nicolas63 Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 tu es son voisin ?Pas du tout, je connais très bien sa mère car elle bosse avec la mienne Citer
Coolbool Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 Donc, c'est bien le fils de la copine a ta mère. :jaidessourcespourlemercato: Non je déconne, c'est l'effet mercato qui fait ça , ok je te crois. Citer
nicolas63 Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 Nan mais après vous avez le droit de douter vu que la GRANDISSIME dépêche a dit Que .... Sinon, bon rétablissement Daniel, on a besoin de toi pour la fin de la saison Citer
y-spy Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 en tout cas bon courage a lui il a vraiment pas de chances le pauvre. Néammoins je me pose la question comme je sais beaucoup d'entre vous de la "qualité" de notre cher staff médical. Nous sommes le seul club en france a avoir autant de bléssés + les joueurs quand ils reviennent rechutent presque systématiquement et ceux depuis plusieurs années ce n'est pas que le fruit du hasard. c'est quand meme fou qu'un joueur ayant une fracture du pied(mathieu) soit plus longtemps bléssé qu'un joueur ayant une double fracture tibia péroné(cris). enfin concernant Congré je prends les paris que sa saison est terminé il ne reviendra pas au mois de mars contrairement a ce qu'annonce le staff. enfin apres ce petit coup de gueule je m'en vais vous laisser et allez toulouse ! ps:enjimi et cailleux on ne vous oublie pas Citer
FF Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 en tout cas bon courage a lui il a vraiment pas de chances le pauvre. Néammoins je me pose la question comme je sais beaucoup d'entre vous de la "qualité" de notre cher staff médical. Nous sommes le seul club en france a avoir autant de bléssés + les joueurs quand ils reviennent rechutent presque systématiquement et ceux depuis plusieurs années ce n'est pas que le fruit du hasard. c'est quand meme fou qu'un joueur ayant une fracture du pied(mathieu) soit plus longtemps bléssé qu'un joueur ayant une double fracture tibia péroné(cris). enfin concernant Congré je prends les paris que sa saison est terminé il ne reviendra pas au mois de mars contrairement a ce qu'annonce le staff. enfin apres ce petit coup de gueule je m'en vais vous laisser et allez toulouse ! ps:enjimi et cailleux on ne vous oublie pas Tu peux nous affirmer sans problème que tu suis tous les autres clubs de France (allez on va se limiter à la L1...) d'aussi près que le TFC ? PS : pour info, le staff médical a déjà été changé... Citer
chronos Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 J'en sais rien mais je pense quand même qu'on doit être dans le haut du classement des équipes les plus touchées par les blessures. D'habitude les médias ne parlent que des blessures de l'OM, du PSG et de Lyon, là ils ont beaucoup parlé du tef sur ça et pas d'autres clubs. Citer
Fred Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Oué mais c'est pas vrai tous les ans, ça avait été le cas il y a 2 ans mais l'année derniere je n'ai pas le souvenir qu'on ai eu l'infirmerie plaine a crquer comme cette année... Mais comme je le disait plus haut, Je pense que Congré doit avoir des probleme osseux car ce n'est pas a chaque fois des rechutes puisque un coup c'est l'épaule, un coup la cheville et à chaque fois fracture avec oppération. Il a pas pris assez de calcium quand il était petit . Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 J'en sais rien mais je pense quand même qu'on doit être dans le haut du classement des équipes les plus touchées par les blessures. D'habitude les médias ne parlent que des blessures de l'OM, du PSG et de Lyon, là ils ont beaucoup parlé du tef sur ça et pas d'autres clubs. ca s'explique plus par le rythme infernal appliqué à un effectif réduit. Oué mais c'est pas vrai tous les ans, ça avait été le cas il y a 2 ans mais l'année derniere je n'ai pas le souvenir qu'on ai eu l'infirmerie plaine a crquer comme cette année... Mais comme je le disait plus haut, Je pense que Congré doit avoir des probleme osseux car ce n'est pas a chaque fois des rechutes puisque un coup c'est l'épaule, un coup la cheville et à chaque fois fracture avec oppération. Il a pas pris assez de calcium quand il était petit . les épaules c'était pas des fractures, il avait effectivement une fragilité naturelle des ligaments des 2 épaules. La seule facture c'était le pied, la c'est la cheville, c'est pas une facture! Citer
Invité tou_lou_sain Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 site off 10/01/2008 Daniel Congre : Le défenseur toulousain s'est fait opéré hier de l'épaule gauche. L'opération s'est bien passé, mais conjugué avec sa blessure à la cheville (beaucoup plus grave cependant), il en a encore pour 3 ou 4 mois avant de retrouver les terrains. Donc, "à la saison prochaine, Dan" ... Citer
huberto66 Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 quel bon joueur mais quelle carcasse en cristal Citer
Doberman Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 (modifié) site off 10/01/2008 Daniel Congre : Le défenseur toulousain s'est fait opéré hier de l'épaule gauche. L'opération s'est bien passé, mais conjugué avec sa blessure à la cheville (beaucoup plus grave cependant), il en a encore pour 3 ou 4 mois avant de retrouver les terrains. Donc, "à la saison prochaine, Dan" ... C'est quand même grave de trouver de telles fautes d'orthographe pour un site officiel... Modifié 10 janvier 2008 par Doberman Citer
GG Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 (modifié) Effectivement ... Modifié 10 janvier 2008 par Kappuksu Citer
Rémi Loret Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 (modifié) Des nouvelles de Mathieu et Congré Par Nicolas Stival, lundi 25 février 2008 à 14:20 Blog Tef "Outre les traditionnels "bobos" (béquilles, contusions,...), la rencontre contre Marseille n'a pas laissé de traces sur les corps toulousains. Dans la perspective du match à Lens, il faudra désormais guetter l'évolution de la blessure au genou de Rudy Riou, qui n'est pas assuré de faire le déplacement dans le Pas-de-Calais. Par ailleurs, Elie Baup a donné quelques nouvelles de Jérémy Mathieu et Daniel Congré : "Ils ont passé des tests physiques. On va essayer à présent de leur faire faire une préparation physique un peu plus poussée. C'est l'affaire d'une dizaine de jours. Ensuite, ils devront retrouver le rythme du jeu." Alors que vendredi, Baup avait évoqué une possible rentrée de Mathieu en CFA d'ici deux semaines, il n'a cette fois-ci pas souhaité donner de délai..." Quelqu'un se souvient il avoir vu jouer Congré en latéral droit ??? Moi, pour ma part, uniquement côté gauche... Modifié 25 février 2008 par Rémi Loret Citer
chronos Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 Pour notre deuxième année en L1 il a pas mal joué à droite Citer
Rémi Loret Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 Enfin de la concurrence pour Ebondo ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 Daniel à dit recemment qu'il était pret à jouer à n'importe quel poste pour aider l'équipe Citer
dondiego Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 Daniel à dit recemment qu'il était pret à jouer à n'importe quel poste pour aider l'équipe Peut-être qu'il est là notre milieu défensif créateur. Citer
chronos Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 Daniel à dit recemment qu'il était pret à jouer à n'importe quel poste pour aider l'équipe Daniel va finir par avoir sa statue à Toulouse Peut-être qu'il est là notre milieu défensif créateur. Citer
Thomaso Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 Pour notre deuxième année en L1 il a pas mal joué à droite Il était bon partout: à droite, dans l'axe, à gauche! C'est l'un des meilleurs joueurs que l'on ait formé ces dernieres années, en plus il n'a jamais eu le temps de s'installer et de s'epanouir vraiment! Citer
Ekelund Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Rechute pour Daniel cette après-midi.... saison de merde..... Citer
Casimir Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Rechute pour Daniel cette après-midi.... saison de merde..... C'est con pour lui... En revanche, vu son temps de jeu, on ne verra pas trop la différence sur le terrain. Citer
JbOsis Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Il est rentré après la mi-temps ce matin face au Rodéo Et après un choc, pouf .... la cheville de nouveau. Il a été remplacé par Capoue (Jonsson est alors passé en défense). Citer
Casimir Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Il est rentré après la mi-temps ce matin face au Rodéo Et après un choc, pouf .... la cheville de nouveau. Il a été remplacé par Capoue (Jonsson est alors passé en défense). Il a une poisse incroyable ce joueur. Citer
Messages recommandés