Flolynyk Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 +1 De toute façon Modérateur est en vacances Non non, je suis là.
sujet Posté(e) 19 février 2012 Posté(e) 19 février 2012 big le dalmatien qui voit la vie en rose, avec son : Les Verts Ils auront essayé ' a une signature assez réussie;
RufusTFirefly Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 Y a moyen de faire un truc pour la signature de regis la? ca picotte les yeux
Julien06 Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 Y a moyen de faire un truc pour la signature de regis la? ca picotte les yeux Dans ton profil, paramètres -> Préférences d'ignorance -> Et là tu peux choisir le membre dont tu veux ignorer la signature (voire décider d'ignorer toutes les signatures).
RufusTFirefly Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 Dans ton profil, paramètres -> Préférences d'ignorance -> Et là tu peux choisir le membre dont tu veux ignorer la signature (voire décider d'ignorer toutes les signatures). Merci, en fait tu sais tout toi... D'ailleurs t'as deja pense a faire "question pour un champion" ou "tout le monde veut prendre sa place"? Je suis serieux en plusse
PaG Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 Merci, en fait tu sais tout toi... D'ailleurs t'as deja pense a faire "question pour un champion" ou "tout le monde veut prendre sa place"? Je suis serieux en plusse Sinon elle a quoi la signature de régis?
Invité Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Merci une tortue qui trait une vache, c'est pas commun!
Invité Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 régis tu veux dire. C'est con mais qu'est ce que c'est drôle
VIX15 Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 C'est con mais qu'est ce que c'est drôle Pioupiou ! Ah non, il est pas drôle...
Floolf Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Pioupiou ! Ah non, il est pas drôle... Y a pas à chier, les T4D ont fait une grosse recrue
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.