Jean-Claude Dus Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 Ce serait quand même dommage de ne pas le fixer dans l'axe de la défense... Tu en penses quoi "Dan"? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 (modifié) Suspicion de grippe A pour Congré Alors que Luan est rétabli après avoir contracté la grippe A, Toulouse pourrait faire sans Daniel Congré à Bruges mercredi. Le défenseur est resté chez lui lundi. Un coup dur de plus pour Toulouse. Alors que les hommes dAlain Casanova jouent la « finale » du groupe J en Ligue Europa, mercredi, à Bruges, les joueurs de la Ville Rose déplorent un nouveau forfait. Dany Nounkeu a pris un coup de la part du Montpelliérain Montano, a une entaille sur le coup du pied droit et s'est fait poser trois points de suture. Il est forfait à 99 %. Par ailleurs, si le Brésilien Luan s'est rétabli de la grippe A, la suspicion va maintenant sur Daniel Congré, resté chez lui ce lundi matin. Le Toulousain est dans lattente des résultats de ses analyses. Mais avec les forfaits de Noukeu et Cetto, ce serait un nouveau coup dur. RMC Modifié 14 décembre 2009 par marco Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Putain mais on a vraiment la poisse comme jamais j'ai connu au TFC !!! Si le groupe s'en sort avec tout ça, on pourra dire qu'on aura vraiment progressé... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Sans Berson, suspendu et Perrier Doumbé non qualifié, ca devient le pire casse-tête chinois du monde de construire notre 5 de derrière... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Sans Berson, suspendu et Perrier Doumbé non qualifié, ca devient le pire casse-tête chinois du monde de construire notre 5 de derrière... On a qu'à faire un 4-4-2. Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Je trouve bizarre que le joueurs ne se fassent pas vacciner. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Je trouve bizarre que le joueurs ne se fassent pas vacciner. Question de priorité peut-être ? Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Question de priorité peut-être ? J'en doute, justement. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Je trouve bizarre que le joueurs ne se fassent pas vacciner. Casa avait expliqué (je l'avais lu je ne sais où) que, face aux incertitudes entourant le vaccin (notamment ses conséquences), les joueurs ne seraient pas vaccinés... Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Casa avait expliqué (je l'avais lu je ne sais où) que, face aux incertitudes entourant le vaccin (notamment ses conséquences), les joueurs ne seraient pas vaccinés... C'est sans doute ça. Car j'imagine que si les joueurs avaient été vaccinés, on l'aurait annoncé publiquement. Façon comme une autre et assez efficace, d'inciter la population à se faire vacciner. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Tiens Sergio, voilà l'info : http://www.alleztfc.com/actu/pas-de-vaccin...u-tfc,2352.html Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Merci. Voila qui pourrait provoquer une polémique, une vraie, de quoi remplir des pages de forum, mais je n'y crois pas trop, c'est trop segmentant comparé aux polémiques sur le 4/4/2 et consorts. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Je viens de me souvenir qu'à priori les joueurs étaient sous Tamiflu... c'est donc pas très efficace comme traitement préventif... Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Merci. Voila qui pourrait provoquer une polémique, une vraie, de quoi remplir des pages de forum, mais je n'y crois pas trop, c'est trop segmentant comparé aux polémiques sur le 4/4/2 et consorts. Ouais. Mais à ce niveau-là, c'est quand même la-men-ta-ble que les joueurs ne se fassent pas tous vacciner... Citer Lien vers le commentaire
offspring31 Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Etant sportif je pense pouvoir répondre ; je me suis fais vacciner il y a un mois puisque j'étais prioritaire ; pour 2 raisons pour pas contaminer mon BB et puis pour ne pas me retrouver en vrac plus d'une semaine pour ne pas mettre un coup d'arret à ma préparation d'avant saison. Résultat : les adjuvants ont provoqué une myosite musculaire ; en clair une déstruction des cellules musculaire par un virus à la con ; au final 15 jours sans entrainements !!! et au bout de 3 semaines je peux à peu près me réentrainer normalement !!! En fait, et pour finir, le toubib aurait du me dire de pas faire de sport pendant 3/4 jours après la vaccination...c'est je pense la raison pour laquelle les joueurs ne sont pas vacciner. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Je viens de me souvenir qu'à priori les joueurs étaient sous Tamiflu... c'est donc pas très efficace comme traitement préventif... Il s'est tout simplement fait contaminé avant d'être sous tamiflu... A noter aussi que c'est un traitement qui ne protège pas de la contamination par le virus mais qui en diminue ses effets (tout comme la vaccination qui n'est efficace qu'à 50%). Je crois qu'on a vraiment la maffre jusqu'au bout dans le secteur défensif... Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Il s'est tout simplement fait contaminé avant d'être sous tamiflu... A noter aussi que c'est un traitement qui ne protège pas de la contamination par le virus mais qui en diminue ses effets (tout comme la vaccination qui n'est efficace qu'à 50%). Je crois qu'on a vraiment la maffre jusqu'au bout dans le secteur défensif... Ca va la grippe A dure même pas une semaine quand t'es sous tamiflu. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Claude Dus Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Etant sportif je pense pouvoir répondre ; je me suis fais vacciner il y a un mois puisque j'étais prioritaire ; pour 2 raisons pour pas contaminer mon BB et puis pour ne pas me retrouver en vrac plus d'une semaine pour ne pas mettre un coup d'arret à ma préparation d'avant saison. Résultat : les adjuvants ont provoqué une myosite musculaire ; en clair une déstruction des cellules musculaire par un virus à la con ; au final 15 jours sans entrainements !!! et au bout de 3 semaines je peux à peu près me réentrainer normalement !!! En fait, et pour finir, le toubib aurait du me dire de pas faire de sport pendant 3/4 jours après la vaccination...c'est je pense la raison pour laquelle les joueurs ne sont pas vacciner. allergique à l'oeuf? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Ca va pas l'aider Congré... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 avril 2010 Partager Posté(e) 19 avril 2010 ouch.. pas rassurant la revue de presse risque d'arrachement osseux qui signifirait fin de saison. on va terminer la saison avec Fofana-Nounkeu, voire Capoue si un des 2 premiers se pète. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Claude Dus Posté(e) 19 avril 2010 Partager Posté(e) 19 avril 2010 ouch.. pas rassurant la revue de presse risque d'arrachement osseux qui signifirait fin de saison. on va terminer la saison avec Fofana-Nounkeu, voire Capoue si un des 2 premiers se pète. la saison est terminée depuis longtemps... c'est surtout embêtant pour lui car il est super bien en ce moment! Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 19 avril 2010 Partager Posté(e) 19 avril 2010 bon retablissement ! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 19 avril 2010 Partager Posté(e) 19 avril 2010 http://www.rmc.fr/editorial/108599/entorse...-daniel-congre/ Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 19 avril 2010 Partager Posté(e) 19 avril 2010 http://www.rmc.fr/editorial/108599/entorse...-daniel-congre/ Ce serait vraiment cool qu'il ai pas grand chose finalement. Malgré que ça paraisse un peu fou, c'est le toulousain en qui je crois le plus pour aller au Mondial... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 avril 2010 Partager Posté(e) 19 avril 2010 Daniel n'a "rien" en effet... Plus de peur que de mal. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés