Aller au contenu

Signature qui es-tu ?

blemishapied

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

heureusement qu'il y a des gens pour nettoyer derrière...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Up !

Je suppose que ca m'est destine, je devine un Rufus (meme si tu a plutot ecrit Ropos ou Rofos a la limite :ninaj:). Mais je suis au regret de te dire que ta signature ne veut strictement rien dire. Google traducteur a encore des progres a faire :ninja:

Dis moi plutot ce que tu veux ecrire et je te le traduis ca sera plus simple ;):ninaj:

Posté(e)

Je suppose que ca m'est destine, je devine un Rufus (meme si tu a plutot ecrit Ropos ou Rofos a la limite :ninaj:). Mais je suis au regret de te dire que ta signature ne veut strictement rien dire. Google traducteur a encore des progres a faire :ninja:

Dis moi plutot ce que tu veux ecrire et je te le traduis ca sera plus simple ;):ninaj:

Membre violet (dédicace à Rufus)

Posté(e)

up :ninja:

Je déconne hein ! Je te remercie d'avoir eu l'extrême amabilité de te sacrifier à cet exercice ô combien pénible qu'est l'arbitrage. Pour avoir eu une période où je l'étais moi même en sport amateur, je sais que des fois, y a des mecs tellement cons que t'as qu'une envie, c'est de tout envoyer chier. ;)

• 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.