kaizer franz Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 C'est plutôt drôle Après, si j'étais Pailladin, je me poserais quelques questions !! Même si il semble se reprendre depuis quelques temps Citer
Stormy31 Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Après, si j'étais Pailladin, je me poserais quelques questions !! Même si il semble se reprendre depuis quelques temps Oui ils ont pris 4-1 à Sainté avec Congré dedans. Je me ferais quelques soucis sur leur repli défensif aux pailladins. Seulement j'en ai rien à traire. Citer
dondiego Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Oui ils ont pris 4-1 à Sainté avec Congré dedans. Je me ferais quelques soucis sur leur repli défensif aux pailladins. Seulement j'en ai rien à traire. Tant pis. Citer
Wingeeky Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Tant pis. La vache, t'en rates pas une Citer
dondiego Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 La vache, t'en rates pas une Meuh non, c'est trop lait alors que d'habitude sabot. Citer
kaizer franz Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Oui ils ont pris 4-1 à Sainté avec Congré dedans. Je me ferais quelques soucis sur leur repli défensif aux pailladins. Seulement j'en ai rien à traire. Non mais il n'est pas responsable sur les buts, ni de la neige qui tombe Après, j'en aussi rien à branler de ce qui peut leur arriver, j'aime pas ce club Citer
gatsby28 Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Ils ne l'ont pas acheté chez Findus mais chez Finus (notre OS) qui nique au lin, le loulou sur le coup. Citer
Stormy31 Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Non mais il n'est pas responsable sur les buts, ni de la neige qui tombe Après, j'en aussi rien à branler de ce qui peut leur arriver, j'aime pas ce club Oui c'est vrai. J'avais suivi une partie de ce match avec un pote au Seventies et il avait l'air plutôt sérieux et bien placé. Citer
trodlabal Posté(e) 2 mars 2013 Posté(e) 2 mars 2013 Bon match de Daniel ce soir. Tout le monde lui tombe dessus quand il est mauvais, c est pour changer. Il manque au tef cette saison malgre ce que certain en passe. suffit de voir notre classement des defenses Citer
Lucky Posté(e) 2 mars 2013 Posté(e) 2 mars 2013 Bon match de Daniel ce soir. Tout le monde lui tombe dessus quand il est mauvais, c est pour changer. Il manque au tef cette saison malgre ce que certain en passe. suffit de voir notre classement des defenses Je vais me faire tomber dessus. Mais le rendement de notre défenses cette année, et surtout , d’après moi, la faute au recrutement d'un défenseur central . Avec zebina présent un match sur quatre, et le niveau actuel de Ahamada, il ne faut pas s’étonner . Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 mars 2013 Posté(e) 2 mars 2013 Je vais me faire tomber dessus. Pauvre choupinou Citer
gatsby28 Posté(e) 2 mars 2013 Posté(e) 2 mars 2013 Je vais me faire tomber dessus. Mais le rendement de notre défenses cette année, et surtout , d’après moi, la faute au recrutement d'un défenseur central . Avec zebina présent un match sur quatre, et le niveau actuel de Ahamada, il ne faut pas s’étonner . ... sur le non recrutement d'un DC, non ! ... sur l'absence récurrente de Zébina, non plus ! ... par contre, sur le niveau de Ahamada !!! Citer
Baker Posté(e) 2 mars 2013 Posté(e) 2 mars 2013 Je vais me faire tomber dessus. Quel courage. Je te soutiendrai au nom de la liberté d'expression . Vas-y Lucky! Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2013 Posté(e) 16 mars 2013 Passe décisive ce soir ca change de "pas décisif ce soir". Citer
FF Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Aujourd'hui, il a 28 piges le garçon ! Il s' est offert un beau cadeau... Citer
Zitoun Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 A part à Rennes pour son 1er but (défaite 4-1), il marque toujours "utile". Belle frappe ! Citer
Ekelund Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 ils sont toujours là ceux qui décrétaient à l'automne qu'on avait fait l'affaire du siècle lors de "l'échange" Congré-Zébina ? Citer
Bebs Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 ils sont toujours là ceux qui décrétaient à l'automne qu'on avait fait l'affaire du siècle lors de "l'échange" Congré-Zébina ? Bah l'affaire du siècle non, mais Congré sur toute l'année passée c'est quand même très moyen, des fautes en pagaille et une envie d'ailleurs compréhensible. Et on prend Zebina dont on avait besoin niveau vécu, pour le capitanat aussi, et qui a fait de très bonnes performances avant Ajaccio. Après forcément les blessures sont le point noir. Mais c'est pas parce que Congré fait des matches corrects (ou bons j'en sais rien) maintenant avec Montpellier, et que Zebina fait deux mauvais matches après être revenu d'une longue blessure que de suite le rapport de force s'inverse à mon avis. Comme dire l'inverse à l'automne, que Congré était nul et Zebina magnifique, était stupide. Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Bah l'affaire du siècle non, mais Congré sur toute l'année passée c'est quand même très moyen, des fautes en pagaille et une envie d'ailleurs compréhensible. Et on prend Zebina dont on avait besoin niveau vécu, pour le capitanat aussi, et qui a fait de très bonnes performances avant Ajaccio. Après forcément les blessures sont le point noir. Mais c'est pas parce que Congré fait des matches corrects (ou bons j'en sais rien) maintenant avec Montpellier, et que Zebina fait deux mauvais matches après être revenu d'une longue blessure que de suite le rapport de force s'inverse à mon avis. Comme dire l'inverse à l'automne, que Congré était nul et Zebina magnifique, était stupide. surtout que vous oubliez les 6ME... Citer
Ekelund Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 surtout que vous oubliez les 6ME... 6 millions ok, mais ne pas oublier quand même qu'on a troqué un joueur de 27 ans contre un joueur en fin de carrière...ça relativise quelque peu la somme Citer
Messages recommandés