Aller au contenu

Daniel Congré

vincent vega

Messages recommandés

Posté(e)

Cetto Congré , ça va etre pas mal du tout derriere , tres content de son retour et de l'adaptation de Cetto . Il avait quand meme un gros bandage Congré à l'épaule , le début d'une belle carriere j'espere

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  eric090581 a dit :
ca sent la rechute à la cheville...

je n'ai pas vu le match.

est-ce qu'il s'est pris un attentat ou il s'est fait mal tout seul ?? :shock:

Posté(e)

Je viens de voir les images. Il se prend le ballon puissant qui semble lui faire pivoter la cheville juste avant l'appui. Ca sent donc la rechute en effet à moins que ce soit l'autre cheville. Pas de coups en tout cas.

Posté(e)
  bid a dit :
Je viens de voir les images. Il se prend le ballon puissant qui semble lui faire pivoter la cheville juste avant l'appui. Ca sent donc la rechute en effet à moins que ce soit l'autre cheville. Pas de coups en tout cas.

ok merci :shock:

Posté(e)

Je ne sais pas ce qu il en est exactement mais je crains qu on ne revoit pas Daniel avant longtemps car en general, les rechutes ne predisent rien de bon...

J espere me tromper mais bon je reste pessimiste...

Posté(e)
  jeanphi a dit :
Je ne sais pas ce qu il en est exactement mais je crains qu on ne revoit pas Daniel avant longtemps car en general, les rechutes ne predisent rien de bon...

J espere me tromper mais bon je reste pessimiste...

je n'arrive à trouver aucun article disant s'il s'agit de la même cheville qui l'avait indisponibilisé par le passé.

avec un peu de chance, il s'est blessé à l'autre, ce qui serait moins dramatique

:modeoptimiste:

Posté(e)
  Ekelund a dit :
je n'arrive à trouver aucun article disant s'il s'agit de la même cheville qui l'avait indisponibilisé par le passé.

avec un peu de chance, il s'est blessé à l'autre, ce qui serait moins dramatique

:modeoptimiste:

C'est la même cheville. :)

Posté(e)

Son cerceuil sera recouvert des drapeaux :

- Français

- Occitan

- Guadeloupéen

- Ivoirien

- Lorrain

- Ultranet

Bref une belle gay-pride...

RIP Daniel... Les dieux du football ne t'aimaient vraiment que peu... ^_^

Posté(e)
  Badhoney a dit :
si quelqu'un pouvait récupérer sa cheville pour un plan ebay ça serait sympa...

Les fonds alloués par son comité de soutien pour sa reconstruction ont été dilapidés depuis bien longtemps malheureusement ^_^

Posté(e) (modifié)

Moi perso je trouve ca de mauvais gout...

M'enfin bon... ptet que c est moi qui ai un humour de merde (ou pas d'humour du tout)

Modifié par lepiredesochs
Posté(e)
  lepiredesochs a dit :
Moi perso je trouve ca de mauvais gout...

M'enfin bon... ptet que c est moi qui ai un humour de merde (ou pas d'humour du tout)

Ca le serait si Daniel n'avait pas le sens de l'humour, mais il l'a t'inquiètes pas ^_^

Posté(e)
  NP a dit :
Ca le serait si Daniel n'avait pas le sens de l'humour, mais il l'a t'inquiètes pas :lol:

En même temps tant mieux pour toi.. parce que j'aimerais quand même pas être en face de lui quand il est énervé

(même avec une cheville en moins... ^_^ )

Posté(e)
  lepiredesochs a dit :
En même temps tant mieux pour toi.. parce que j'aimerais quand même pas être en face de lui quand il est énervé

(même avec une cheville en moins... ^_^ )

Il fait des études en phylo, il sera tirer la part des choses :lol: