Mehdi31 Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 ça se fait pas... lui au moins il chante <{POST_SNAPBACK}> Les autres aussi ils chantent mais ils ont pas 1 tete comme sa
Tristan Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 j'en connais un à qui la remarque de Medhi va faire plaisir !!!
charentaise en beton Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 ya des mongols au stadium !! enorme!
Alfred Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 ya des mongols au stadium !! enorme! <{POST_SNAPBACK}> Ils font rentrer vraiment n'importe qui dans ce stade. Enfin, photo prise dans le feu de l'action sur un enervement apres une decision d'arbitrage je suppose.
Alfred Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Au fait "Mongole"= habitant de la Mongolie. C de là que venait les hordes de Genghis Khan d'ailleurs
Tristan Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 je me demande bien qui peut avoir uen ganache pareille
Tristan Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 je crois qu'il a des problemes de machoire <{POST_SNAPBACK}> tu risques d'en avoir aussi si tu persistes à le traiter de mongol PS : il est pas comme ça, quoique...
Tristan Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 J'aurait pas vu! Si celui qui est sur la photo est sur le Forum et qu'il voit sa Ah! ah! sa tete <{POST_SNAPBACK}> il est pas loin je crois
Mehdi31 Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 tu risques d'en avoir aussi si tu persistes à le traiter de mongol PS : il est pas comme ça, quoique... <{POST_SNAPBACK}> deja mongol c'est pas une insulte c'est juste un pays et je n'ai pas persisté vu que je ne l'ai dis qu'une fois
Tristan Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 elle me gêne un peu cette photo tout le monde avec le bras tendu comme ça.. ça n'a pas une image très heureuse... <{POST_SNAPBACK}> on aime les amalgames Bouddha ?
Tristan Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 deja mongol c'est pas une insulte c'est juste un pays et je n'ai pas persisté vu que je ne l'ai dis qu'une fois <{POST_SNAPBACK}> quand Medhi médit, c'est tout le forum qui rit
Bouddha Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 on aime les amalgames Bouddha ? <{POST_SNAPBACK}> ben non justement, c'est pour ça qu'elle me gene... malheureusement quand j'ai vu cette photo au 1er coup ça m'est venu à l'esprit donc j'imagine que je ne dois pas être le seul
tfou Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 enfin....c'est habituel chez les groupe de supporters d'avoir la main en avant c'est pas pour cela qu'il faut penser qu'il s'agisse de ce que tu penses
Bouddha Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 enfin....c'est habituel chez les groupe de supporters d'avoir la main en avant c'est pas pour cela qu'il faut penser qu'il s'agisse de ce que tu penses <{POST_SNAPBACK}> bien sur je suis d'accord mais comme ça m'a direct sauté à l'esprit ça me genait que ça soit repris de façon commerciale par le tef mais apres je sais bien que c'est pas comme ce que j'ai pu percevoir
charentaise en beton Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 non masi personne veut leur expliké?? sinon ils vont binetot l'insulter a notre mongol préféré ! parceque il comprenne rien meme avec des indices !
Oliven Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 le site off depuis cette saison offre les photos (jcrois qu'ils ont enfin compris) http://www.tfc.info/photos/
sutarujin Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 non masi personne veut leur expliké?? sinon ils vont binetot l'insulter a notre mongol préféré ! parceque il comprenne rien meme avec des indices ! <{POST_SNAPBACK}> Je crois que son cas est desespéré
Allezletfc.net Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 le site off depuis cette saison offre les photos (jcrois qu'ils ont enfin compris) http://www.tfc.info/photos/ <{POST_SNAPBACK}> T'es sûr de pas "pirater" le site? Car je ne trouve pas le "vrai lien" dans le menu
Tabanas Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 T'es sûr de pas "pirater" le site? Car je ne trouve pas le "vrai lien" dans le menu <{POST_SNAPBACK}> Allons allons... remercions plutôt notre webmaster stagiaire
Oliven Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 T'es sûr de pas "pirater" le site? Car je ne trouve pas le "vrai lien" dans le menu <{POST_SNAPBACK}> non non c'est à l'issue de la rencontre contre sainté qu'ils proposaient ce lien dans une news... mais bon a long termes ils le mettront je l'espere à la place du truc photoservice
Invité Aurel92 Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Revenons au sujet... Je me demande à quel groupe de suporteurs le gars sur la photo est associé??? En tout cas pas bon pour leur image! Ils sont peut être tous comme ca...
dragon de luxe Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Revenons au sujet... Je me demande à quel groupe de suporteurs le gars sur la photo est associé??? En tout cas pas bon pour leur image! Ils sont peut être tous comme ca... <{POST_SNAPBACK}> Je pense que c'est le Fan Club, ou les supporters des violets (ils faisaient un stage actif en virage Est)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.