Sergio Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Ben moi ça marchait pas avant et ça marche toujours pas après Ah! ah! Mais avant au moins j'arrivais à télécharger les vidéos... Pareil.
NicoPaviot Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 moi ca marche mais j'ai pas encore la clé pour telecharger...
marco Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 c'est bien, mais trop de pubs <{POST_SNAPBACK}> quoi ?? trop de pubs ??tu aimes pas les beignets aux fraises ??
roumi Posté(e) 22 novembre 2004 Auteur Posté(e) 22 novembre 2004 si bien sur, mais je prefere les dominos pizzas
Ben-TOTO-Harper Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 par contre la pub c chiant! <{POST_SNAPBACK}> +1
ma2t Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 par contre la pub c chiant! <{POST_SNAPBACK}> ouai mais faut gagner de l'argent et elle est pas si longue que ca
bid Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 font chier a mettre de la house... J'ai rien contre la housse mais ca passe mal avec des images de foot, a la soiree des partenaires ils nous les brisaient deja avec cette house, on repars bien dans le foot business... <{POST_SNAPBACK}> C'est excellent la house. Je suis sûr que France doit avoir une influence là-dedans ...
Zitoun Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 C'est excellent la house. Je suis sûr que France doit avoir une influence là-dedans ... <{POST_SNAPBACK}> tu crois vraiment que c'est le genre de musique qui va bien avec des images de sports? un petit micro public serait plus adapté... et qu'ils me disent que c'est pas possible parcequ'ils l'ont deja fait.
chri_tfc Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 tu crois vraiment que c'est le genre de musique qui va bien avec des images de sports? un petit micro public serait plus adapté... et qu'ils me disent que c'est pas possible parcequ'ils l'ont deja fait. <{POST_SNAPBACK}> +1, on demande pas du metal hurlant mais un peu de pop rock passerait mieux. c'est quand meme sympa la nouvelle tfc tv. et pour ceux que la pub derange, je rapel qui faut payer les gensqui bosse decu et puis ils ont prevu l'acces immediat aux emmissions donc.....
Guybrush Threepwood Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Pour ceux qui n'arrivaient pas à télécharger les vidéos, j'ai trouvé un moyen... Clique-droit sur "lire la vidéo" puis "enregistrez la cible sous..." ça nous la sauvegarde sous forme de page web... Ensuite on ouvre cette page et là on a l'écran de TV noir, il suffit d'aller prendre le lien dans les propriétés... J'espère que j'ai été clair et que ça va marcher pour tout le monde
NicoPaviot Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 ouais mais le lien du direct a pas un énorme interet... (je vais vous le donner explicitement si y'en a que ca interresse) http://www.tv-radio.com/station/boucle_tfc...le_tfc-512k.asx ca peut permettre a certains de reussir à le voir via Windows media Player>>>Ouvrir une URL
prof_zorg Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Moi je l'ai mais je préfaire pas le dire pour pas que le TFC me soule si vous le voulez écrivez moi pas mail à prof_zorg@hotmail.com
bid Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 tu crois vraiment que c'est le genre de musique qui va bien avec des images de sports? un petit micro public serait plus adapté... et qu'ils me disent que c'est pas possible parcequ'ils l'ont deja fait. <{POST_SNAPBACK}> Je suis d'accord avec toi. La techno c'est pas l'ideal quoique ça peut bien passer si le choix est bien fait.
prof_zorg Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Va y avoir un reportage sur le TFC TV dimanche sur telefoot!!!
bid Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Va y avoir un reportage sur le TFC TV dimanche sur telefoot!!! <{POST_SNAPBACK}> Merci pour l'info
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.