arnahud Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Il ne joue pas le plus souvent arrière à Montpellier? Dans ce cas là je ne comprends même pas le parallèle. Ninkov, Aurier et M'bengue remplissent très bien les postes ça ne concerne donc pas Zebina. D'ailleurs pour qu'il accepte de jouer à ce poste sachant qu'à Toulouse il avait demandé à ne plus y évoluer c'est qu'il y a une raison. Modifié 9 avril 2013 par arnahud Citer
Ekelund Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 Il ne joue pas le plus souvent arrière à Montpellier? Dans ce cas là je ne comprends même pas le parallèle. Ninkov, Aurier et M'bengue remplissent très bien les postes ça ne concerne donc pas Zebina. D'ailleurs pour qu'il accepte de jouer à ce poste sachant qu'à Toulouse il avait demandé à ne plus y évoluer c'est qu'il y a une raison. tu voulais dire arrière droit je suppose.. si ça concerne quand même Zebina, car justement s'il était resté à Toulouse il aurait évolué dans l'axe Citer
arnahud Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) tu voulais dire arrière droit je suppose.. si ça concerne quand même Zebina, car justement s'il était resté à Toulouse il aurait évolué dans l'axe Oui pardon abus de langage pour moi arrière signifie systématiquement latéral. C'est vrai qu'on peut dire arrière central pour défenseur central apologies. Modifié 9 avril 2013 par arnahud Citer
kaizer franz Posté(e) 27 mai 2013 Posté(e) 27 mai 2013 Y a eu un truc pour lui hier ou non ? J'ai raté les 15 première minutes Citer
Zitoun Posté(e) 27 mai 2013 Posté(e) 27 mai 2013 Y a eu un truc pour lui hier ou non ? J'ai raté les 15 première minutes Oui, une séance d'osteo gratos Citer
NicoPaviot Posté(e) 27 mai 2013 Posté(e) 27 mai 2013 Y a eu un truc pour lui hier ou non ? J'ai raté les 15 première minutes Il est passé à la fin du match se faire acclamer par le kop et les spectateurs restés Citer
marco Posté(e) 27 mai 2013 Posté(e) 27 mai 2013 Il voulait une petite vengeance sur Regattin non ? Citer
Zitoun Posté(e) 27 mai 2013 Posté(e) 27 mai 2013 Vengeance pourquoi ? Au match aller regattin tacle Congré et prend un rouge Citer
marco Posté(e) 27 mai 2013 Posté(e) 27 mai 2013 C'est ce qu'ils se sont dit en fin de match Juste après, il a une petite discut avec Braaten..sympatoche.. Citer
Sergio Posté(e) 27 mai 2013 Posté(e) 27 mai 2013 Juste après, il a une petite discut avec Braaten..sympatoche.. C'était rigolo, oui. Il a dit quoi à Braaten ? "J'avais envie", "ca fait du bien" ? Citer
iosa Posté(e) 27 mai 2013 Posté(e) 27 mai 2013 C'était rigolo, oui. Il a dit quoi à Braaten ? "J'avais envie", "ca fait du bien" ? Non je crois qu'il a dit qu'il l'avait pas vu car il regardait trop haut. Citer
PaG Posté(e) 28 mai 2013 Posté(e) 28 mai 2013 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-meilleure-et-la-pire-equipe/374091 Il est dans la pire équipe de la saison Citer
dondiego Posté(e) 28 mai 2013 Posté(e) 28 mai 2013 C'est dur parce qu'il s'est bien repris après son début de saison catastrophique. Par contre il a fait toute la saison latéral. A part avoir joué des matchs de LdC, sa première saison à Montpellier doit être loin de ce à quoi il s'attendait. Citer
aganite Posté(e) 28 mai 2013 Posté(e) 28 mai 2013 Il a mérité la place dans cette dream team. Son tacle (le rouge aurait été logique) dangereux et inutile sur Regattin en fin de match confirme que Dan a perdu certains repères. Encore un qui aura connu son meilleur niveau au TFC. Citer
dondiego Posté(e) 28 mai 2013 Posté(e) 28 mai 2013 Il a mérité la place dans cette dream team. Son tacle (le rouge aurait été logique) dangereux et inutile sur Regattin en fin de match confirme que Dan a perdu certains repères. Encore un qui aura connu son meilleur niveau au TFC. J'ai le souvenir qu'il est parti proprement, laissant un bon chèque au TFC et ayant toujours des propos très correct envers son club formateur. Ajouté à ça une mentalité exemplaire durant ses années toulousaines, non, je comprends vraiment pas cette rancoeur. Citer
elkjaer Posté(e) 28 mai 2013 Posté(e) 28 mai 2013 J'ai le souvenir qu'il est parti proprement, laissant un bon chèque au TFC et ayant toujours des propos très correct envers son club formateur. Comme le fera probablement Etienne Capoue Citer
PaG Posté(e) 28 mai 2013 Posté(e) 28 mai 2013 Il a mérité la place dans cette dream team. Son tacle (le rouge aurait été logique) dangereux et inutile sur Regattin en fin de match confirme que Dan a perdu certains repères. Encore un qui aura connu son meilleur niveau au TFC. Un tacle assurément dangereux, sur un joueur qui n'en rajoute jamais. Citer
Zitoun Posté(e) 18 août 2013 Posté(e) 18 août 2013 Une première pour le Dan. Ça tombe bien je vais a Montpel le WE prochain Citer
FredOne31 Posté(e) 15 septembre 2013 Posté(e) 15 septembre 2013 Congre était remplaçant hier soir ... Un retour en 2014 pour remplacer Zebina ;-))) Citer
Gellinger Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 putain qu'est ce qu'il ramasse sur les forums montpelliérains Citer
arnahud Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 Franchement il revient quand il veut nous on le remettra d'aplomb! Citer
Doberman Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Loulou qui tacle Congré : Montpellier a de gros soucis en attaque (17 buts en 16 matches). Comment expliquez-vous les erreurs de casting à répétition : Bakar, Mounier, Herrera etc. L.N. : Demandez donc à René Girard, c’est son recrutement, pas le mien ! Et vous pouvez rajouter Congré aussi d’ailleurs. Bakar, je ne vais pas en parler. Le pauvre, il est out jusqu’en fin de saison. http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2013-2014/ligue-1-montpellier-nicollin-girard-je-suis-bien-content-de-ne-plus-lavoir_sto4038341/story.shtml Citer
Messages recommandés