ArrigoPantxi Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 Je suis fou moi aussi, mais il me semble que MarcLanders a posté juste avant le match à Avignon qu'il avait un "scoop": Dan C. resterait a 100%. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 M'enfin après tout, c'est peut-être aussi des raisons extra sportives et personnelles qui pourraient lui donner l'envie de s'éloigner de Toulouse aussi... Wé, il aurait fait le tour de toutes les gonzesses de la ville. Il cherche un autre challenge. Je le comprends Citer Lien vers le commentaire
JIL Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 M'enfin après tout, c'est peut-être aussi des raisons extra sportives et personnelles qui pourraient lui donner l'envie de s'éloigner de Toulouse aussi... Les 5 ou 6 joueurs qui ont envie de changer d'air ,c'est aussi pour des raisons extra sportives et personnelles? Ou peut être recherchent-ils un club leur proposant un projet sportif plus ambitieux que celui d'être pérennisé en L1 et "au coeur du Sud Ouest" Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 Je suis fou moi aussi, mais il me semble que MarcLanders a posté juste avant le match à Avignon qu'il avait un "scoop": Dan C. resterait a 100%. J'en tombe à la renverse! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 Les 5 ou 6 joueurs qui ont envie de changer d'air ,c'est aussi pour des raisons extra sportives et personnelles? Ou peut être recherchent-ils un club leur proposant un projet sportif plus ambitieux que celui d'être pérennisé en L1 et "au coeur du Sud Ouest" Et d'autres viendront parce que le TFC leur propose un projet sportif plus ambitieux que celui où ils sont... C'est le foot. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 Les 5 ou 6 joueurs qui ont envie de changer d'air ,c'est aussi pour des raisons extra sportives et personnelles? Ou peut être recherchent-ils un club leur proposant un projet sportif plus ambitieux que celui d'être pérennisé en L1 et "au coeur du Sud Ouest" Oui, j'ai lu un "pérennisé en L1 au coeur du Forez" et un "pérennisé en L1 au coeur du Nord". Ça claque plus. Citer Lien vers le commentaire
KoSta Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 Et d'autres viendront parce que le TFC leur propose un projet sportif plus ambitieux que celui où ils sont... C'est le foot. Ou parce qu'ils touchent 1000/mois dans une équipe de L2 Chilienne Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 Les 5 ou 6 joueurs qui ont envie de changer d'air ,c'est aussi pour des raisons extra sportives et personnelles? Ou peut être recherchent-ils un club leur proposant un projet sportif plus ambitieux que celui d'être pérennisé en L1 et "au coeur du Sud Ouest" c'est qui les "5 ou 6 joueurs"? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 c'est qui les "5 ou 6 joueurs"? Ben Congre plusse 4 ou 5 autres joueurs Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 Ben Congre plusse 4 ou 5 autres joueurs j'aurais dit Congré + Didot + 3 ou 4 autres joueurs Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 j'aurais dit Congré + Didot + 3 ou 4 autres joueurs j'aurais dit Congré + Didot + Sissoko + 2 ou 3 autres joueurs Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 Didot il a dit qu'il voulait partir? Moi je croyais qu'il se plaignait plutot de pas encore avoir été prolongé Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 Pour ceux qui veulent l'écouter..il se pose juste des questions en fait quand on l'écoute.. http://www.zshare.net/audio/9058674200ec22f9/ Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 Pour ceux qui veulent l'écouter..il se pose juste des questions en fait quand on l'écoute.. http://www.zshare.ne...58674200ec22f9/ Puisqu'on te dit qu'il veut quitter le club! Mesdames, Messieurs, Dan annonce qu'il veut quitter le club !!! Live sur Rmc... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 Pour ceux qui veulent l'écouter..il se pose juste des questions en fait quand on l'écoute.. http://www.zshare.ne...58674200ec22f9/ C'est clair. A aucun moment il dit qu'il veut partir. Mais bon, c'est la mode des effets d'annonce... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 Puisqu'on te dit qu'il veut quitter le club! Après l'exploit de Daveduga pour le départ de Casanova, Kaizer Franz n'a pas voulu se faire distancer. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 C'est clair. A aucun moment il dit qu'il veut partir. Mais bon, c'est la mode des effets d'annonce... Même interprétation que toi, il dit pas qu'il veut partir. C'est pourtant ce que les trois gus en face avaient envie d'entendre et donc de lui faire dire. Par contre, j'ai quand même relevé la petite phrase de Rességuié qui dit à la fin que Braaten, lui, pourrait partir... venant de l'un des rares journalistes sportifs supporters du tef'... 'fin bon, bref, qui partira, qui restera, bien malin celui qui peut le dire Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 venant de l'un des rares journalistes sportifs supporters du tef'... Et pourtant, à chaque fois, t'as une légère impression qu'il y tâte que dalle.. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 Et pourtant, à chaque fois, t'as une légère impression qu'il y tâte que dalle.. Un vrai supporter donc... Dan veut quitter le club car le kiné lui a massé les pieds, il se plaint d'harcèlement sexuel. Source sûre Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 Et pourtant, à chaque fois, t'as une légère impression qu'il y tâte que dalle.. Pareil. J'ai noté que Rességuié était souvent à la rue concernant le Tef, ce qu'il a fout mal pour un supporter... Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 Pareil. J'ai noté que Rességuié était souvent à la rue concernant le Tef, ce qu'il a fout mal pour un supporter... qui plus est, journaliste Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 Un vrai supporter donc... Dan veut quitter le club car le kiné lui a massé les pieds, il se plaint d'harcèlement sexuel. Source sûre Tant qu'on trouve pas des traces d'ADN sur son maillot, il y a une chanqce qu'il reste Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 Ah ouais, je viens d'écouter, Kaiser Franz, tu peux aller bosser chez ceux qui font les titres des brèves L'Equipe Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 Pareil. J'ai noté que Rességuié était souvent à la rue concernant le Tef, ce qu'il a fout mal pour un supporter... Pareil. Du temps où j'écoutais j'avais à peu près tout le temps envie de lui foutre des baffes (car en plus c'était pas le dernier à critiquer le Tèf). Ah ouais, je viens d'écouter, Kaiser Franz, tu peux aller bosser chez ceux qui font les titres des brèves L'Equipe Je me disais aussi... Merci les mecs d'avoir fait une commission de ré-écoutage (et K F je ne te félicite pas). Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 27 mai 2011 Partager Posté(e) 27 mai 2011 Je sais pas si l'info a circuler, mais avant-hier a eu lieu la "Tisséo Cup" organisé par Tisséo a Borderouge et réunissant des équipe de jeunes (10-13 ans), pour l'occasion, les organisateurs (dont mon géniteur fait partie , d'ou mes infos ) font souvent venir un joueur du Tef pour remettre les coupes aux enfants a la fin. Cette année, c'est Dan Congre qui est venu, accompagné de Philippe Mexes Les organisateurs avait prévenu personnes pour faire la surprise aux enfants, et je peut vous dire que tout le monde était ébahi Si un journaleux avait été par là on aurait eu droit a notre lot de rumeurs foireuses Bref je tenais a souligner la gentillesse, la disponibilité et surtout l'humilité de ces deux joueurs, on le savait déja pour notre Dan national, on le saura dorénavant pour Mexes Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés