Aller au contenu

Signature qui es-tu ?

blemishapied

Messages recommandés

Posté(e)

Tu l'as vraiment mal pris ?

C'était en référence à l'actualité...

Oui je l'ai vraiment mal pris. Je suis surement tres susceptible, mais que veux-tu j'ai (beaucoup) de mal avec Psycho. On va dire qu'on a pas du partir du bon pied tous les deux...

et de quelle actualite parles-tu?

Posté(e)

Oui je l'ai vraiment mal pris. Je suis surement tres susceptible, mais que veux-tu j'ai (beaucoup) de mal avec Psycho. On va dire qu'on a pas du partir du bon pied tous les deux...

la décla de chantal brunel (?), je crois qu'elle a été postée dans le topic info :unsure:

Posté(e)

la député UMP qui dit de remmetre "les populations de la méditérannée" (:lol2:) dans un bateau.

Mais bon Psycho parlait des avocats d'israel, pas des israeliens.

Posté(e)

la député UMP qui dit de remmetre "les populations de la méditérannée" (:lol2:) dans un bateau.

précisons que les avocats sont des fruits, pas les beaux parleurs du barreau :ninja:

Posté(e)

la décla de chantal brunel (?), je crois qu'elle a été postée dans le topic info :unsure:

Ah oui, au temps pour moi alors.

Ouais enfin tu m'excuseras mais il y a quand meme bien mis en gras "qui viennent d'Israel" c'est donc le fait qu'ils viennent d'Israel qui lui pose probleme. Enfin bon je dois etre parano (et je veux bien l'admettre ca m'arrive quelques fois sur le sujet).

Quoiqu'il en soit, ca ne change pas grand chose a ma sympathie pour le personnage...

Posté(e)

Ouais enfin tu m'excuseras mais il y a quand meme bien mis en gras "qui viennent d'Israel" c'est donc le fait qu'ils viennent d'Israel qui lui pose probleme. Enfin bon je dois etre parano (et je veux bien l'admettre ca m'arrive quelques fois sur le sujet).

Quoiqu'il en soit, ca ne change pas grand chose a ma sympathie pour le personnage...

Et c'est tout à ton honneur.

:ninaj:

Posté(e)

Ah oui, au temps pour moi alors.

sur le coup un petit peu (enfin j'espère :grin:)

Posté(e)

Et toi? tu veux pas repartir d'ou t'es venu?

Toi en tout cas, un conseil, si tu me vois arriver, meme de loin, tu ferais mieux de vite deguerpir ;)

Les mecs qui menacent sur le net ^_^

Je suis très facile à trouver au stadium...

Au plaisir.

Posté(e)

Ca va mieux toi ?

J'ai vu le chirurgien ce matin, je lui ai raconté mes malheurs et il m'a confirmé que ça arrivait.

Je croise les doigts pour qu'ils ne soient pas tous fous, en espérant vivement que ce putain de sifflement s'arrête un jour.

Bon par contre je continue à galérer niveau français: obligé d'éditer à peu près 1 fois sur 1. :ninja:

Posté(e)

J'ai vu le chirurgien ce matin, je lui ai raconté mes malheurs et il m'a confirmé que ça arrivait.

Je croise les doigts pour qu'ils ne soient pas tous fous, en espérant vivement que ce putain de sifflement s'arrête un jour.

ça doit être affreux :wacko:

Posté(e)

Rufus, tu n'es pas seul, et maintenant ne tirez pas sur un visage, qui hop avec la graisse corporelle, oui, je suis très conscient du fait que vous vous sentez votre bite.

Traduction google :ninja:

Edit: :yaisse:

• 5 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.