Aller au contenu

Signature qui es-tu ?

blemishapied

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je poste juste pour que tout le monde puisse voir cette magnifique signature, et voir les singes danser en rythme :ninja:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

'tain la bannière signature que j'avais faite pour Nijni lui a quand même bien réussi depuis :smoke:

La mienne aussi.

Posté(e)

'tain la bannière signature que j'avais faite pour Nijni lui a quand même bien réussi depuis :smoke:

Si on considère que baiser une moche c'est mieux que de pas baiser du tout, oui. :ninja:

Posté(e)

:shock: Des moches comme sa voisine, j'en veux bien tous les jours !

Non mais alors photos là, c'est pas possible quand même ! :angry:

Posté(e)
Ah oué, c'est vrai :grin: Désormais, ce sera 80€ la bannière -_-

je vais attendre de voir si je me prends un redressement cette année pour me prononcer ;:grin:

Posté(e)
Et ça continue. Avant que mon ordi ne décède, je bossais sur ma nouvelle signature, avec un joli "La Lmuière viendra du Rose". Et BIM, écran noir. :ninja:

un coup des verts ça, à n'en pas douter :ph34r:

Posté(e)

Si on considère que baiser une moche c'est mieux que de pas baiser du tout, oui. :ninja:

:shock: Des moches comme sa voisine, j'en veux bien tous les jours !

-_-

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir les forumeurs !

Las de ma signature chipée à Nagui sur le plateau de Menès reflètant une lapalissade du monde de l'éducation mais appliquée au domaine du foot et collant bien à ce que je souhaite au Téf !

Je désire maintenant en changer. Votre aide en ce sens sera appréciée. Humour bienvenu. Sérieux également.

Merci d'avance. -_-

Posté(e)

Stormy or not Stormy.

You are sowing an anti-grass roots storm and you will reap a grass-roots hurricane.

Stormy the storm handler.

Ps : moi j'aime bien ta signature actuelle ;-)

Posté(e)

Ps : moi j'aime bien ta signature actuelle ;-)

Moi aussi je ne comprends pas ces velléités de changement. :unsure2: Elle colle même parfaitement à la personnalité de Stormy.

Posté(e)

Bonsoir les forumeurs !

Las de ma signature chipée à Nagui sur le plateau de Menès reflètant une lapalissade du monde de l'éducation mais appliquée au domaine du foot et collant bien à ce que je souhaite au Téf !

Je désire maintenant en changer. Votre aide en ce sens sera appréciée. Humour bienvenu. Sérieux également.

Merci d'avance. -_-

Boulet d'Or 2012.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.