Planino Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Et alors tu veux une médaille? Non je veux mon PERB pour l'assortir à ma signature
Glem Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Non je veux mon PERB pour l'assortir à ma signature Est ce qu'il parait c'est pas ici qu'il faut postuler
Planino Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Est ce qu'il parait c'est pas ici qu'il faut postuler Merci du renseignement
sujet Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 réponse au message 157 : oui, une médaille en chocolat ,
edu Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Ma signature resume brevement la majeure partie des joueurs d'une equipe de football dont je ne me permettrais pas de citer le nom
SienKo Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 http://img143.imageshack.us/img143/7633/oxitan7dq.jpg
Peter Sellers Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Ma signature c'est... Comment dire ?... C'est ma plus grande fierté !
edu Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 Ma signature c'est... Comment dire ?... C'est ma plus grande fierté ! C'est surtout que t'avais que ça a foutre! Moi a cette heure la, je n'étais pas en etat de tapper sur une touche de clavier
Peter Sellers Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 C'est surtout que t'avais que ça a foutre! Moi a cette heure la, je n'étais pas en etat de tapper sur une touche de clavier Tu tappais sur autre chose ? (solitude quand tu nous tiens...)
edu Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 Tu tappais sur autre chose ? (solitude quand tu nous tiens...) tequila paf plutot
Peter Sellers Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 tequila paf plutot Désolé j'ai pas l'âge PS : 1000ème post !
Casimir Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 Moi a cette heure la, je n'étais pas en etat de tapper sur une touche de clavier On a pourtant l'impression que tu t'es endormi sur le "p"...
edu Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 On a pourtant l'impression que tu t'es endormi sur le "p"... c'est parce que je pese mes mots
kike Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 apparition dans ma signature du drapeau de la Gascogne, co-élaboré et déposé par le Conservatoire du Patrimoine de la Gascogne et le site gasconha.com en savoir plus : http://www.gasconha.com Nouveau drapeau de la Gascogne
Planino Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Si tu le retournes (le drapeau, pas la fille qui est dessus) ça ressemble à un morceau de maillot de l'ASM
cd31 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Certains devraient en bouffer de la mienne, ça leur éviterait d'être encore surpris et de venir pleurnicher sur ce forum.
Ekelund Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Certains devraient en bouffer de la mienne, ça leur éviterait d'être encore surpris et de venir pleurnicher sur ce forum. toi tu vas atterir dans le topic des phrases sorties de leur contexte...
Yoda Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 apparition dans ma signature du drapeau de la Gascogne, co-élaboré et déposé par le Conservatoire du Patrimoine de la Gascogne et le site gasconha.com en savoir plus : http://www.gasconha.com Nouveau drapeau de la Gascogne j'ai la réponse à ma question...mais bon sang, mais qu'est ce que c'est que ce drapeau de l'ASM ? Le seul drapeau de la Gascogne c'est celui de la famille d'Armagnac
kike Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 toi tu vas atterir dans le topic des phrases sorties de leur contexte... j'ai la réponse à ma question...mais bon sang, mais qu'est ce que c'est que ce drapeau de l'ASM ? moi je le trouve très sympa
TontonCharlie Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Ocezizi biensur accompagné d'un petit air de Brassens
sujet Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 dans les forums desfois on trouve des signatures dignes d'intérêt
Planino Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 dans les forums desfois on trouve des signatures dignes d'intérêt Merci pour ta dédicace baroque
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.