Coolbool Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 (modifié) Ouai 3 mois comme pour Mathieu et Jonsson donc en clair, on va pas le revoir d'ici la fin de saison. Saison de m...la poisse c'est la 3, 4 5 ème cheville cette saison ? Ils en vendent pas à Casto par hasard ? Modifié 8 décembre 2007 par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 Le staff médical l'aurait euthanasié tôt ce matin Citer Lien vers le commentaire
Glue Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 Sa succession de blessures me fait rappeler un certain Garbajosa au stade... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 j'ai le regret de vous dire que d'apres sa mere que j'ai vu, il va se faire opéré. IL devrait en avoir pour 3 mois... dégouté c'est clair qu'on le reverra pas cette saison Citer Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 dégouté c'est clair qu'on le reverra pas cette saison Il pourra etre de retour vers Mars, soit encore 3 mois de compèt ... Citer Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 Bon lors du match face a Nancy, il y avait Dieuze sur RMS qui disait que il était juste pour jouer ce match. Alors je n'ai pas vu comment il s'est blessé mais je m'interroge car Congré pour moi, sans cette serie de blessure, serait l'un des meilleurs Defenseur Francais, car je l'ai toujours trouvé tres bon même quand il était balladé a droite ou à gauche. Je pense que c'est un parfait exemple de retour anticipé qui tourne au cauchemard avec toutefois une pointe de malchance. Saison de merde! Car si les resultats sont ainsi, on peut aussi dire merci aux blessures! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 Il pourra etre de retour vers Mars, soit encore 3 mois de compèt ... j'ai jamais vu quelqu'un opéré de la cheville apte au plus haut niveau 3 mois plus tard. c'est physiquement impossible. entre l'opération, la rééducation et la remise à niveau physique générale, tu peux compter 6 mois, peut-être 5 si tout se passe exceptionnellement bien Citer Lien vers le commentaire
Tefeceric Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 Courage Dan, on est tous derriere toi! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 Alors je n'ai pas vu comment il s'est blessé mais je m'interroge car Congré pour moi, sans cette serie de blessure, serait l'un des meilleurs Defenseur Francais, car je l'ai toujours trouvé tres bon même quand il était balladé a droite ou à gauche. Avant le match de Monacal, il se tord la cheville à l'entrainement, rien de grave. Contre Nancy, Gignac se blesse le matin, Congré rentre dans le groupe "pour faire le nombre". Il fera donc figuration. Fofana se blesse, Congré rentre, a cheville tient, les quelques minutes qu'il joue sont bonnes. Sur le but, un nancéen met une grosse frappe à raz de terre, Congré l'a prend dans la cheville "blessée", la cheville tourne (on le voit sur les images). C'est quand même hallucinant le manque de bol, il restait 2 minutes à jouer grand max, une cheville c'est pas bien gros et le type tire dessus (pour info Congré était à quelques metres du frappeur, c'est pas une frappe à bout portant...) Bref, le type qui est maffré quoi ! Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 A 10 contre 10, et un joueur de champ dans les buts nancéens, cela ne serait certainement pas arrivé. Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Courage Dan, on est tous derriere toi! Pervers va ! Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 10 décembre 2007 Partager Posté(e) 10 décembre 2007 Les malheurs de Congré continuent :cry: :cry: Toulouse : Congré opéré mardi Rédaction Football365 - lundi 10 décembre 2007 - 10h57 Daniel Congré qui s'est blessé à la cheville lors du match contre Nancy mercredi sera opéré demain. Il devrait être indisponible pendant deux ou trois mois. Le défenseur toulousain Daniel Congré sera indisponible pendant deux ou trois mois. Blessé à la cheville lors du match contre Nancy, mercredi, il sera opéré mardi selon le site officiel de la FIFA. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 décembre 2007 Partager Posté(e) 10 décembre 2007 Les malheurs de Congré continuent :cry: :cry: :cry: Toulouse : Congré opéré mardi Rédaction Football365 - lundi 10 décembre 2007 - 10h57 Daniel Congré qui s'est blessé à la cheville lors du match contre Nancy mercredi sera opéré demain. Il devrait être indisponible pendant deux ou trois mois. Le défenseur toulousain Daniel Congré sera indisponible pendant deux ou trois mois. Blessé à la cheville lors du match contre Nancy, mercredi, il sera opéré mardi selon le site officiel de la FIFA. franchement si c'est 2 ou 3 mois il s'en tire bien !! mais j'ai de sérieux doutes... Citer Lien vers le commentaire
Fred Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 non mais c'est clair que la c'est un peu fou. Ca fait trois saison que Congré ne depasse pas les 15 matches... c'est dommage car c'est sans doute notre meilleur defenseur mais il n'a pas mangé assez de yaourts quand il était petit donc carrence de calcium et donc os fragil!!! faudrait faire quelque chose sinon c lui qui va remplacer Samuel L Jackson dans incassable 2 Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 13 décembre 2007 Partager Posté(e) 13 décembre 2007 TFC. Daniel Congré est sorti Daniel Congré, qui a subi une ligamentoplastie de la cheville droite mardi par le Pr Boussaton et le Dr Ghorbani, est déjà sorti de la clinique du cours Dillon. Mais il portera pendant trois semaines une botte spéciale, et des béquilles, puis une atèle pendant trois autres semaines, avant d'entamer une rééducation qui durera de six semaines à deux mois. Le défenseur toulousain s'était blessé la semaine dernière contre Nancy en contrant le tir de Sauget qui a amené l'égalisation chanceuse des Lorrains dans la dernière minute du match. «50 centimètres plus haut, il n'y avait pas but», a soupiré Congré, décidément pas bien verni. Citer Lien vers le commentaire
Tefeceric Posté(e) 13 décembre 2007 Partager Posté(e) 13 décembre 2007 TFC. Daniel Congré est sorti Daniel Congré, qui a subi une ligamentoplastie de la cheville droite mardi par le Pr Boussaton et le Dr Ghorbani, est déjà sorti de la clinique du cours Dillon. Mais il portera pendant trois semaines une botte spéciale, et des béquilles, puis une atèle pendant trois autres semaines, avant d'entamer une rééducation qui durera de six semaines à deux mois. Le défenseur toulousain s'était blessé la semaine dernière contre Nancy en contrant le tir de Sauget qui a amené l'égalisation chanceuse des Lorrains dans la dernière minute du match. «50 centimètres plus haut, il n'y avait pas but», a soupiré Congré, décidément pas bien verni. pfff, 3 mis et demi au mini d'absence + le temps de revenir au niveau merde, sans dec on n'est toujours pas verni... Courage, courage Daniel!! Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 13 décembre 2007 Partager Posté(e) 13 décembre 2007 Rendez-vous pour la prochaine saison, courage Dan, ça va être très long ... une fois de plus. Citer Lien vers le commentaire
nicolas63 Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 (modifié) Nouvelle opération de l'épaule, celle-ci était prévue depuis 1 ou 2 mois pour lui enlever un vis qui le gène Modifié 2 janvier 2008 par nicolas63 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 Nouvelle opération de l'épaule, celle-ci était prévue depuis 1 ou 2 mois pour lui enlever un vis qui le gène elle était prévue à la fin de la saison mais comme il est actuellement indisponible, ils ont décidé de l'avancer. rien de grave donc Citer Lien vers le commentaire
nicolas63 Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 elle était prévue à la fin de la saison mais comme il est actuellement indisponible, ils ont décidé de l'avancer. rien de grave donc Nan nan, je confirme ce que j'ai dit, ce vis qui l'a dans l'épaule le fait énormément souffrir, il dort très peu. Avant qu'il se blesse il pensait le faire enlever durant la trève mais Monsieur le chirurgien devait partir en vacances donc il aurait du manquer 15 jours début Janvier mais on connait la suite Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 la dépêche d'hier : Nouvelle opération pour Congré Évidemment, les « grands » blessés, Jérémy Matthieu (il en a pour deux mois de plus) et Daniel Congré, ne sont pas là. Ce dernier va d'ailleurs être opéré une nouvelle fois le 9 janvier. « Pour Daniel, c'était prévu en fin de saison, explique le coach. Il faut lui enlever des agrafes à son épaule droite. Comme il est arrêté, autant le faire maintenant. » Citer Lien vers le commentaire
nicolas63 Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 Je crois plus l'entourage de Daniel plutot que le coach Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 Je crois plus l'entourage de Daniel plutot que le coach c'est sur que si ta source c'est le beau-frère du cousin de son boulanger, alors je m'incline Citer Lien vers le commentaire
nicolas63 Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 (modifié) c'est sur que si ta source c'est le beau-frère du cousin de son boulanger, alors je m'incline Nan, c'est sa mère et lui même donc bon... Modifié 2 janvier 2008 par nicolas63 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 Nan, c'est sa mère et lui même donc bon... tu es son voisin ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés