Aller au contenu

Changement a la TFC TV!!!!

roumi

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai vu sur le site officiel, que la tfc.tv, allait changer, quelqu'un en sait t'il un peu plus ?, car ils disent pas en quoi ca va changer.

Posté(e)

le top ça serait que ça marche sous Firefox (love) et que je sois plus obligé d'ouvrir ie pour juste matter la téfécé tévé.

Posté(e)
Sans doute une image de plus grande taille avec real player !!!

On va plus se péter les yeux

<{POST_SNAPBACK}>

tu peux déjà le faire..en cliquant 2 fois sur la vidéo.et hop plein écran... :blush:

Posté(e)
Ils ont mis la nouvelle version avant l'heure, y'aura carrément des direct :shock:

nouvelle version TFC TV

:lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

je viens de le mater..et le son bloque vers la fin sur l'interview de Nico...sinon j'adore les ineterview de Lucien...il est trop bon ce gars... :P

Posté(e)

Très bien cette nouvelle formule. Pour ma part le son saute de temps en temps mais l'image est bien. Enfin en petit format parce que lorsqu'on met le plein écran c'est plus flou.

En tout cas c'est une bonne idée, surtout pour ceux qui habitent Nice et qui ont pas TLT ! :shock:

Posté(e)

font chier a mettre de la house...

J'ai rien contre la housse mais ca passe mal avec des images de foot, a la soiree des partenaires ils nous les brisaient deja avec cette house, on repars bien dans le foot business... :shock:

Posté(e)

Vous aez une solution pour que sa rame moins ?J'habite a gaillac sa passe tlt?si oui c'est quoi les fréquences.merci

Posté(e)
font chier a mettre de la house...

J'ai rien contre la housse mais ca passe mal avec des images de foot, a la soiree des partenaires ils nous les brisaient deja avec cette house, on repars bien dans le foot business... :lol2:

Ca rappelle la Place St Pierre. :shock:

Posté(e)
Vous aez une solution pour que sa rame moins ?J'habite a gaillac sa passe tlt?si oui c'est quoi les fréquences.merci

Je ne crois pas qu'on prenne TLT à Gaillac.

Posté(e)

Excellente la nouvelle formule!! :shock::lol2:

j'ai trop aimé l'interview de aubey sur la fin!! ce mec je le kiffe trop! il est trop énorme! et excellente la ptite surprise de la fin avec giresse!! :D:P

Posté(e)

je n'ai pas encore vu la nouvelle formule mais en zappant sur ma freebox je suis tombé sur OL TV sur TLM (Télévision Lyon Métropole) et franchement je conseille aux lyonnais de faire la démarche inverse .. ils vont vite nous envier France par rapport a leur présentatrice :confus:

Posté(e)

Avec la nouvelle version de TFC-TV, je n'ai pas d'image mais que le son (j'ai le dernier lecteur Windows Media 9, dernière mise à jour faite la semaine dernière), et je ne peux plus télécharger les vidéos avec Net Transport (ou alors y a un truc et j'ai pas encore trouvé)

Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait <_<:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.