bondurant2001 Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 Il y a eu un phenomene de micro-trou noir sur la pelouse qui a expedié son influx nerveux fugacement 4 ans en arrière, son corps restant en suspension photostatique dans le present, et offre ainsi la plus belle passe de buts de cette journée à son (ex)-coéquipier (son influx nerveux le considere comme toujours son equipier). Manque de peau l'equipe.fr n'a pas mis a jour le classement des passeurs. Citer
dassaiev Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 J'adore Congré mais je n'arrive pas à le plaindre. ça me fait même bien délirer ! Vivement que Sissoko aille rater des buts tout faits à Marseille. C'est la stratégie d'Olivier Sadran : glisser des "Cheval de Troie" chez nos adversaires direct. Dans trois ans, Ahamada à l'OL et dans cinq ans, on est champions de France ! Citer
elkjaer Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) J'adore Congré mais je n'arrive pas à le plaindre. ça me fait même bien délirer ! Vivement que Sissoko aille rater des buts tout faits à Marseille. C'est la stratégie d'Olivier Sadran : glisser des "Cheval de Troie" chez nos adversaires direct. Dans trois ans, Ahamada à l'OL et dans cinq ans, on est champions de France ! Le "Cheval de Troie" de l'OM nous a fait du mal dernièrement et je me souviens d'un récent TFC-StEtienne ou un "Cheval de Troie" avait marqué sur un centre d'un "Cheval de Troie" Modifié 21 janvier 2013 par elkjaer Citer
Piou Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Je ne vois pas comment un troyen peut marquer lors d'un TFC - St-Etienne Modifié 21 janvier 2013 par Pioupiou Citer
dassaiev Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 Le "Cheval de Troie" de l'OM nous a fait du mal dernièrement et je me souviens d'un récent TFC-StEtienne ou un "Cheval de Troie" avait marqué sur un centre d'un "Cheval de Troie" J'avais oublié de préciser que ça marchait contre tout le monde sauf contre le TFC... Quoique : la première journée à Montpellier, Ben Yedder n'aurait pas égalisé si Congré l'avait marqué correctement... Citer
bondurant2001 Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 Le "Cheval de Troie" de l'OM nous a fait du mal dernièrement et je me souviens d'un récent TFC-StEtienne ou un "Cheval de Troie" avait marqué sur un centre d'un "Cheval de Troie" Je ne vois pas comment un troyen peut marquer lors d'un TFC - St-Etienne C'est fini la guerre de Trois. Vous branliez rien à l'ecole ? (en fait c'est des francais cachés à l'interieur) Citer
dassaiev Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 C'est fini la guerre de Trois. Vous branliez rien à l'ecole ? (en fait c'est des francais cachés à l'interieur) Je me suis demandé si Cheval de Troie était invariable ou s'il tolérait le pluriel, "chevaux de Troie". Je penche pour la première solution. Citer
Zitoun Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 Daniel évalue mal le positionnement de Gignac lorsqu'il fait la bourde, il pensait avoir le temps de maitriser le ballon pour relancer. Il s'en veut terriblement, surtout qu'il allait beaucoup mieux depuis quelques semaines. Il continue à suivre de près le parcours du tef Citer
ResetBulshit Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Courage Captain Capitaine un jour, capitaine toujours Citer
Flolynyk Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Daniel évalue mal le positionnement de Gignac lorsqu'il fait la bourde, il pensait avoir le temps de maitriser le ballon pour relancer. Il s'en veut terriblement, surtout qu'il allait beaucoup mieux depuis quelques semaines. Il continue à suivre de près le parcours du tef Il regarde tous les matchs ? Citer
dondiego Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Capitaine un jour, capitaine toujours Pas du tout... Citer
PaG Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Ce qui lui arrive surtout, c'est qu'il y'a des milieux défensifs de merde et forcement il est moins protégé qu'au TFC. Bon et en plus, il faut qu'il enlève la charrette qu'il traîne. Citer
Zitoun Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Flof : je ne sais pas s'il les regarde TOUS mais la plupart oui. Et même s'il ne voit pas le match entier, il s'y intéresse. Ce n'est pas parceque son départ était une évidence pour lui qu'il a tiré un trait définitif sur ce qui restera son club. Citer
GG Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Ce qui lui arrive surtout, c'est qu'il y'a des milieux défensifs de merde et forcement il est moins protégé qu'au TFC. C'est parce qu'il est moins protégé qu'au TFC qu'il tente une talonnade dans la surface pour dégager le ballon à la 92ème ... ah ok Citer
Flolynyk Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Ce n'est pas parceque son départ était une évidence pour lui qu'il a tiré un trait définitif sur ce qui restera son club. Je m'en doute. Citer
PaG Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Avec le départ de Yanga-Mbiwa à ... Newcastle, Dan aura une place de titulaire indiscutable en DC au MHSC. Est-ce une bonne chose pour Montpellier ? Le départ de Y-M sera-t-il pour lui un électrochoc salutaire ? la suite au prochain numéro. Ca va lui faire du bien au moral. Ce n'est "que" sa 1ere année en dehors du cocon toulousain, je pense qu'il faut qu'il prenne certains automatisme de jeu. Citer
bondurant2001 Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Loulou Nicollin a l'air de lui faire confiance. Il faut qu'il prenne de l'assurance, a mon humble avis. Donc d'accord avec PaG. Citer
Doberman Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 Il joue DC ce soir contre Sochaux. Avec le départ de Mapou, il ne va jouer que dans l'axe... Citer
Stormy31 Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 Avec le départ de Mapou, il ne va jouer que dans l'axe... Pas cette après midi, il était sur l'aile droite. Citer
Doberman Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Aïe Congré, déjà fautif contre Sainté... Citer
Stormy31 Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Aïe Congré, déjà fautif contre Sainté... On a bien fait de leur vendre tiens. Citer
gatsby28 Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Il est le parfait contre-exemple de Sissoko (encore une passe décisive) et chez lui c'est durable mais cela ne me réjouit pas vraiment. Citer
Messages recommandés