GG Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 Dommage, je trouve qu'il a vraiment la classe dans l'axe ... Citer
chronos Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 Dommage, je trouve qu'il a vraiment la classe dans l'axe ... Pareil mais bon on va pas se plaindre d'avoir 3 excellents joueurs dans l'axe et enfin une bonne concurrence à Ebondo Citer
Blob Marley Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Tout à fait d'accord sur la classe du joueur dans l'axe. Mais un coup de chapeau à Fofana qui lui facilite pas la tâche pour y récupérer une place Citer
bid Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 Il fait partie de l'équipe type de la L1 de la première partie de saison au poste d'arrière droit. Citer
Romuald Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 C'est cool pour lui Quand j'ai lu "4 Toulousains" dans l'équipe type, j'avais pensé à Gignac, Didot, Cetto et Carasso. D'un point de vue défensif il est fort, tout en sachant qu'il peut progresser sur son apport offensif, donc il a de l'avenir ! Bravo Citer
JohanElmander Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 C'est cool pour lui Quand j'ai lu "4 Toulousains" dans l'équipe type, j'avais pensé à Gignac, Didot, Cetto et Carasso. D'un point de vue défensif il est fort, tout en sachant qu'il peut progresser sur son apport offensif, donc il a de l'avenir ! Bravo Vous vous souvenez du souci qu'on se faisait quand on a perdu notre axe à la fin de la saison passée (Elmander, Emana, Dieuze, Arribagé et Douchez) ? Et dire qu'on citerait que des joueurs évoluant dans ce même axe pour déterminer nos meilleurs joueurs cette année ... Citer
bid Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 Surtout qu'a mon avis, Congré est plus fait pour jouer dans l'axe ... Citer
marco Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 Il est aussi dans l'équipe type des matchs aller de France foot avec Mathieu et Gignac Citer
Jean-Claude Dus Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 Surtout qu'a mon avis, Congré est plus fait pour jouer dans l'axe ... +1 Citer
Bio Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Visiblement Congré était à Rangueil aujourd'hui dans les services de cardio. Un pote m'a dit qu'il aurait une tachycardie paroxystique à l'effort (en gros il monte à 220 pulsations minutes lors de l'effort). Citer
tfcweb Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Visiblement Congré était à Rangueil aujourd'hui dans les services de cardio. Un pote m'a dit qu'il aurait une tachycardie paroxystique à l'effort (en gros il monte à 220 pulsations minutes lors de l'effort). Ca va c'est pas énorme Citer
franou Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Ça fait vraiment chier ça il devrait pas monter à plus de 200 pour son age... Citer
Doberman Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 (modifié) Le défenseur Daniel Congré vient de prolonger avec le TFC jusqu'en 2014. Au club depuis ses 10 ans, Daniel Congré confirme son engagement avec sa ville natale, en prolongeant au TFC de trois années supplémentaires. La prochaine saison sera sa 14ième chez les Violets et la 6ième au sein de l'effectif professionnel. Daniel et le TFC sont désormais liés jusqu'en 2014. Modifié 18 mars 2009 par Doberman Citer
FredOne31 Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 C'est clair que c'est bon, un joueur qui peut jouer dans tous les postes de la ligne défensive, et surtout à ce niveau, il n'y en a pas des masses. Citer
elkjaer Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 (modifié) L'excellent recrutement pour la saison 2009-2010 se poursuit à savoir faire rempiler les piliers et joueurs prometteurs du groupe actuel. Congre est un garçon intelligent. Je lui fais confiance pour bien gérer sa carrière. Modifié 18 mars 2009 par elkjaer Citer
swedishwasher Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 Super content ! Congré en equipe de France ! Citer
HaGu Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 (modifié) Super nouvelle çà. Régulier et efficace, j'ai jamais compris qu'on entende pas plus parler d'approches d'autres clubs à son sujet. (tant mieux pour nous) Modifié 18 mars 2009 par HaGu Citer
GandhiWallemme Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 Génial !!! J'adore ces prolongations de contrat!! Moussa, daniel, fof', Capoue.. C'est assez énorme. Et dédé ! Citer
CAHORS Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 (modifié) Notre Maldini à nous, il dégage vraiment une assurance que peu de joueurs ont. Franchement quand on voit les défenses de l'OM ou de Lyon, je comprends pas comment ces clubs ne se sont pas intéressés à lui mais c'est bien pour nous. Si les blessures l'épargnent il sera un jour en équipe de France. Modifié 18 mars 2009 par Cahors Citer
Jean-Claude Dus Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 Notre Maldini à nous, il dégage vraiment une assurance que peu de joueurs ont. Franchement quand on voit les défenses de l'OM ou de Lyon, je comprends pas comment ces clubs ne se sont pas intéressés à lui mais c'est bien pour nous. Si les blessures l'épargnent il sera un jour en équipe de France. +1 Je trouve qu'on ne parle pas assez de ce joueur. Cest le symbole du "nouveau TFC". Né ici, au club depuis longtemps, vaillant, comportement irréprochable... C'est dommage qu'il ne soit pas avec Carrasso et Gignac sur ce forum (à la place de Capoue). bientôt en bleu... Citer
HelloMoto Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 Super nouvelle çà. Régulier et efficace, j'ai jamais compris qu'on entende pas plus parler d'approches d'autres clubs à son sujet. (tant mieux pour nous) D'après RMC, Arsenal et un autre club anglais serait venus aux renseignements avant qu'il ne prolonge... Content que Dan continue l'aventure avec nous Citer
pouli Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 petite question honnetement a votre avis a l'heure actuel daniel a-t-il le niveau pour jouer en équipe de france ? Citer
Messages recommandés