à le faire (cf. ces cons d'espagnols que tu n'aimes pas). ;)

Invité Patcoco
Posté(e)

Définition sur wiki.

Intelligence vient du latin intellegentia (faculté de comprendre), dérivé du latin intellegere signifiant comprendre, et dont le préfixe inter (entre), et le radical legere (choisir, cueillir) ou ligare (lier) suggèrent essentiellement l'aptitude à relier des éléments qui sans elle resteraient séparés.

L'intelligence est l'ensemble des facultés mentales permettant de comprendre les choses et les faits, de découvrir les relations entre eux. Lintelligence est également admise comme étant ce qu'en fait elle permet : la faculté d'adaptation. Également l'intelligence pratique est la capacité d'agir de manière adaptée aux situations. Au niveau d'évolution de l'humain, la compréhension ne peut se concevoir sans un système de codification diversifié. On aboutit donc à lintelligence conceptuelle, inséparable d'une maîtrise du langage (et donc des "mots") permettant le raisonnement complexe; le raisonnement étant lopération mentale danalyse permettant d'établir les relations entre les éléments. Enfin, et à ce même niveau, l'objet de l'intelligence est la connaissance conceptuelle et rationnelle[1].

C'est l'ensemble des fonctions mentales ayant pour objet la connaissance conceptuelle et rationnelle (par opposition à la sensation et à l'intuition), l'aptitude à comprendre et à s'adapter facilement à des situations nouvelles.

Invité Patcoco
Posté(e)

On va faire un test de QI à tout le monde alors pour savoir kiki a la plus grosse ? :huh:

Merci, grâce à la définition je viens d'apprendre que j'étais con.

En aucune manière, il ne faut l'interprété comme ça. -_-

Posté(e)

On va faire un test de QI à tout le monde alors pour savoir kiki a la plus grosse ? :huh:

selon m6, je suis un génie :smoke::ninja:

Posté(e)

la capacité à réfléchir, analyser, conceptualiser... :unsure:

arrête d'employer des mots que tu ne comprends pas :diable:

:misogyne:

Posté(e)

C'est quoi alors l'intelligence ?

Etablir une hiérarchie entre individus, un truc de droite...

J'ai ris.

Tout le monde le fait tout les jours, je te le dis au kazoo. D'ailleurs t'es bien la première à le faire (cf. ces cons d'espagnols que tu n'aimes pas). ;)

Normal les français ont une mentalité de droite et de boutiquiers, que je trouve encore plus déprimants que les Franquistes espagnols. Enfin bref si j'étais intelligente j'en déduirais que t'es pas très fut fut pour prendre au premier degrés mes piques contre les "Espagnols". D'ailleurs je me demande comment j'ai pu faire pour vivre pendant dix-huit ans dans un environnement andorrano-catalano-hispanico-portugais et avoir de bonnes relations avec la populace locale tout en ayant un nom de famille se terminant par ez :confus: . Abstiens toi à l'avenir, surtout quand tu as généralement beaucoup de peine à voiler ton malaise hypocrite par rapport aux Maures ;) .

Posté(e)

M'abstenir de quoi ? Ce n'est pas moi qui vient faire la leçon, je me garderais bien de ça, sachant pertinemment que je suis loin d'être parfait.

Pas très fut fut pour prendre tes piques au premier degré ? Càd que t'as un "drôle" de second degré; je ne suis pas censé savoir que ton patronyme se termine en -ez, excuse-moi de ne pas être omniscient. ;)

Posté(e)

M'abstenir de quoi ? Ce n'est pas moi qui vient faire la leçon, je me garderais bien de ça, sachant pertinemment que je suis loin d'être parfait.

Pas très fut fut pour prendre tes piques au premier degré ? Càd que t'as un "drôle" de second degré; je ne suis pas censé savoir que ton patronyme se termine en -ez, excuse-moi de ne pas être omniscient. ;)

Non ce que je te reproche (mais pas qu'à toi) c'est tes réactions épidermiques et disproportionnées sur la question espagnole. Recevoir constamment des leçons de morales de types qui se sont pour la plupart limités à aller passer quelques jours en Espagne par an et sont incapables de rouler les r avec un accent de merde ça commence à me gonfler. :lol: Enfin bref relis ta phrase que j'ai mis en gras et tu verras par toi même ta leçon de morale dont tu ne t'es dans le meilleur des cas pas rendu compte, et dans le pire des cas eu une inspiration digne de Frédéric Lefevre. Et qu'est-ce que tu appelles un drôle de second degrés au fait? :confus: Parce que j'ai vraiment du mal à en distinguer plusieurs. Par contre le déceler ou pas est une distinction tout à fait cohérente.

Posté(e)

T'en fait pas pour moi, je sais rouler les 'r' et je me débrouille en accentuation.

En plus j'adore le chorizo.

C'est pas moi qui parle de hiérarchie d'individus comme étant une notion de droite... :yay:

Ton second degré il pue du cul tout simplement. :fleurs:

Posté(e)

Normal les français ont une mentalité de droite et de boutiquiers, que je trouve encore plus déprimants que les Franquistes espagnols. Enfin bref si j'étais intelligente j'en déduirais que t'es pas très fut fut pour prendre au premier degrés mes piques contre les "Espagnols". D'ailleurs je me demande comment j'ai pu faire pour vivre pendant dix-huit ans dans un environnement andorrano-catalano-hispanico-portugais et avoir de bonnes relations avec la populace locale tout en ayant un nom de famille se terminant par ez :confus: . Abstiens toi à l'avenir, surtout quand tu as généralement beaucoup de peine à voiler ton malaise hypocrite par rapport aux Maures ;) .

CunégondedeMerguez? :confus:

Invité Patcoco
Posté(e)

vous êtes au courant que ce topic servait à designer celui qui ramenait le plu souvent sa science ?

Ah bon je postule alors. :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.