Invité absolut bastia Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Bonjour amis Toulousains, est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner et me dire: Ou se trouve le parcage visiteurs? (en bas? en hauteur?) au Stadium , l'accés? et si encore mieux quelqu'un a des photos.... il n'y aura qu'une poignée de Bastiais Bon match et que le meilleur gagne
Tfseb Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Virage Ouest a ttes les hauteurs porte 34 35 36
mat31 Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Le parcage visiteur se trouve virage Ouest, il fait a peu prés 1/4 du virage ouest à vu de nez. voila
Invité absolut bastia Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Un grand merci à vous les gars, les Bastiais seront moins d'une dizaine normalement (walter, o pé, renforcés par les rebels de grifo) bref il y aura la qualité et c'est le principal est-ce que Dieuze joue réellement en 6 désormais j'avoue que j'ai du mal à le croire..... Sinon vous aurez le retour de Fabrice Jau à Toulouse........ Bon match et Forza Bastia
mat31 Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Un grand merci à vous les gars, les Bastiais seront moins d'une dizaine normalement (walter, o pé, renforcés par les rebels de grifo) bref il y aura la qualité et c'est le principal est-ce que Dieuze joue réellement en 6 désormais j'avoue que j'ai du mal à le croire..... Sinon vous aurez le retour de Fabrice Jau à Toulouse........ Bon match et Forza Bastia <{POST_SNAPBACK}> Dieuze joue en 6 et je peu même te dire qu'il se débrouille bien
Invité absolut bastia Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Dieuze joue en 6 et je peu même te dire qu'il se débrouille bien <{POST_SNAPBACK}> En fait il lui suffisait de retourner son maillot et de 9 devenir 6 pfffffff si Nouzaret avait su ça à l'époque................
Mister Yellow Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 En fait il lui suffisait de retourner son maillot et de 9 devenir 6 pfffffff si Nouzaret avait su ça à l'époque................ <{POST_SNAPBACK}> Nouzaret n'a jamais rien su!
will_n°8 Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Nouzaret est une merde <{POST_SNAPBACK}> Nouzaret nominé pour le titre de Santini d'Or avec Alain Perrin et Antoine Kombouaré.
sutarujin Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Un grand merci à vous les gars, les Bastiais seront moins d'une dizaine normalement Bon match et Forza Bastia <{POST_SNAPBACK}> En tout cas chapeau les gars de faire le dep' ! Bon match a toi aussi!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.