Jmix Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Classé "Flop" de la 5ème journée dans l'Equipe : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-om-la-souverainete-absolue/313647 Daniel Congré Aligné dans l'axe à la place du capitaine et néo-international Mapou Yanga-Mbiwa, ménagé en vue de la Ligue des champions, Daniel Congré est complètement passé au travers, vendredi lors de la nouvelle défaite de Montpellier à Reims (1-3). Impliqué sur deux buts adverses, l'ancien Toulousain n'a pas rassuré. Bien au contraire, son marquage trop lâche et sa relance imprécise ont inquiété, au point même de se poser déjà la question sur la réelle pertinence de son recrutement. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Chubéé, un commentaire sur le génie de Casa? Citer Lien vers le commentaire
Tristan Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Le génie dans cette histoire, c'est Sadran si tu vois ce que je veux dire.... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 au moins on pourra pas lui reprocher d'avoir couté des points à son équipe hier soir Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Aucune couille hier. Bravo Dan ! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 29 septembre 2012 Partager Posté(e) 29 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 29 septembre 2012 Partager Posté(e) 29 septembre 2012 Courage Dan, un jour l'équipe fera un article sur ton renouveau Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 29 septembre 2012 Partager Posté(e) 29 septembre 2012 Encore sur le banc ce soir. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Ses premiers pas en phase de poules de la C1 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Ses premiers pas en phase de poules de la C1 Tu parles d'un baptême du feu pour un joueur pas en confiance... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 octobre 2012 Partager Posté(e) 6 octobre 2012 Titulaire cet aprem face a ETG. Pas de conneries sur la 1ere mi-temps Citer Lien vers le commentaire
Vash18 Posté(e) 6 octobre 2012 Partager Posté(e) 6 octobre 2012 Titulaire cet aprem face a ETG. Pas de conneries sur la 1ere mi-temps Malheureusement pour lui, il y avait une 2eme mi-temps Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 6 octobre 2012 Partager Posté(e) 6 octobre 2012 Il vient de prendre un énorme courant d'air de Khlifa qui marque derrière 3-2 pour Evian Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 6 octobre 2012 Partager Posté(e) 6 octobre 2012 INCROYABLE et triste pour lui Faut pas quitter toulouse Daniel Vont vouloir nous le rendre Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 6 octobre 2012 Partager Posté(e) 6 octobre 2012 malheureusement pour lui il est souvent dans les mauvais coup (but) contre Montpellier Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 6 octobre 2012 Partager Posté(e) 6 octobre 2012 Il prend un vent sur le dernier but Va devenir la tête de turc des supporters et dur de le défendre: un gros transfert et à l'arrivée de très grosses erreurs et des mauvais matchs même dans l'axe Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 6 octobre 2012 Partager Posté(e) 6 octobre 2012 Triste pour lui. Mais en même temps, ça fait pas mal de temps qu'on dit qu'il fait des erreurs de concentration et de placement. Si le supporter s'en rend compte, pourquoi pas le futur recruteur? Sauf avoir zappé sa dernière saison. Ils l'ont voulu, ils l'ont eu que voulez vous. Et pourtant j'apprécie bien ce garçon. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 6 octobre 2012 Partager Posté(e) 6 octobre 2012 Il m'a l'air implique sur les trois buts, franchement ça commence à craindre pour lui ... Je me disais pourtant qu'avec l'absence de M'Biwa qui s'annonçait, il allait pouvoir se remettre en selle ... Ça va être encore plus compliqué que prévu.. Bon courage à lui quand même Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 octobre 2012 Partager Posté(e) 6 octobre 2012 En plus sauvetage extraordinaire alors que sa tete allait rentrer. Quand ca veut pas... Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 6 octobre 2012 Partager Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Gignac, Congré, la botte secrète de Toulouse qui vend ses joueurs pour détruire ses adversaires.... Une petite pensée pour Dassier et Nicollin, bienfaiteurs du club à des prix défiants toute concurrence (22 M€ quand même pour ces deux là, prix spécial pour une croisière en galère, sans les bonus) . Pas sur qu'il nous en restent tant que ça pour de futurs donateurs, des artistes de ce niveau, motivés en plus. Le piège est implacable: un buteur international à 24 buts (un seul pied, une seule feinte, pas de tête), un capitaine emblématique estampillé Pitchoun (polyvalent,rayon d'action du centre aux cotés, de l'émotion et des buts, fidèle à son club pour ne rien gâter) . Si Sadran veut retrouver la confiance de ses collègues, un petit Rivière à Bordeaux ou Lille pour 12 M€, ça peut être tentant. Très fort le Rachedi. Voici les prix de la gamme complète: Ahamada 14 M€ (flash spécial), Ninkov 4 M€ (Le troisième poumon est livré avec), Aurier 8 M€ (une bonne marge...de progression), Abdenour 16 M€ (aime le boeuf à la confiture), M Bengué 8 M€ (aime le pouding), Capoue 25 M€ (payable en trois ans s'il le faut), Tabanou 8 M€ (au club de son choix), Regattin 6 M€ (il a marqué ce soir), WBY dit le "phénomène", notre petit Hazard à 45 M€. On complétera la liste au fur et à mesure des ventes, messieurs les présidents à vos chéquiers! Ha j'oubliais, Sissoko c'est gratuit, ça prouve bien qu'on n'exagère pas. Modifié 6 octobre 2012 par veve Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 7 octobre 2012 Partager Posté(e) 7 octobre 2012 Mais en même temps, ça fait pas mal de temps qu'on dit qu'il fait des erreurs de concentration et de placement. Si le supporter s'en rend compte, pourquoi pas le futur recruteur? Sauf avoir zappé sa dernière saison. J'imagine qu'ils le savaient mais Congré n'a pas toujours fait des erreurs de concentration. Moi j'imaginais que dans un autre club, il se ressaisirait. Apparemment c'est pire qu'à Toulouse. Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 7 octobre 2012 Partager Posté(e) 7 octobre 2012 Un joueurs ne change pas en changeant de club . Sinon moi je change de bahut pou être meilleur ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 7 octobre 2012 Partager Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) Un joueurs ne change pas en changeant de club . Sinon moi je change de bahut pou être meilleur ailleurs Bien sûr que si et ça arrive souvent. Quand un joueur ne s'entend pas avec son entraineur ou le staff en général ou les autres équipiers... Ou encore quand un sentiment de lassitude s'installe pour un joueur qui est depuis trop longtemps dans un club. Pour les études malheureusement, la plupart du temps, quand on a de grosses faiblesses, on ne peut pas les rectifier par un coup de baguette magique. Mais si on est vaillant et patient, on peut s'améliorer en tout, même en français en quelques années. Modifié 7 octobre 2012 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 7 octobre 2012 Partager Posté(e) 7 octobre 2012 Un joueurs ne change pas en changeant de club . Sinon moi je change de bahut pou être meilleur ailleurs T'es encore au bahut depuis toutes ces années? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés