Zitoun Posté(e) 5 juillet 2021 Partager Posté(e) 5 juillet 2021 Il a pas eu la saucisse, il aura au moins la moutarde. 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 juillet 2021 Partager Posté(e) 5 juillet 2021 Il y a 7 heures, Zitoun a dit : Il a pas eu la saucisse Même dans le menu Océzizi ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 juillet 2021 Partager Posté(e) 5 juillet 2021 il y a 58 minutes, NicoPaviot a dit : Même dans le menu Océzizi ? Souvenirs... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 août 2021 Partager Posté(e) 23 août 2021 Il a failli blesser gravement Rhyssou au 5eme degré sur le 2eme but de Ngoumou 😡 1 Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 17 janvier 2022 Partager Posté(e) 17 janvier 2022 But sympa ce week-end. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 17 janvier 2022 Partager Posté(e) 17 janvier 2022 C'est accidentel, il cherchait la touche Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 Cela fait toujours plaisir de le retrouver surtout qu'en plus il n'a pas été bon Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 Très content d'avoir été là pour ce qui restera peut-être comme sa dernière au stadium. Pas sa plus belle prestation sans doute mais vu que c'était contre nous, c'est pas plus mal.^^ Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 6 février 2022 Partager Posté(e) 6 février 2022 Il y a quelques mois encore, certains militaient pour son retour chez nous 😅 1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 février 2022 Partager Posté(e) 6 février 2022 il y a une heure, taz a dit : Il y a quelques mois encore, certains militaient pour son retour chez nous 😅 Et c’était encore le cas hier soir après le match à la sortie des joueurs mais clairement c’est plusse par nostalgie, et/ou attachement pitchouns du centre de formation. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 6 février 2022 Partager Posté(e) 6 février 2022 il y a 5 minutes, Zitoun a dit : Et c’était encore le cas hier soir après le match à la sortie des joueurs mais clairement c’est plusse par nostalgie, et/ou attachement pitchouns du centre de formation. Je comprends, car c'est un mec du club, qui y est encore attaché. Il a une bonne côte sympathie mais sportivement il décline un peu. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 février 2022 Partager Posté(e) 6 février 2022 (modifié) il y a 7 minutes, taz a dit : Je comprends, car c'est un mec du club, qui y est encore attaché. Il a une bonne côte sympathie mais sportivement il décline un peu. Possible. je ne le défends pas, je pense même avoir été plus sévère sur sa carrière que la moyenne des supporters. en DC plus qu’ailleurs, tu hérites du travail des collègues. Dijon est une équipe qui encaisse pas mal de buts, preuve en est que les adversaires attaquent facilement. Le DC est le dernier rempart sur des offensives où les autres lignes n’ont pas fait leur part du job. avec un Makelélé ou ngolo Kanté dans ton équipe, tu peux avoir un DC moyen, les stats défensives seront bonnes. bref, La Défense de Dijon est peut être pas terrible, mais elle dépend notamment du milieu. Modifié 6 février 2022 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 6 février 2022 Partager Posté(e) 6 février 2022 Il y a 4 heures, Zitoun a dit : Possible. je ne le défends pas, je pense même avoir été plus sévère sur sa carrière que la moyenne des supporters. en DC plus qu’ailleurs, tu hérites du travail des collègues. Dijon est une équipe qui encaisse pas mal de buts, preuve en est que les adversaires attaquent facilement. Le DC est le dernier rempart sur des offensives où les autres lignes n’ont pas fait leur part du job. avec un Makelélé ou ngolo Kanté dans ton équipe, tu peux avoir un DC moyen, les stats défensives seront bonnes. bref, La Défense de Dijon est peut être pas terrible, mais elle dépend notamment du milieu. Ne t'inquiète pas, depuis le temps j'ai bien compris que tu étais intègre à son sujet malgré votre proximité 😉 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 6 février 2022 Partager Posté(e) 6 février 2022 Hier, sa prestation vraiment très moyenne mais depuis le début de la saison c'est le meilleur joueur de Dijon et de très loin selon les supporters. Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 7 février 2022 Partager Posté(e) 7 février 2022 Gros respect pour lui, il ma toujours donné l impression d être un chouette type. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 8 mai Partager Posté(e) 8 mai Il est en congé Daniel 😃 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 8 mai Partager Posté(e) 8 mai Il y a 4 heures, LutherBlissett a dit : Il est en congé Daniel 😃 Je vous connais et vous pouvez faire beaucoup mieux...😏 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 8 mai Partager Posté(e) 8 mai A force de traîner avec @NicoPaviot 😒 😒 Qu'est-ce que je suis devenu 😔 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 8 mai Partager Posté(e) 8 mai (modifié) Bonne reconversion à Daniel Congré. Félicitation pour sa très belle et longue carrière, faite avec un remarquable état d'esprit, et du talent bien sûr. Un exemple pour les jeunes joueurs pros. Merci pour les années toulousaine. Modifié 8 mai par CanisLupus 3 Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 10 octobre Partager Posté(e) 10 octobre https://www.sofoot.com/breves/daniel-congre-va-devenir-le-coordinateur-sportif-de-Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 octobre Partager Posté(e) 10 octobre ah mais la correction automatique se fait aussi sur les liens 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés