Ekelund Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 J'espère qu'elle te plaira, même si je suis triste de ne plus voir la précédente Bien cordialement, Piou. magnifique
HaGu Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 J'espère qu'elle te plaira, même si je suis triste de ne plus voir la précédente Bien cordialement, Piou. c'est bô
Piou Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Parce qu'il faut rendre à César ce qui lui appartient, et parce que la valorisation du travail est parfois plus essentielle que ce qu'on le prétend, je tenais à féliciter elmo pour l'ensemble des signatures qu'elle a intégralement créé, y compris durant le killa
Ekelund Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 par contre ce qui passe en surimpression en rose ça va tellement vite que j'ai pas le temps de lire
Flolynyk Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 J'espère qu'elle te plaira, même si je suis triste de ne plus voir la précédente Bien cordialement, Piou. Bravo Piou, très très beau travail ! Edit : ah merde, alors tu n'en serais pas l'auteur ?
è_é Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Parce qu'il faut rendre à César ce qui lui appartient, et parce que la valorisation du travail est parfois plus essentielle que ce qu'on le prétend, je tenais à féliciter elmo pour l'ensemble des signatures qu'elle a intégralement créé, y compris durant le killa merci pour le killa, créditons wing aussi
Piou Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Ah oui, c'est vrai ! Pardon J'en avais fait une aussi, curieusement elle n'a jamais servi
elkjaer Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Du coup j'en veux plus de cette signature toute pourrie
è_é Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Ah oui, c'est vrai ! Pardon J'en avais fait une aussi, curieusement elle n'a jamais servi elle a servi de base, tu es notre cerveau !
Piou Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Du coup j'en veux plus de cette signature toute pourrie Elle a été réalisée suivant mon cahier des charges tout de même Cordialement, Piou
elkjaer Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Elle a été réalisée suivant mon cahier des charges tout de même Cordialement, Piou Ton cahier décharge plutôt non?
Cad Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 C'est magnifique j'en suis presque jaloux, le tuning forumique, c'est la classe
Ekelund Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 putain j'arrive pas à lire la surimpression bordel !!
Flolynyk Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 putain j'arrive pas à lire la surimpression bordel !! Adopté, y compris le "vieux con" De rien.
è_é Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 putain j'arrive pas à lire la surimpression bordel !! c'est comme ça qu'on trie
VIX15 Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Comment tu sais ? Je veux bien patienter, mais alors tu m'expliques ton avatar
FranckProvostIV Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 tu veux que j'explique quoi Tout... A commencer par sa ressemblance frappante avec Hilguegueu...
è_é Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Tout... A commencer par sa ressemblance frappante avec Hilguegueu... y'a rien de plusse à comprendre que ça
Flolynyk Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Ah tiens, en petit je pensais que c'était Eve Angeli.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.