marco Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 ah ouai en fait c'est moins catégorique..mais il y pense.. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 Hum hum Après la blessure de Pentecôte et puis comment veux-tu que je défende OS, Casa et les joueurs sans faire preuve de mauvaise foi après une saison pareille? Citer Lien vers le commentaire
SoFoot Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 ah ouai en fait c'est moins catégorique..mais il y pense.. tous les matins en se rasant devant sa glace: Dan, la conquête Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 Après la blessure de Pentecôte et puis comment veux-tu que je défende OS, Casa et les joueurs sans faire preuve de mauvaise foi après une saison pareille? Je penchais plus vers les 48 heures Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 Je penchais plus vers les 48 heures Merci Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 je t'accorde Gignac (bien sûr) sur les 20 dernieres années (1 saison) plus le colombien (?) a 15 buts. Comment vous pouvez oublier le nom Victor Bonilla, lui qui nous a sauvé de la D2. Je suis déçu. Aussi déçu par Congré parce qu'il est de chez nous, après moins pour le joueur que je ne trouve pas si énorme que ça et qui a mis beaucoup de temps à s'imposer quand même. Aprés c'est sur qu'au poste de défenseur la maturité peut être importante, comme Cetto par exemple qui explose vraiment cette année. Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 je t'accorde Gignac (bien sûr) sur les 20 dernieres années (1 saison) plus le colombien (?) a 15 buts. Comment vous pouvez oublier le nom Victor Bonilla, lui qui nous a sauvé de la D2. Je suis déçu. Aussi déçu par Congré parce qu'il est de chez nous, après moins pour le joueur que je ne trouve pas si énorme que ça et qui a mis beaucoup de temps à s'imposer quand même. Aprés c'est sur qu'au poste de défenseur la maturité peut être importante, comme Cetto par exemple qui explose vraiment cette année. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Essayez de réussir un quote... après vous parlerez des occasions ratées (ou pas) par Bonilla Modifié 24 mai 2011 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 T'es fou c'est lui qui nous sauve! Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 Ca me fait chier. Déjà que mon optimisme était mesuré, ça ne va pas s'arranger. Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 T'es fou c'est lui qui nous sauve! Je n'ai fais que subir le quote précédent Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Essayez de réussir un quote... après vous parlerez des occasions ratées (ou pas) par Bonilla Hé Ho! Moi je suis sur Paris, on porte encore des mouffles à cette époque! En plus y'avait beaucoup de monde au stadium qui chantait: Victor Bonilla! clap clap clapclapclap Victor Bonilla! Par expérience je sais qu'on ne peut toujours la mettre au fond! Modifié 24 mai 2011 par lutterblisseth Citer Lien vers le commentaire
Jean-Claude Dus Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 T'es fou c'est lui qui nous sauve! un vendageur peut ^etre mais j'en veux bien d'autres comme lui car quelle saison!! des buts improbables également... mais retour sur Congré et je vous trouve pluto^t dur sur lui... laissons le 1 an a son poste pour voir... Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 T'es fou c'est lui qui nous sauve! Ah non, il était là funeste saison 2000-2001, celle des faux passeports, de la descente en D2 puis du dépôt de bilan et donc du National !! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 Ah non, il était là funeste saison 2000-2001, celle des faux passeports, de la descente en D2 puis du dépôt de bilan et donc du National !! Ecoute j'ai pas le même souvenir. Mais avec ton histoire de passeport tu me mets le doute. En tout cas je suis sur que sur le terrain on se sauve de justesse. 1 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 Ecoute j'ai pas le même souvenir. Mais avec ton histoire de passeport tu me mets le doute. En tout cas je suis sur que sur le terrain on se sauve de justesse. Mais non. Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 Ecoute j'ai pas le même souvenir. Mais avec ton histoire de passeport tu me mets le doute. En tout cas je suis sur que sur le terrain on se sauve de justesse. http://www.tfc.info/wiki/saison-2000-2001 tes réponses sont là... Et retour à Dan' !! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 Mais non. Alors je deviens fou, ce qui est fort probable aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 Le capitaine Cetto s'en va, et les deux autres capitaines manifestent plus ou moins des envies d'ailleurs. Ce n'est pas normal. Ca veut dire qu'on efface tout, qu'on coupe le cordon, qu'on remet les pendules à zéro ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) http://www.tfc.info/wiki/saison-2000-2001 tes réponses sont là... Et retour à Dan' !! Bon d'accord je deviens pas fou, je suis fou. Veuillez accepter mes excuses, je dois me rendre à l'évidence. Peut être que le fait de terminer 17è (sur 18) m'a mis en erreur. Du coup ça: c'est pour moi. Modifié 24 mai 2011 par lutterblisseth 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 Congre sera le capitaine du TFC la saison prochaine, vous affolez pas. J'en mets la tête de beber à couper Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 Congre sera le capitaine du TFC la saison prochaine, vous affolez pas. J'en mets la tête de beber à couper Pourquoi pas la tienne Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 Pourquoi pas la tienne J'ai déjà donné Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 J'ai déjà donné ah tu l'as plus ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 Je pense surtout que Dan est plus affecté par sa mauvaise saison que par celle de l'équipe. Naturellement, quand ca se passe moins bien, on envisage de tout raser et de reconstruire ailleurs. Ca a toujours l'air plus facile (et peut-être que ca l'est vraiment). Si Daniel choisit la fuite car il ne se sent pas la force mentale pour se relancer ici, ca serait un peu à l'image du joueur : talentueux mais avec un caractère pas assez affirmé pour faire un grand joueur. M'enfin après tout, c'est peut-être aussi des raisons extra sportives et personnelles qui pourraient lui donner l'envie de s'éloigner de Toulouse aussi... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés