bondurant2001 Posté(e) 7 mai 2013 Posté(e) 7 mai 2013 J'ai bien envie de poster une photo de mes couilles qui s'entrechoquent lorsque je fais des petits sauts sur la pointe des pieds. Si probleme avec les bites, poste tes couilles (proverbe lapon)
VIX15 Posté(e) 7 mai 2013 Posté(e) 7 mai 2013 J'ai bien envie de poster une photo de mes couilles qui s'entrechoquent lorsque je fais des petits sauts sur la pointe des pieds. Si probleme avec les bites, poste tes couilles (proverbe lapon) Tu veux bien créer le topic "vos plus beaux seins" pour qu'on en profite avant de te faire bannir ? Par contre ne poste pas dans ce topic ni tes couilles, ni tes plus beaux seins à toi. Merci.
Floolf Posté(e) 14 mai 2013 Posté(e) 14 mai 2013 J'aime beaucoup la signature de Floolf Merci J'essaie de comprendre la tienne avant de donner un avis pertinent
Yoda Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Killa. Ok. Je n'ai jamais suivi le killa. T'es nouveau ? qui me parle ?
Ekelund Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Ok. Je n'ai jamais suivi le killa. non mais tu vas le subir
Yoda Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 et ça vous surprend encore faut croire que oui non mais tu vas le subir pas aujourd'hui j'ai la migraine.
Ekelund Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Incompatible. si si, ça lui arrive parfois d'avoir quelques fulgurances
Nijni Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 si si, ça lui arrive parfois d'avoir quelques flatulences fixed
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.