mat31 Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Ha... signifie sans doute que tu doit être tomber de ta chaise en te disant que la réponse que tu aller donner à chronos n'était pas à la hauteur du post de chronos, dans un moment de rage ton tabouret à roulette fut propulser si loin que tu glissa et tes doigt dans un sursaut vainre écrire les letres Ha... j'ai bon <{POST_SNAPBACK}> Non, la loi de la gravité s'oppose a ce genre de théorie pathétique qui n'a d'égal que l'intelligence d'un gremlins de bas étage
chronos Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Ha... (fausse manip, vous interpreterez ce "Ha" comme bon vous semble) <{POST_SNAPBACK}> moi je pense que tu allais nous prendre tous pour des cons
will_n°8 Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 l'intelligence d'un gremlins de bas étage <{POST_SNAPBACK}> De toute façon à la fin du film tous les Gremlins sont au rez-de-chaussée.
mat31 Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 De toute façon à la fin du film tous les Gremlins sont au rez-de-chaussée. <{POST_SNAPBACK}> Faut gizmo est sur les epaule de billy,je sais c'est un Mogoy mais c'est leur papa a ses petits gremlins
xywti Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Moi elle ne s'explique pas! Il faut être sacrement con pour pas la comprendre!
Tfseb Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 clique sur la mienne,tu vas aimer!! Sensations fortes garanties!!
xywti Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 clique sur la mienne,tu vas aimer!! Sensations fortes garanties!! J'ai apprécié! Tu veux une carte?
Tfseb Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 J'ai apprécié! Tu veux une carte? <{POST_SNAPBACK}> allez! Why not
toon Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 Il y a quelques jours encore, c'était une signature un peu provoque suite à TFC - Lyon puis de post en post elle s'est usé, a perdu de son impact pour ne devenir que la bannière de mon dessespoir de vous voir chatier ce club cher à mon coeur pour une interprétation arbitrale dont il n'est en rien responsable... Je reviens à quelque chose de plus pacifique avec une vue panoramique de Lyon
FF Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 Je reviens à quelque chose de plus pacifique avec une vue panoramique de Lyon On a le droit de dire que Lyon c'est moche ?
Bio Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 On a le droit de dire que Lyon c'est moche ? <{POST_SNAPBACK}> Et flou
toon Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 On a le droit de dire que Lyon c'est moche ? On le droit... Si on en a vu plus que l'autoroute qui traverse la ville... Sinon, je te renvoi au bon vieux topic d'xywti...
xywti Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 On le droit... Si on en a vu plus que l'autoroute qui traverse la ville... Sinon, je te renvoi au bon vieux topic d'xywti... Quel topic? Lache un lien bordel!
Panp Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 On a le droit de dire que Lyon c'est moche ? <{POST_SNAPBACK}> si on a pas de goût oui
NicoPaviot Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Lyon c'est sympa, et en hiver il fait 5-6 degré de plus en ville qu'en campagne... Pollution powaaaaaaaa
Panp Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 moins qu'à paris en tout cas et puis niveau pollution/propreté j'ai du mal à entendre ça de la bouche d'un toulousain
NicoPaviot Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 bah nous on a gros nuage jaune azoté de temps en temps mais sinon ca va...
will_n°8 Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 La dernière fois que je me suis balladé en ville, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de merdes de clebs sur le trottoir... Sinon Lyon belle ville, faut avouer
ma2t Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 La dernière fois que je me suis balladé en ville, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de merdes de cleps sur le trottoir... <{POST_SNAPBACK}> Ramasse les
NicoPaviot Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 La dernière fois que je me suis balladé en ville, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de merdes de clebs sur le trottoir... Sinon Lyon belle ville, faut avouer <{POST_SNAPBACK}> marche sur le bitume
James Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 C'est Louis Niccolin qui est chargé de nettoyer les merdes mais il est trop occupé avec ses équipes ( foot et basket surtout )
Piou Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 bah moi ma signature c'est une petite reflexion de l'ami Albert qui, à ses heures, philosophait un peu...
NicoPaviot Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 ben moi c'est parce que je suis content d'avoir pleins de gars du coin dans cette équipe... Le téfécé avé l'assen du sud c'est tellement mieuxxxxxxxxxxxxe
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.