Bouddha Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Revenons au sujet... Je me demande à quel groupe de suporteurs le gars sur la photo est associé??? En tout cas pas bon pour leur image! Ils sont peut être tous comme ca... <{POST_SNAPBACK}> t'es sur que c'est pas une recrue en provenance d'un groupe de supporters du FC Metz??
dragon de luxe Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 humour quand tu nous tiens... <{POST_SNAPBACK}> Là il m'enlasse carrément mais bon sérieusement j'opterai plutôt pour un mec situé en porte 9, juste au dessus du groupe IT à proximité Du VCT/BFS, regarde les visages, il y a des mecs connus.
sutarujin Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 C'est plus que de l'enlisement a ce niveau la /!\ sujet glissant /!\
cisoar Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 bon jevois q ça sous entend q c 1 BFS... raté peut etre un sympathisant mais pas 1 BFS à moins q l'on puisse additioner 2 gpes comme 1 certain celte.
charentaise en beton Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 non masi arretez tout ! que quelqun leur dise(pas moi!!) avnat que lenlisement soit global pour dautres !
sutarujin Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Faudrait fermer le sujet (qui n'a pas un interet enorme d'ailleurs). Des photos sont trouvable a la table des groupes, voila je pense que tout est dit. Si un modéro passe par la...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.