marco Posté(e) 4 mars 2012 Partager Posté(e) 4 mars 2012 On l'a assez critiqué pour ses perfs en début d'année...pour ne pas le féliciter pour ses derniers matchs notamment, hier, il a été très bon..il a coupé énormément de ballons... Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 4 mars 2012 Partager Posté(e) 4 mars 2012 On l'a assez critiqué pour ses perfs en début d'année...pour ne pas le féliciter pour ses derniers matchs notamment, hier, il a été très bon..il a coupé énormément de ballons... toutafé Surtout c'est agréable d'entendre un joueur qui parle correctement! Citer Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 4 mars 2012 Partager Posté(e) 4 mars 2012 Il m'a fait penser a Cetto hier, une grande intelligence pour défendre et une grande maturité, superbe 8) Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 Il m'a fait penser a Cetto hier, une grande intelligence pour défendre et une grande maturité, superbe 8) Heureusement pour lui, il n'a pas fait comme Cetto avec Lille. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 8 joueurs en L1 ont joués entierement tous les matchs cette saison dont deux de chez nous : Ahamada et Congré ! http://www.lfp.fr/LFPStats#/stats_joueur?competition=D1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 8 joueurs en L1 ont joués entierement tous les matchs cette saison dont deux de chez nous : Ahamada et Congré ! http://www.lfp.fr/LFPStats#/stats_joueur?competition=D1 je crois me souvenir que Fofana avait réussi l'exploit de ne pas rater une seule minute y'a 2 ou 3 ans... Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 Et ça ne lui avait pas réussi : / Je serais Casa, par précaution, j'éviterai de les faire jouer au moins un match avant la fin de la saison, on est jamais trop supersticieux Citer Lien vers le commentaire
Lucioccitan Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 8 joueurs en L1 ont joués entierement tous les matchs cette saison dont deux de chez nous : Ahamada et Congré ! http://www.lfp.fr/LF...?competition=D1 Et un seul joueur de champ... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 Avec toutes les blessures galères qu'il a eu, c'est beau. Citer Lien vers le commentaire
FredOne31 Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 Et ça ne lui avait pas réussi : / Je serais Casa, par précaution, j'éviterai de les faire jouer au moins un match avant la fin de la saison, on est jamais trop supersticieux Il est pas obligé de lui faire manquer un match, il suffit de le sortir à 5mn de la fin samedi quand on mène 2-0 Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 je crois me souvenir que Fofana avait réussi l'exploit de ne pas rater une seule minute y'a 2 ou 3 ans... Oui, sa dernière saison pleine d'ailleurs... C'est bête de moins le voir mais bon. Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 Bof, déjà l'année ou on fini meilleure defense, il joue a droite en alternance avec Ebondo, la charniére c'était Fofana-Cetto. Cette année il est souvent dans les mauvais coups, Bdx, PSG, Sochaux... rien que cette saison... çà fait quand meme pas mal de points qui s'envolent ... + Lille ... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 Si on le met sur le banc comme je le souhaite, on met qui à sa place? Fof' ? Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 Si on le met sur le banc comme je le souhaite, on met qui à sa place? Fof' ? Aurier peut jouer DC ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 Aurier peut jouer DC ? Bonne question. J'envoie un sms à Casanova et je te réponds. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 Provisoirement Capoue 1-2 matches, avec surtout Pantxi en 6 Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 Provisoirement Capoue 1-2 matches, avec surtout Pantxi en 6 Qui va être suspendu minimum un match à cause de son carton rouge. Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Provisoirement Capoue 1-2 matches, avec surtout Pantxi en 6 Ça tombe bien vu que Sirieix va être suspendu Je viens de regarder sur ce qu'avait posté Dob' lors de son transfert, et apparemment Aurier peut jouer DC. Modifié 1 avril 2012 par tfcweb Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 Les ingrats... Contre VA, Aurier, en plus d'être captain, jouera DC, arrière droit, milieu déf et avant centre Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 Heureusement que Casa fait pas son équipe comme certains Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 2 avril 2012 Partager Posté(e) 2 avril 2012 C'est clair Ah! ah!. Après Aurier en 6, Aurier en DC. mdr Etonnant que personne n'ait encore proposé Aurier en GB, après ce soir... Et puis on se demande comment on faisait avant... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 avril 2012 Partager Posté(e) 2 avril 2012 C'est clair Ah! ah!. Après Aurier en 6, Aurier en DC. mdr Etonnant que personne n'ait encore proposé Aurier en GB, après ce soir... Et puis on se demande comment on faisait avant... Moi je le mettrais bien AC. Il a marqué aujourd'hui, ça montre que c'est un buteur beaucoup plus que ne l'est Rivière. Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 2 avril 2012 Partager Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Avant hier, Congré et Abdenour était l'une des meilleures défenses centrales et depuis hier Congré est à mettre sur le banc, il y a des girouettes quelque part ! N'oubliez pas que devant eux il y avait un Devaux inexistant alors pas evident d'arreter un Hazard lancé. Modifié 2 avril 2012 par Dudu31 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 2 avril 2012 Partager Posté(e) 2 avril 2012 Avant hier, Congré et Abdenour était l'une des meilleures défenses centrales et depuis hier Congré est à mettre sur le banc, il y a des girouettes quelque part ! N'oubliez pas que devant eux il y avait un Devaux inexistant alors pas evident d'arreter un Hazard lancé. Congré devrait en effet faire l'affaire pour les matches qui viennent. Pas besoin de tout chambouler. Je voudrais juste, en revanche, qu'il arrête de déclarer quoi que ce soit. C'est marrant, quand j'ai lu sur le site qu'il était prêt à relever le défi lillois, qu'il se sentait chaud comme une bouillotte, etc., j'ai reniflé la défaite. Je n'ai pas fait la corrélation statistique ( ) entre ses déclarations et ses mauvais matches mais j'ai l'intuition que dès qu'il se monte le bourichon, il craque. Ce garçon a deux problèmes : (1) il est moins rapide que ce que je pensais et (2) surtout, je pense qu'il n'a pas de mental. Il y a des joueurs que la pression galvanise, d'autres qu'elle tétanise. Il fait semble t-il partie de la seconde catégorie. Mais bon : il demeure un DC correct sur la durée. Contre VA, ça devrait quand même le faire... Citer Lien vers le commentaire
lolotfc4 Posté(e) 2 avril 2012 Partager Posté(e) 2 avril 2012 Ben il faut appeler un chat un chat il fait pas une bonne saison. Année de moins bien, poids du brassard ??? Bref quoi qu il en soit c est pas du bon congé qu on a cette année c est clair, et il faut se dire que les perfs d abdenour cache en plus un peu tout ca. Il n y a pas a remettre en cause la qualité du joueur globalement, mais il passe un peu a coté de sa saison a titre individuel ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés