PaG Posté(e) 15 août 2011 Partager Posté(e) 15 août 2011 Vive les épinards!!! Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 15 août 2011 Partager Posté(e) 15 août 2011 Daniel Congré à CFC. Pour ne pas surcharger le réseau, j'ai malheureusement été obligé de couper au montage plusieurs des vannes mémorables de Menes, et les analyses et les images portant sur le PSG et l'OM. En conséquence, je vous prie d'accepter toutes mes excuses. Merci Sergio pour la vidéo et d'avoir coupé Menes Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 15 août 2011 Partager Posté(e) 15 août 2011 Wé pareil... Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 15 août 2011 Partager Posté(e) 15 août 2011 Wé pareil... Ce n'est pas un homme de parole Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 15 août 2011 Partager Posté(e) 15 août 2011 Pfiou, toutes ces discussion autour du téf, ça faisait beaucoup d'un coup ! Heureusement qu'ils ont coupé avec deux trois infos très importantes sur Paris et Marseille... Citer Lien vers le commentaire
LH31 Posté(e) 15 août 2011 Partager Posté(e) 15 août 2011 (modifié) Le coup de la 206 orange, c'est pas vrai. Même s'il l'a sûrement eue, il ne l'a plus mais a une belle audi noire aux vitres teintées à la place. Et je n'ai pas vu de orange dans le garage non plus ... Modifié 15 août 2011 par LH31 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 15 août 2011 Partager Posté(e) 15 août 2011 Le coup de la 206 orange, c'est pas vrai Ah? Citer Lien vers le commentaire
Jad Posté(e) 15 août 2011 Partager Posté(e) 15 août 2011 Posé comme a son habitude le dan' J'aurais aime qu'il parle de gagner un trophee cette annee quand Matou lui a pose la question. Sinon entre Baup et l'autre chroniqueur (je me souviens jamais de son nom) le plateau faisait vachement toulousain, c'était cool Dominique Armand le mec né à Toulouse Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 15 août 2011 Partager Posté(e) 15 août 2011 Il a parlait d'un titre national. On vise le titre cette année. Bien joué! Ben dis donc vous êtes en forme sur les "ais, é, er, ez" ces temps-ci... Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 15 août 2011 Partager Posté(e) 15 août 2011 Daniel Congré à CFC. Pour ne pas surcharger le réseau, j'ai malheureusement été obligé de couper au montage plusieurs des vannes mémorables de Menes, et les analyses et les images portant sur le PSG et l'OM. En conséquence, je vous prie d'accepter toutes mes excuses. merci sergio La classe Congré quand même Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 août 2011 Partager Posté(e) 15 août 2011 Le coup de la 206 orange, c'est pas vrai. Même s'il l'a sûrement eue, il ne l'a plus mais a une belle audi noire aux vitres teintées à la place. Et je n'ai pas vu de orange dans le garage non plus ... Si avant parait il même qu'il bossait a la DDE Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 août 2011 Partager Posté(e) 16 août 2011 Ah? C'était pas une 2CV ? Citer Lien vers le commentaire
lolo 31 Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 Le coup de la 206 orange, c'est pas vrai. si si il a eu une 206 elle y était au stadium avant. maintenant oui il a une belle voiture toute noire vitres teintées, je l avais vu en centre ville avec Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 octobre 2011 Partager Posté(e) 6 octobre 2011 Le capitaine du TFC Daniel CONGRE sera dans les plateaux de la chaîne CFOOT ce soir pour une émission en direct et en clair à partir de 19h40. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 octobre 2011 Partager Posté(e) 6 octobre 2011 Bon ce sera Moussa Sissoko en fait, et ce sera à 22h10 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 http://www.foot31.fr/La-photo-du-jour-les-13-ans-du-TFC-1997-1998-avec-Daniel-Congre_a3868.html Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Suite à la défaite du TFC à Bordeaux (2-0)' date=' [b']Daniel Congré, en tant que capitaine, a donné son avis sur ce derby de la Garonne : "Nous avons commis une grosse erreur sur le 1er but. La prise de décision a été trop tardive. Après cela, nous sommes revenus avec de belles intentions. Nous n'avons pas lâché. Nous avons essayé de nous procurer des occasions même si cela a été dur. Il nous a manqué de la percussion. A 10, ce n'était pas facile. Nous avons perdu des ballons qu'habituellement nous ne perdons pas. Il ne faut pas non plus tout remettre en cause. Cela est déjà arrivé cette saison. Il faut que nous prenions conscience de ces erreurs. C'est une soirée à oublier. Le point positif de cette rencontre est que nous avons continué à jouer. Au niveau de l'état d'esprit, nous ne pouvons rien nous reprocher." J'aime beaucoup Daniel, mais ça fait un moment qu'il n'y est pas... le brassard est-il trop lourd à porter? je sais pas mais dans cette interviews, je pense qu'il aurait pu utiliser la première personne du singulier et s'excuser de cette maladresse. Après, je lui souhaite de retrouver au plus vite son meilleur niveau. Citer Lien vers le commentaire
Don Quichotte Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 J'aime beaucoup Daniel, mais ça fait un moment qu'il n'y est pas... le brassard est-il trop lourd à porter? je sais pas mais dans cette interviews, je pense qu'il aurait pu utiliser la première personne du singulier et s'excuser de cette maladresse. Après, je lui souhaite de retrouver au plus vite son meilleur niveau. J'ai pensé la même chose en lisant ce passage. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 D'un autre côté, accabler les autres ou soi même ne fait pas avancer. Moi je trouve ça pas vraiment choquant. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 On gagne ensemble, on perd ensemble. Citer Lien vers le commentaire
Vash18 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 (modifié) D'un autre côté, accabler les autres ou soi même ne fait pas avancer. Moi je trouve ça pas vraiment choquant. Ouais mais il n en ait pas à sa 1ere couffe cette saison, le 2nd but est aussi pour lui, un peu d'autocritique personnelle ne fait pas de mal et ce n'est jamais le cas dans ces interviews d'après match Edit : je viens de lire la revue de presse et dans l'Equipe il reconnait son erreur donc j'ai rien dit Modifié 5 février 2012 par Vash18 Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Je remets pas en cause ses qualités mais j'ai vraiment le sentiment que le brassard lui pèse... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 ça fait 2 ans qu'il m'effraye le Dan'... Je sais pas mais un peu de banc ça lui ferait pas de mal, quoiqu'avec le peu que l'on joue en ce moment après s'être délesté des coupes, ça peut pas s'appeler du repos. Perplexe vraiment, et pourtant j'apprécie ce gars. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Ouais enfin on connaît les journalistes, ça les dérangent pas de modifier des passages... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 ça fait 2 ans qu'il m'effraye le Dan'... Moi je trouve ça carrément injuste d'écrire ça. Tu crois qu'il y a été pour rien dans la meilleure de défense du championnat français? il a fait une grosse bourde c'est clair dans ce match mais dans l'ensemble depuis plusieurs années, il est très rassurant. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés