RufusTFirefly Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 Vous avez deja remarque que les petits singes de planino dansent en parfait accord avec cette musique? Etrange non?
Planino Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 Je poste juste pour que tout le monde puisse voir cette magnifique signature, et voir les singes danser en rythme
RufusTFirefly Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 D'ailleurs la choregraphie des singes a ete directement inspiree de la vraie choregraphie des danseuses de cette video. True story
en_congés Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 'tain la bannière signature que j'avais faite pour Nijni lui a quand même bien réussi depuis
Flolynyk Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 'tain la bannière signature que j'avais faite pour Nijni lui a quand même bien réussi depuis La mienne aussi.
en_congés Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Ah oué, c'est vrai Désormais, ce sera 80€ la bannière
VIX15 Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 'tain la bannière signature que j'avais faite pour Nijni lui a quand même bien réussi depuis Si on considère que baiser une moche c'est mieux que de pas baiser du tout, oui.
en_congés Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Si on considère que baiser une moche c'est mieux que de pas baiser du tout, oui. Des moches comme sa voisine, j'en veux bien tous les jours !
VIX15 Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Des moches comme sa voisine, j'en veux bien tous les jours ! Non mais alors photos là, c'est pas possible quand même !
Ekelund Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Ah oué, c'est vrai Désormais, ce sera 80€ la bannière je vais attendre de voir si je me prends un redressement cette année pour me prononcer ;
en_congés Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Et ça continue. Avant que mon ordi ne décède, je bossais sur ma nouvelle signature, avec un joli "La Lmuière viendra du Rose". Et BIM, écran noir.
Ekelund Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Et ça continue. Avant que mon ordi ne décède, je bossais sur ma nouvelle signature, avec un joli "La Lmuière viendra du Rose". Et BIM, écran noir. un coup des verts ça, à n'en pas douter
Nijni Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Si on considère que baiser une moche c'est mieux que de pas baiser du tout, oui. Des moches comme sa voisine, j'en veux bien tous les jours !
Stormy31 Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 Bonsoir les forumeurs ! Las de ma signature chipée à Nagui sur le plateau de Menès reflètant une lapalissade du monde de l'éducation mais appliquée au domaine du foot et collant bien à ce que je souhaite au Téf ! Je désire maintenant en changer. Votre aide en ce sens sera appréciée. Humour bienvenu. Sérieux également. Merci d'avance.
ResetBulshit Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Stormy or not Stormy. You are sowing an anti-grass roots storm and you will reap a grass-roots hurricane. Stormy the storm handler. Ps : moi j'aime bien ta signature actuelle ;-)
FranckProvostIV Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Ps : moi j'aime bien ta signature actuelle ;-) Moi aussi je ne comprends pas ces velléités de changement. Elle colle même parfaitement à la personnalité de Stormy.
bibeyolo Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Tout le monde rouspète à mes blagues mellow-cost Je déclenche une tempête à chaque fois que je poste
Nista Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Je m'appelle Stormy J'aime ma maman Elle est dans la gendarmerie C'est emmerdant ©
dondiego Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Bonsoir les forumeurs ! Las de ma signature chipée à Nagui sur le plateau de Menès reflètant une lapalissade du monde de l'éducation mais appliquée au domaine du foot et collant bien à ce que je souhaite au Téf ! Je désire maintenant en changer. Votre aide en ce sens sera appréciée. Humour bienvenu. Sérieux également. Merci d'avance. Boulet d'Or 2012.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.