blemishapied Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Les signatures contiennent la plupart du temps des messages parfois humoristique , parfois sportifs , parfois personnels , bref ils invitent à la réflexion c'est pourquoi je vous invite à venir nous faire partager votre signature du moment ... pour moi en ce moment c'est le pronostic de la saison 2004-2005 Pronostic 2004-2005 : ------------------------------------------------------ TFC 7eme et vainqueur de la coupe de france Fauré 15 buts (Avec guingamp ) Suarez 15 buts Moreira 10 buts 5 passes decisives Emana 7 buts 5 passes decisives la carte de Ramon Perez, membre n°2 (La classe ) et un lien vers un FALC
mat31 Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 [mode grincheux]Moi j'ai pas envie d'expliquer ma signature[/mode grincheux]
chronos Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 moi c'est la carte du temple de drico parce que je fais parti du temple de drico et "la vie, c'est bien" parce que la vie, c'est bien
mat31 Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 moi c'est la carte du temple de drico parce que je fais parti du temple de drico et "la vie, c'est bien" parce que la vie, c'est bien <{POST_SNAPBACK}> Le temple de drico, ca existe encore cette secte débile
blemishapied Posté(e) 19 novembre 2004 Auteur Posté(e) 19 novembre 2004 Le temple de drico, ca existe encore cette secte débile <{POST_SNAPBACK}> sans doute chronos est toujours en jaune
chronos Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Le temple de drico, ca existe encore cette secte débile <{POST_SNAPBACK}> j'avais oublié que les ramoniens n'aimaient pas ramoné les jolies jeunes femmes
Skanker Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Moi c'est la carte du ILRP et le "Oh yeah" qui est la depuis un bon bout de temps , ca m'a pris un jour et voila ...
ma2t Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Moi c'est le nom qu'avec des pots on c'était donné quand on avait créé notre petite Kop l'année du Nationnal PS: on avait le plus beau drapeau d'ernest wallon qui ne sert plus maintenant Et après biensur le FALC
chronos Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Moi c'est la carte du ILRP et le "Oh yeah" qui est la depuis un bon bout de temps , ca m'a pris un jour et voila ... <{POST_SNAPBACK}> tu peux expliquer le "Oh yeah !" s'il te plaît Oh yeah !
Skanker Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 tu peux expliquer le "Oh yeah !" s'il te plaît Oh yeah ! <{POST_SNAPBACK}> Je pense pas qu'on puisse lui donner une veritable expliquation , j'était devant mon ordi , a chercher une signature , un disque des clash dans la chaine-hifi , et alors ce Oh Yeah c'est imposé a moi!
vincent vega Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 moi c'est ma description sur "forumer qui es tu" et le site des redbulls
chronos Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Je pense pas qu'on puisse lui donner une veritable expliquation , j'était devant mon ordi , a chercher une signature , un disque des clash dans la chaine-hifi , et alors ce Oh Yeah c'est imposé a moi! <{POST_SNAPBACK}> Oh yeah !
blemishapied Posté(e) 19 novembre 2004 Auteur Posté(e) 19 novembre 2004 je suis trop con pour comprendre le signature de will
Skanker Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 C'est un fan d'Antoine... <{POST_SNAPBACK}> véridique
will_n°8 Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 je suis trop con pour comprendre le signature de will <{POST_SNAPBACK}> Si ca peut te rassurer, j'ai rien compris moi non plus, mais j'ai trouvé ça super joli...
ma2t Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Si ca peut te rassurer, j'ai rien compris moi non plus, mais j'ai trouvé ça super joli... <{POST_SNAPBACK}> super joli mais ta pas compris
gnafron Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Le premier champion du top 16 nouvelle version et la devise de Nicolas Sarkozy qu'il se répète tous les matins au réveil.
chronos Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Il est en toute chose un rythme qui participe de notre univers. Symétrie, grâce, élégance : vous retrouvez toutes ces qualités dans celles que saisit le véritable artiste. Vous pouvez retrouver ce rythme dans la succession des saisons, dans le cheminement du sable sur une corniche, dans les branches d'un buisson créosote ou le dessin de ses feuilles. Dans notre société, dans nos vies, nous avons essayé de copier ces formes, de chercher les rythmes, les danses qui réconfortent. Pourtant, il est possible de discerner un péril dans la découverte de la perfection ultime. Il est clair que le schéma ultime contient sa propre fixité. Dans cette perfection, toute chose s'en va vers sa mort. <{POST_SNAPBACK}> c'est un peu une définition de l'art : Symétrie, grâce, élégance (j'aurai rajouté fantaisie aussi) on veut que l'art soit imagination mais elle n'est en fait que des copies de la nature (ce qui soulève un problème : peut on inventer quelque chose (dans son ensemble) qui n'existe pas encore) apres la fin c'est: on cherche toujours la perfection mais heureusement qu'on ne puisse pas y arriver sinon ça serait triste
will_n°8 Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Ha... (fausse manip, vous interpreterez ce "Ha" comme bon vous semble)
mat31 Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 c'est un peu une définition de l'art : Symétrie, grâce, élégance (j'aurai rajouté fantaisie aussi) on veut que l'art soit imagination mais elle n'est en fait que des copies de la nature (ce qui soulève un problème : peut on inventer quelque chose (dans son ensemble) qui n'existe pas encore) apres la fin c'est: on cherche toujours la perfection mais heureusement qu'on ne puisse pas y arriver sinon ça serait triste <{POST_SNAPBACK}> Si tu crois que c'est avec ce tissus de connerie que tu va pourvoir etre nommés comme l'un des plus intelligents du forum, tu te le doigt dans le nez
blemishapied Posté(e) 19 novembre 2004 Auteur Posté(e) 19 novembre 2004 Ha... (fausse manip, vous interpreterez ce "Ha" comme bon vous semble) <{POST_SNAPBACK}> Ha... signifie sans doute que tu doit être tomber de ta chaise en te disant que la réponse que tu aller donner à chronos n'était pas à la hauteur du post de chronos, dans un moment de rage ton tabouret à roulette fut propulser si loin que tu glissa et tes doigt dans un sursaut vainre écrire les letres Ha... j'ai bon
gnafron Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Il est en toute chose un rythme qui participe de notre univers. Symétrie, grâce, élégance : vous retrouvez toutes ces qualités dans celles que saisit le véritable artiste. Vous pouvez retrouver ce rythme dans la succession des saisons, dans le cheminement du sable sur une corniche, dans les branches d'un buisson CREOSOTE ou le dessin de ses feuilles. Dans notre société, dans nos vies, nous avons essayé de copier ces formes, de chercher les rythmes, les danses qui réconfortent. Pourtant, il est possible de discerner un péril dans la découverte de la perfection ultime. Il est clair que le schéma ultime contient sa propre fixité. Dans cette perfection, toute chose s'en va vers sa mort. Créosote: Liquide incolore, d'odeur forte, caustique, extrait du goudron par distillation, utilisé pour la désinfection, la conservation du bois etc... CQFD
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.