LaurentRomejko Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 C'est bizarre, moi je te récite quand tu veux tous mes messages Même ceux de BenBDF ?
Flolynyk Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 Tiens, y'a quand même une faute énorme dans le titre de ce topic. Il est vraiment pourri ce TALC.
Piou Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 Tiens, y'a quand même une faute énorme dans le titre de ce topic. Il est vraiment pourri ce TALC. +1 pt.
VIX15 Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 Tiens, y'a quand même une faute énorme dans le titre de ce topic. Il est vraiment pourri ce TALC.
Flolynyk Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 +1 pts. Qu'est-ce que je disais, il est vraiment pourri.
Bebs Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 Qu'est-ce que je disais, il est vraiment pourri. En plus, tout seul, sans forcer la main
cd31 Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 pour créer un TALC ou pour participer aux siens ? Qu'est-ce que je disais, il est vraiment pourri. Le truc c'est qu'il faut être vigilant partout. Ekelund a essayé de me piéger pour TALC.
Flolynyk Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 En plus, tout seul, sans forcer la main Ouai, comme d'hab.
Flolynyk Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 Le truc c'est qu'il faut être vigilant partout. Ekelund a essayé de me piéger pour TALC. Ouai, faut vraiment regarder partout et faire gaffe à chaque mot, ils tentent de nous piéger partout.
Ekelund Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 Le truc c'est qu'il faut être vigilant partout. Ekelund a essayé de me piéger pour TALC.
Yoda Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 A la demande générale de Yoda © Excellent. J'aime ces jeunes qui m'obéissent. Ca me rappelle mes élèves mon passé militaire. Ils me rajeunissent les 2 mômes.
LaurentRomejko Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Excellent. J'aime ces jeunes qui m'obéissent. Ca me rappelle mes élèves mon passé militaire. Ils me rajeunissent les 2 mômes. Ce qu'il faut pas voir. Bon faut que je change de pseudo je songe à : ChristianJeanPierre PatrickMontel BertrandRenard ChristineBravo JeanRenéGodard LaurentLuyat Qu'en penses tu maitre ?
Yoda Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Ce qu'il faut pas voir. Bon faut que je change de pseudo je songe à : ChristianJeanPierre PatrickMontel BertrandRenard ChristineBravo JeanRenéGodard LaurentLuyat Qu'en penses tu maitre ? PatrickMontel, je l'aime bien moi Si tu cherches du kitsch je te propose BertrandRenard
PaG Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Ce qu'il faut pas voir. Bon faut que je change de pseudo je songe à : ChristianJeanPierre PatrickMontel BertrandRenard ChristineBravo JeanRenéGodard LaurentLuyat Qu'en penses tu maitre ? Et l'autre pine qui faisait le soir aux JO, c'est quoi son nom déjà?
Bebs Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Et l'autre pine qui faisait le soir aux JO, c'est quoi son nom déjà? Et l'autre pine qui faisait le soir aux JO, c'est quoi son nom déjà? Pas besoin de le dire 2 fois, mais c'est vrai qu'il était saoûlant JeanFrançoisLaville
fredC Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Ce qu'il faut pas voir. Bon faut que je change de pseudo je songe à : ChristianJeanPierre PatrickMontel BertrandRenard ChristineBravo JeanRenéGodard LaurentLuyat Qu'en penses tu maitre ? LionelChamoulaud c'est frais, c'est rigolo, et en plus c'est le boss edit : et en plus, ça rime avec Romejko
Bebs Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 RobertChapatte ThierryRoland tant qu'on y est PierreSalviac HenriSannier ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.