Aller au contenu

Signature qui es-tu ?

blemishapied

Messages recommandés

Posté(e)

piou me dit de te dire que compte tenu du taf qu'il a et de la demande grandissante, ça te fera 10€ (et c'est un prix d'ami !) :)

Posté(e)

piou me dit de te dire que compte tenu du taf qu'il a et de la demande grandissante, ça te fera 10€ (et c'est un prix d'ami !) :)

C'est à peu prêt le tarif demandé pour ma maquette Maître Elkims  -_-

Posté(e)

C'est à peu prêt le tarif demandé pour ma maquette Maître Elkims  -_-

heu non, le tarif de ta maquette c'est de pas prendre -15 points si on la reçoit -_-

Posté(e)

J'assumerai  :ninja:

Par contre j'aimerais bien que Casanova figure sur la signature  -_-

J'espère qu'elle te plaira, même si je suis triste de ne plus voir la précédente :(

Bien cordialement,

Piou.

150703023931284063.gif

Posté(e)

J'espère qu'elle te plaira, même si je suis triste de ne plus voir la précédente :(

Bien cordialement,

Piou.

150703023931284063.gif

:lol2:

Adopté, y compris le "vieux con" :ninja:

Posté(e)

Bien cordialement,

Piou.

150703023931284063.gif

magnifique  :1er:

Posté(e)

Bien cordialement,

Piou.

150703023931284063.gif

c'est bô

Posté(e)

Parce qu'il faut rendre à César ce qui lui appartient, et parce que la valorisation du travail est parfois plus essentielle que ce qu'on le prétend, je tenais à féliciter elmo pour l'ensemble des signatures qu'elle a intégralement créé, y compris durant le killa -_-

Posté(e)

par contre ce qui passe en surimpression en rose ça va tellement vite que j'ai pas le temps de lire

Posté(e)

Bien cordialement,

Piou.

150703023931284063.gif

Bravo Piou, très très beau travail ! :o

:ninaj:

Edit : ah merde, alors tu n'en serais pas l'auteur ? :o 

Posté(e)

Parce qu'il faut rendre à César ce qui lui appartient, et parce que la valorisation du travail est parfois plus essentielle que ce qu'on le prétend, je tenais à féliciter elmo pour l'ensemble des signatures qu'elle a intégralement créé, y compris durant le killa -_-

merci ^_^

pour le killa, créditons wing aussi :)

Posté(e)

Ah oui, c'est vrai ! Pardon -_-

J'en avais fait une aussi, curieusement elle n'a jamais servi :ninja:

elle a servi de base, tu es notre cerveau !

cortex-250x250.jpg

Posté(e)

Du coup j'en veux plus de cette signature toute pourrie :angry:

Elle a été réalisée suivant mon cahier des charges tout de même :ninja:

Cordialement,

Piou

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.