è_é Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Bonjour. j'ai hate de voir ce que tu vas faire pour elk !
elkjaer Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 J'assumerai Par contre j'aimerais bien que Casanova figure sur la signature
è_é Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 piou me dit de te dire que compte tenu du taf qu'il a et de la demande grandissante, ça te fera 10€ (et c'est un prix d'ami !)
elkjaer Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 piou me dit de te dire que compte tenu du taf qu'il a et de la demande grandissante, ça te fera 10€ (et c'est un prix d'ami !) C'est à peu prêt le tarif demandé pour ma maquette Maître Elkims
è_é Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 C'est à peu prêt le tarif demandé pour ma maquette Maître Elkims heu non, le tarif de ta maquette c'est de pas prendre -15 points si on la reçoit
Piou Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 J'assumerai Par contre j'aimerais bien que Casanova figure sur la signature J'espère qu'elle te plaira, même si je suis triste de ne plus voir la précédente Bien cordialement, Piou.
FranckProvostIV Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Il faut cliquer sur la petite croix à droite pour ne pas voir les signatures non?
elkjaer Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 J'espère qu'elle te plaira, même si je suis triste de ne plus voir la précédente Bien cordialement, Piou. Adopté, y compris le "vieux con"
Ekelund Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 J'espère qu'elle te plaira, même si je suis triste de ne plus voir la précédente Bien cordialement, Piou. magnifique
HaGu Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 J'espère qu'elle te plaira, même si je suis triste de ne plus voir la précédente Bien cordialement, Piou. c'est bô
Piou Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Parce qu'il faut rendre à César ce qui lui appartient, et parce que la valorisation du travail est parfois plus essentielle que ce qu'on le prétend, je tenais à féliciter elmo pour l'ensemble des signatures qu'elle a intégralement créé, y compris durant le killa
Ekelund Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 par contre ce qui passe en surimpression en rose ça va tellement vite que j'ai pas le temps de lire
Flolynyk Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 J'espère qu'elle te plaira, même si je suis triste de ne plus voir la précédente Bien cordialement, Piou. Bravo Piou, très très beau travail ! Edit : ah merde, alors tu n'en serais pas l'auteur ?
è_é Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Parce qu'il faut rendre à César ce qui lui appartient, et parce que la valorisation du travail est parfois plus essentielle que ce qu'on le prétend, je tenais à féliciter elmo pour l'ensemble des signatures qu'elle a intégralement créé, y compris durant le killa merci pour le killa, créditons wing aussi
Piou Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Ah oui, c'est vrai ! Pardon J'en avais fait une aussi, curieusement elle n'a jamais servi
elkjaer Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Du coup j'en veux plus de cette signature toute pourrie
è_é Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Ah oui, c'est vrai ! Pardon J'en avais fait une aussi, curieusement elle n'a jamais servi elle a servi de base, tu es notre cerveau !
Piou Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Du coup j'en veux plus de cette signature toute pourrie Elle a été réalisée suivant mon cahier des charges tout de même Cordialement, Piou
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.