claude1960 Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 Notre DAN à NICE ? Je rêve ! Quelle perte pour le club j'espère que ce n'est qu'une rumeur grotesque ! Malgré quelques signes de fébrilité cette saison je te regretterai cher DAN ! Je ne sais plus quoi dire je suis bouche-bée désolé Notre DAN à NICE ? Je rêve ! Quelle perte pour le club j'espère que ce n'est qu'une rumeur grotesque ! Malgré quelques signes de fébrilité cette saison je te regretterai cher DAN ! Je ne sais plus quoi dire je suis bouche-bée désolé Si çà se fait dépêchons-nous pour recruter ZEBINA, à mon avis Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 ça me paraît complètement fou qu'il parte. Je veux dire si Sissoko, Tabanou, Capoue, Machado, bulut et Congré partent, il reste plus grand monde dans l'équipe. on s'est toujours caractérisé par la stabilité, ça m'étonnerait fort. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 ça me paraît complètement fou qu'il parte. Je veux dire si Sissoko, Tabanou, Capoue, Machado, bulut et Congré partent, il reste plus grand monde dans l'équipe. on s'est toujours caractérisé par la stabilité, ça m'étonnerait fort. Congré pourrait partir et la grande majorité des autres rester Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 Congré pourrait partir et la grande majorité des autres rester Merde. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 il faut le garder le dan! un pur toulousain! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 Congré pourrait partir et la grande majorité des autres rester Je préfère encore qu'il parte à Montpellier Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 Merde. Tout pareil. Citer Lien vers le commentaire
Aiguisemoica Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 Arggg Il faut qu'il reste on a pas le droit de perdre un joueur comme cela Citer Lien vers le commentaire
DenisChon Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 et merde... Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Au revoir DANIEL ! C'est avec regrets que j'apprends votre signature à Montpellier ! Je vous souhaite bonne chance bonne réussite et bon vent ! Amitiés Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 c'estbie pour lui je pense il n'évoluait plus deuis un petit moment Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 Ça va lui faire drôle avec MHSC-TFC dès le 1ier match.... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 dur de s'en remettre de ce transfert quand même....... quelle tristesse.... Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 C'est dur mais on peut le comprendre la LDC c'est le seul moyen d’arriver en EDF. Merci et bon vent capitaine...ça donne envie d'aller au stadium pour le derby clair que cela va être sympa Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 C'est dur mais on peut le comprendre la LDC c'est le seul moyen d’arriver en EDF. Merci et bon vent capitaine...ça donne envie d'aller au stadium pour le derby clair que cela va être sympa On aura le temps de préparer ce match, ce sera la dernière journée... Citer Lien vers le commentaire
Djoul Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 Dan' il est tellement Toulousain que quand il signe à Montpellier dans les bureaux du président, il porte même un maillot avec un énorme T tout rose :lol2: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 ça fait bizarre de voir son topic dans cette partie du forum Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 "Après le Stéphanois Albin Ebondo pour doubler le poste de latéral gauche". Ah, ok. Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 J'ai beaucoup apprécié ce joueur dès le début, avec un mentalité qui collait au projet du club. Le fait qu'il parte veut aussi dire que l'on peut récompenser cette attitude, ce qui est bien pour tout le monde. Sur le plan sportif, j'ai perçu un stress sur certains matchs, des relances curieuses et quelques ratés dans les duels de la tête en zone de vérité, mais globalement ça restait bon, la suite va révéler son vrai potentiel. En tout cas merci et bonne chance. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 juillet 2012 Partager Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Fin de stage de préparation à Mende pour le MHSC et Daniel. Interview de Dan : http://www.mhscfoot....eotheque2?cat=3 Modifié 14 juillet 2012 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 http://www.sofoot.com/daniel-congre-la-saison-va-etre-belle-159805.html Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 ça va il commence à se sentir comme un poisson dans l'eau là bas. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 ça fait bizarre de le voir sous un autre maillot Citer Lien vers le commentaire
trodlabal Posté(e) 28 juillet 2012 Partager Posté(e) 28 juillet 2012 Moi je m y fais pas Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés