zouille Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Voilà Avec ton avatar kitsch c'est parfait
elkjaer Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Tiens d'ailleurs Piou tu veux bien me faire une signature mix joueur et arbitre elkjaer du killa?
è_é Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Coucou ! Et merci Elmö de rien Tiens d'ailleurs Piou tu veux bien me faire une signature mix joueur et arbitre elkjaer du killa?
è_é Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Bonjour. j'ai hate de voir ce que tu vas faire pour elk !
elkjaer Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 J'assumerai Par contre j'aimerais bien que Casanova figure sur la signature
è_é Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 piou me dit de te dire que compte tenu du taf qu'il a et de la demande grandissante, ça te fera 10€ (et c'est un prix d'ami !)
elkjaer Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 piou me dit de te dire que compte tenu du taf qu'il a et de la demande grandissante, ça te fera 10€ (et c'est un prix d'ami !) C'est à peu prêt le tarif demandé pour ma maquette Maître Elkims
è_é Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 C'est à peu prêt le tarif demandé pour ma maquette Maître Elkims heu non, le tarif de ta maquette c'est de pas prendre -15 points si on la reçoit
Piou Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 J'assumerai Par contre j'aimerais bien que Casanova figure sur la signature J'espère qu'elle te plaira, même si je suis triste de ne plus voir la précédente Bien cordialement, Piou.
FranckProvostIV Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Il faut cliquer sur la petite croix à droite pour ne pas voir les signatures non?
elkjaer Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 J'espère qu'elle te plaira, même si je suis triste de ne plus voir la précédente Bien cordialement, Piou. Adopté, y compris le "vieux con"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.