FF Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 http://photo-partner.monphotoservice.com/a...nt=0&alb=587183
marco Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 oaui j'ai vu ça tout à l'heure...je vais vite en dl une...sinon 10, ça va..photo service, on le savait déjà, c'est cher..
prof_zorg Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Marrant la dernière photo avec la ptit Ah! ah!
spitpaco Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Les fumigenes sont interdits dans les stades. On fait de la repression pour pas que les gens en rentrent. Mais comme c'est joli, on vend les photos. Certaines animations sont réalisés par des groupes de supporters (feuilles OC et voile avec la tete d'indiens) qui payent de leur poches ses animations et qui vendent eux aussi des photos de ses animations. Alors s'il existe un crédit photo pour les photographes, n'existe t il pas aussi un crédit pour ceux qui réalisent les animations. Si demain je vends des photos des joueurs du TFC je suis sur que le club va venir me reprimander en venant me parler de droit à l'image. Et ce serait normal. Bien sur, il n'y a pas de mauvaise intentions dans leur démarche (je vais pas vous sortir un discours mercantile sur le droit à l'image des Indians ) c'est juste que sur le principe c'est extremement maladroit. Et pour info, nous les agrandissements on les fait quasiment à prix coutant, à savoir 8 euros.
sutarujin Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Pareil que toi lionel ... Surtout sur le fait que le club n'ait rien demandé aux indians avant (meme si je ne pense pas qu'il y ait eu un soucis quelconque) ...
Zitoun Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 de toute facon c'est facile a supprimer leur truc "TFC" en gros sur la photo... easymarketing m'a fait les fesses, a mon tour...
Oliven Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 tiens il vendent ma tite tete sur leur fotos ...
FF Posté(e) 20 novembre 2004 Auteur Posté(e) 20 novembre 2004 tiens il vendent ma tite tete sur leur fotos ... Je crois que je t'ai vu
Allezletfc.net Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Les fumigenes sont interdits dans les stades. On fait de la repression pour pas que les gens en rentrent. Mais comme c'est joli, on vend les photos. <{POST_SNAPBACK}> Le photographe a dû être content hier soir , d'ailleur je me demande si ce n'est pas lui qui a ...
mat31 Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Une chose est sure, 1 photo a 10 , a mon avis ca risque de faire un bid enorme. A la limite il le mettrai au prix de 15c la photo, je pense que certain serait peut etre interessé mais là
Zitoun Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 un prix psychologique de 5 pour une 20*15 serait mieux adapté... mais bon, c'est du easymarketing tout craché
al_thunder Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 si au moins ils reversaient les bénéfices aux assoc de supporters afin de pouvoir créer de bo tifos .. dc de belles photos a revendre
chronos Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Les fumigenes sont interdits dans les stades. On fait de la repression pour pas que les gens en rentrent. Mais comme c'est joli, on vend les photos. Certaines animations sont réalisés par des groupes de supporters (feuilles OC et voile avec la tete d'indiens) qui payent de leur poches ses animations et qui vendent eux aussi des photos de ses animations. Alors s'il existe un crédit photo pour les photographes, n'existe t il pas aussi un crédit pour ceux qui réalisent les animations. Si demain je vends des photos des joueurs du TFC je suis sur que le club va venir me reprimander en venant me parler de droit à l'image. Et ce serait normal. Bien sur, il n'y a pas de mauvaise intentions dans leur démarche (je vais pas vous sortir un discours mercantile sur le droit à l'image des Indians ) c'est juste que sur le principe c'est extremement maladroit. Et pour info, nous les agrandissements on les fait quasiment à prix coutant, à savoir 8 euros. <{POST_SNAPBACK}> il y a pas dans les statuts des assoc de groupes de supporters comme quoi le club a le droit de l'image sur les supporters dans l'enceinte du stadium ou un truc comme ça ? (j'en sais vraiment rien je demande) si au moins ils reversaient les bénéfices aux assoc de supporters afin de pouvoir créer de bo tifos .. dc de belles photos a revendre <{POST_SNAPBACK}> ouais ça serait bien
ma2t Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 si au moins ils reversaient les bénéfices aux assoc de supporters afin de pouvoir créer de bo tifos .. dc de belles photos a revendre <{POST_SNAPBACK}> ouai mais je crois les clubs de supporter ne veulent pas d'argent venant du club
chronos Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 ouai mais je crois les clubs de supporter ne veulent pas d'argent venant du club <{POST_SNAPBACK}> c'est pas pareil, là c'est du commerce
Truv Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 c'est pas pareil, là c'est du commerce <{POST_SNAPBACK}> Jamais il n'y aura ce genre de relations entre les groupes et le club. L'indépendance, ça n'a pas de prix.
Pierre31 Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 y'a que les IT et les Sharks, le reste du Stadium c'est pas beau
Truv Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 y'a que les IT et les Sharks, le reste du Stadium c'est pas beau <{POST_SNAPBACK}> Les Sharks ? T'es pas fou ! EDIT: Bon mais je n'ai rien contre eux hein...
erebe Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Ils auront pas de mes sous. Je prférère les donner a un groupe de supp
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.