Wingeeky Posté(e) 28 juillet 2012 Partager Posté(e) 28 juillet 2012 Il a joué latéral droit contre Lyon. Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 29 juillet 2012 Partager Posté(e) 29 juillet 2012 Il a joué latéral droit contre Lyon. et quasi durant tous les matches amicaux Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 29 juillet 2012 Partager Posté(e) 29 juillet 2012 Il a fait un bon match contre Lyon ? Les buts sont arrivés de son côté, non ? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 Il a fini capitaine contre l'Espanyol... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Il a joué latéral droit contre Lyon. je comprend pas pourquoi ils l'utilisent à ce poste c'est pas qu'il y soit mauvais mais il est quand même largement plus performant dans l'axe. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 je comprend pas pourquoi ils l'utilisent à ce poste c'est pas qu'il y soit mauvais mais il est quand même largement plus performant dans l'axe. Bocaly est blessé et c'est le seul polyvalent des DC et vu le prix qu'ils ont payé.... faut qu'il joue.... Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 C'est clair étant donné que Yanga Mbiwa va rester contre toute attente et qu'Hilton est toujours au niveau. Heureusement que Congré a un super état d'esprit. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Bocaly est blessé et c'est le seul polyvalent des DC et vu le prix qu'ils ont payé.... faut qu'il joue.... ok, je comprend mieux Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 je comprend pas pourquoi ils l'utilisent à ce poste c'est pas qu'il y soit mauvais mais il est quand même largement plus performant dans l'axe. Si, maintenant il y est mauvais. Trop costaud. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Si, maintenant il y est mauvais. Trop costaud. il y est bon défensivement, mais c'est le néant offensivement Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 il y est bon défensivement, mais c'est le néant offensivement Même défensivement. Bon dans l'impact mais trop lent face à des joueurs petits et vifs. Je ne parle même pas des ballons dans le dos. Enfin c'est mon avis et j'espère ne pas me tromper. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Et puis c'est lui qui joue les touches souvent. Citer Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 18 août 2012 Partager Posté(e) 18 août 2012 Pas tres inspiré ce soir en DC sur son placement sur les 2 buts lorientais Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 août 2012 Partager Posté(e) 20 août 2012 Pas tres inspiré ce soir en DC sur son placement sur les 2 buts lorientais Effectivement, un match compliqué pour lui... Citer Lien vers le commentaire
gatsby28 Posté(e) 20 août 2012 Partager Posté(e) 20 août 2012 Effectivement, un match compliqué pour lui... ... et que dire du pénalty indiscutable (sauf pour l'arbitre) non sifflé. Vraiment, sale soirée !!! Soirée qu'il risque de payer en cirant le banc contre l'OM. Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 26 août 2012 Partager Posté(e) 26 août 2012 Relance foirée de Daniel et but de Gignac derrière. Dur ce début de saison pour Congré... Citer Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 26 août 2012 Partager Posté(e) 26 août 2012 ben à l'image de ses saisons, l'an dernier il a couté quelques points sur des sales relances comme chaque année. Doivent bien s'en mordre les doigts les sup' de Montpellier que leu club ai deboursé 5M€ pour lui. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 août 2012 Partager Posté(e) 26 août 2012 Relance foirée de Daniel et but de Gignac derrière. Dur ce début de saison pour Congré... Dans la lignée de ses dernières prestations chez nous hélas... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 août 2012 Partager Posté(e) 26 août 2012 La spéciale Citer Lien vers le commentaire
FredOne31 Posté(e) 26 août 2012 Partager Posté(e) 26 août 2012 Une bévue de Dan ! Je le voyais en doublure d'hilton et pas en duo avec lui. Du changement à suivre à mon avis pour le prochain match. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 26 août 2012 Partager Posté(e) 26 août 2012 Sadran est énorme. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 août 2012 Partager Posté(e) 26 août 2012 Je le voyais en doublure d'hilton et pas en duo avec lui. Du changement à suivre à mon avis pour le prochain match. Clair que à force, ça va l'agacer le père Hilton de rattraper les erreurs de Dan'. Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 26 août 2012 Partager Posté(e) 26 août 2012 L'air méditéranéen n'est pas bon pour les toulousains (Gignac, Congre , Pentecôte... ) Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 26 août 2012 Partager Posté(e) 26 août 2012 Sacré Congré, c'est bien il respecte bien la clause 8-1 de son contrat : " Faire de son mieux pour pourrir la saison du MHSC" Sinon ce qui fait chier c'est que ça va être sacrément dégueu les prestations en LDC de cette équipe melonitisée. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 août 2012 Partager Posté(e) 26 août 2012 L'air méditéranéen n'est pas bon pour les toulousains (Gignac, Congre , Pentecôte... ) Ah bon. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés